Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2670 le: Novembre 20, 2011, 11:36:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ya un mode VS sur la version 3DS ? Oh Yeah ! Je suis tellement deg qu'il n'y en ai pas sur la version console !
Bref, je n'ai pas encore la version 3DS, mais c'est dans ma liste d'achat à venir, mais pas ce mois-ci, ce sera début décembre. :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #2671 le: Novembre 20, 2011, 11:50:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Yep, il lag un peu et pour l'instant y a pas grand monde, normal, le jeu est même pas "officiellement" sorti.
C'est d'ailleurs étonnant qu'ils n'aient pas fait de mode "multi" sur console de salon.
J'ajoute par ailleurs que le mode VS peut se faire en multi-console ou en online.
Il y aussi un mode contre-la-montre, dans lequel nos résultats peuvent être envoyés au classement (c'est d'ailleurs la première fois que je me retrouve premier dans le classement d'un jeu O.o. En même temps c'est normal, y a pratiquement personne XD)
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #2672 le: Novembre 23, 2011, 02:47:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
D'ailleurs le niveau qu'on avait vu dans une pub japonaise pour le jeu 3DS c'était Windmill Isle ou Water Palace ?
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !

Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2673 le: Novembre 23, 2011, 03:34:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
D'ailleurs le niveau qu'on avait vu dans une pub japonaise pour le jeu 3DS c'était Windmill Isle ou Water Palace ?

Water Palace.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

« Répondre #2674 le: Novembre 23, 2011, 08:56:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis dans ton dos
Je me suis procuré Sonic Generations 3DS à Game. Ils offrent encore des bonnets si ils en ont encore, et mêmes des portes-clés Chaussures de Sonic (normalement offert avec Mario & Sonic aux JO 2012)

Le jeu, est bon. Les trois premières zones en Classic sont des copies-collés des versions Megadrive, c'est PAREIL, sans Big Rings, et quelques chemins en moins j'crois.

Les graphismes sont pas très beaux. Par contre ça reste très coloré. Ce qui est moche surtout en fait, c'est les Sonic... Ils auraient pu les rendre plus beaux, je vois pas pourquoi le décor et les ennemis ont moins de carré que eux... ^^

Y'a un mode online, classement. (qui faut mettre un niveau par un niveau à jour en appuyant sur X, donc en fait c'est tellement long de faire cette manip que... C'est inutile x), c'est utile que quand on a des amis qui ont le jeu)

Pour le mode mission... On débloque les missions un peu aléatoirement, j'ai envie de dire.
Déjà, il faut dévérouiller les missions. Il faut avancer dans le mode solo/histoire, et débloquer les zones, logique.
Ensuite, soit on achète ces missions avec 5 pièces de jeu (vu qu'il y a une centaine, vous devez marcher tous les jours...), ou bien, en faisant quelque chose de spécial... Je sais pas. Il ne disent pas comment avoir les missions sans utiliser de pièces.
Enfin bon passons... Si vous n'arrivez pas la mission, on peut acheter le bonus (musique, et certainement arts, figurines...), à 5 pièces de jeu, qu'on a normalement si on finit la mission. J'espère avoir été clair...

Enfin bref, je m'amuse, j'y retourne !
Journalisée

« Répondre #2675 le: Novembre 24, 2011, 11:41:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Une chose à dire : PAUVRES JOUEURS PLAYSTATION !

Franchement... Vous avez surement la PIRE édition de Sonic Generations... Entre un contrôle du personnage hyper compliqué à cause du placement de l'analogique et des temps de chargement loooooonnnnnggggg (Vous finissez le niveau, de retour au Hub World pendant 10-15 sec vous ne pouvez pas bouger car y'a la sauvegarde et les trophées débloqué)...
Franchement je vous plains et je comprend pourquoi les possesseurs PS3 peuvent haïr (j'exagère non ?) ce jeu.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #2676 le: Novembre 25, 2011, 06:47:57 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'ai le jeu sur PS3, et je ne le Haïs pas, il est très bien  Smiley

...

Même parfait °D

« Répondre #2677 le: Novembre 25, 2011, 12:45:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Une chose à dire : PAUVRES JOUEURS PLAYSTATION !

Franchement... Vous avez surement la PIRE édition de Sonic Generations... Entre un contrôle du personnage hyper compliqué à cause du placement de l'analogique et des temps de chargement loooooonnnnnggggg (Vous finissez le niveau, de retour au Hub World pendant 10-15 sec vous ne pouvez pas bouger car y'a la sauvegarde et les trophées débloqué)...
Franchement je vous plains et je comprend pourquoi les possesseurs PS3 peuvent haïr (j'exagère non ?) ce jeu.

PAUVRE RINGARD que tu es.
Pour le placement du joystick, tout est question d'habitude, jouant + sur PS3 que sur ma Xbox, ça ne me pose pas de souci du tout.
Le reste... no comment c'est débile.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #2678 le: Novembre 25, 2011, 01:30:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Autant pour le joystick ok par contre sur le "le reste no comment" regarde bien sur tous les sites qui ont notés Sonic Generations ils ont tous mis en point négatif "des temps de chargement longs" et pour avoir joué aux deux versions la xBox est mieux concernant les chargement.

Après dire que je suis ringard c'est pas un peu exagéré non ? x)
Journalisée

« Répondre #2679 le: Novembre 25, 2011, 04:54:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Moi perso je ne critique pas tout simplement que les taille des disque installer sur les disque dur son different.
Xbox360 sur DVD et PS3 Blu-Ray donc logique que si t'installe sa sur le DD de la console ces normal que sa mette plus de temps.

En ceux qui concerne la version 3DS du jeu ben " J'ai hâte de l'avoir." (  ^_^)

Le seul détail qui ma le plus choqué ces à quel point le jeu est si vite fini pour moi en 5h pour finir le jeu avec les émeraudes.
Je suis encore sur certain défi mais je trouve que sa manque encore de difficulté.

Qui à des nouvelle de Sonic Dimensions parce que moi je tombe sur un fan game style Sonic Blitz?
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #2680 le: Novembre 26, 2011, 01:13:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je l'ai installé Apres avoir fini le jeu... Puis rappel, le nouveau format des DVD xBox360 est maintenant triple couche...
Bref, apparemment la version 3DS n'est pas très apprécié des sites qui notent les jeux. Le gameplay des deux Sonic se ressemblent tant ?!
Journalisée

« Répondre #2681 le: Novembre 26, 2011, 01:28:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Puis rappel, le nouveau format des DVD xBox360 est maintenant triple couche...

T'as vu ça où ???

« Répondre #2682 le: Novembre 26, 2011, 01:35:33 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Pour que ce soit en triple-couche, il faut un HD-DVD. Pour lire un HD-DVD, il faut un lecteur spécial HD-DVD. Celui-ci n'est pas celui de la Xbox360, qui est un lecteur DVD normal. Donc pas de triple couche.
Journalisée

« Répondre #2683 le: Novembre 26, 2011, 01:37:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Regardez le nouveau format de DVD et vous verrez... Format XGD3
« Dernière édition: Novembre 26, 2011, 01:39:30 pm par Sonic71360 »
Journalisée

« Répondre #2684 le: Novembre 26, 2011, 01:40:42 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Source?
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 190