Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #90 le: Avril 16, 2011, 11:01:16 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
A la vue de ce trailer, il est évident qu'il y aura une partie du gameplay fait avec Hedgehog Engine. Comme l'ont dit d'autres avant moi, il y à des détails qui ne trompent pas : le son du boost, le dérapage et l'accroupissement... typique du moteur hedgehog engine. Je me réjouis de cette nouvelle, j'adore ce gameplay.

D'autre part, on ne peut pas savoir comment sera joué le Sonic oldschool étant donné qu'on a pas réellement d'infos à son sujet à part qu'il sera modélisé en 3D HD.

Donc pour moi c'est évident : ce jeu sera un Sonic dans la lignée de Unleashed et Colours, avec les anciens niveaux oldschool comme green hill, refait en 3D HD. Cependant je pense qu'il ne vont pas se limiter à seulement Sonic comme perso jouable. Maintenant on peut se demander  lesquels seront de la fête et quels seront leurs gameplay avec le hedgehog engine.
Vous imaginez un Knuckles avec ce moteur ? Ca doit sérieusement claquer.  Wink Wink
« Dernière édition: Avril 16, 2011, 11:03:53 am par Kaprim »
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #91 le: Avril 16, 2011, 11:26:09 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Les sons et les mouvements n'ont rien à voir avec le moteur...

Et aussi, dans la lignée d'Unleashed ou celle de Colours ? Parce que ces deux jeux n'ont pas grand chose à voir...
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #92 le: Avril 16, 2011, 11:34:26 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Bah les mouvements ont bien été fait avec Hedgehog Engine non ? Donc ça dépend du moteur je pense.... j'veux dire t'avais déjà vu Sonic faire des dérapages et s'accroupir avant le hedgehog engine ?

Et je dis dans la lignée de Unleashed et Colours au niveau du gameplay de Sonic quoi. Y'a quand même pas mal de trucs en communs. Je pense notamment au boost, dérapage, accroupissement, mélange 2D/3D etc....
Au vue du trailer ce nouveau Sonic semble reprendre ces éléments...
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #93 le: Avril 16, 2011, 11:44:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
C'est marrant que tu compares à Colours car ce dernier justement n'utilise pas le Hedgehog Engine... Ces mouvements peuvent être implantés avec n'importe quel moteur 3D ou même 2D d'ailleurs.

Sinon, oui Colours a le boost, le dérapage, etc, mais dans le fond il n'a rien à voir avec Unleashed car dans ce dernier on ne fait que foncer alors que dans Colours la plateforme est reine. En ce sens, le gameplay de Colours est même plus proche du gameplay Werehog...
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #94 le: Avril 16, 2011, 11:51:19 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Alors là tu m'apprends quelque chose... Colours pas fait avec Hedgehog Engine ? Alors en quoi consiste ce moteur ?
En tout cas ce que je veux dire c'est que  depuis un certain temps Sonic semble s’être approprié de nouveaux mouvements comme il avait fait auparavant. Et j'espère qu'on retrouvera toujours cette nouvelle façon de jouer car j'ai jamais trouvé Sonic aussi classe.
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #95 le: Avril 16, 2011, 11:54:57 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
2D avec le Sonic old-school, 3D avec le Sonic heu... De maintenant...

Pitié faites pas sa >.< ! Sa serait tellement... Banal...

Sinon moi j'aimerais bien voir les anciens perso comme tu la dis Kaprim, mais pas tous o_o Tails, Amy, Knuckles, Eggman, au grand grand pire Shadow... J'aimerais seulement revoir ceux de l'avant SA, mais vu que sa fête les 20 ans de Sonic, sa serais pas très correct je trouve.

Ou ce qui serait énorme que c'est il y'ait pas seulement Sonic en old school *-* Je rêve la...

Et si, Sonic Colours utilise le Hedgehog Engine =p
« Dernière édition: Avril 16, 2011, 11:56:59 am par Yachiru »
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #96 le: Avril 16, 2011, 12:01:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Le Hedgehog Engine n'est pas basé sur les mouvement du personnage mais sur la vitesse d'apparition du décor pour donner une sensation de vitesse.

Pour la référence de Sonic Colours et Unleashed il ont tous les 2 le même moteur (Le Hedgehog Engine).

Moi aussi je m'attend à des levels old-school remanier en 3D.
Mais pour les sons cela fait déja un moment qu'ils les utilises donc pourquoi s'en privé.

Pour les musiques je penche aussi pour du old-school remixé.

L'hypothèse d'avoir d'autre perso jouable huummm... Peu être mais dans ce cas la ils le cache bien. (Ou alors pour faire juste de la figuration, les fameux PNJ (Personnage Non Jouable))

Personnellement j'attend une vidéo montrant le Game-Play. Après je dirais si j'opte ou pas pour le jeu.

Moi la grande question que je me pose ces est-ce qu'il y aura des Bonus Stage en 3D?
« Dernière édition: Avril 16, 2011, 12:09:23 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #97 le: Avril 16, 2011, 12:09:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Je sais pas si Colors a été développé par Hedgehog Engine car il n'y à pas le logo au début du jeu avant l'écran de titre...

Moi en tout cas je place tout mes espoirs dans ce nouveau Sonic, je sens que ça va être de la bombe  Wink

Un Sonic qui va faire renaitre la série et la faire connaitre aux nouvelles générations.
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #98 le: Avril 16, 2011, 12:11:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Le Hedgehog Engine est un moteur développé pour la 360 et la PS3, de plus il n'en est jamais fait mention dans Colours, et d'ailleurs Sonic Unleashed Wii ne l'utilisait déjà pas...

Et sinon, je n'espère pas retrouver un gameplay à la Unleashed, c'est ce qu'il y a de plus nul !
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #99 le: Avril 16, 2011, 12:23:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Personnellement Je m'en fiche de savoir ce qu'il utilise pour faire leur jeu, t'en que leur jeux est bien.

Pour les musique du jeux je pense à du new-school et du old-school remixé

Moi je dit que si ils fond un jeu. Peut importe les moyens utilisé t'en que le jeu soit nikel.

Après. Savoir si il y a des pour ou des contres on peut pas vraiment le savoir par le manque d'information.

Enfin si, un contre qui est qu'il y aura peut être la Kinect (Voir la fin de la vidéo)

Bref j'attend plus de news.

A votre avis vous penser que ce que dit cette image peut être vrai?
« Dernière édition: Avril 16, 2011, 12:32:16 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #100 le: Avril 16, 2011, 02:59:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
^
Sonic Classic Collection n'a jamais existé, donc ?
   
  • Noctoz
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #101 le: Avril 18, 2011, 12:37:40 pm »
  • Invité


Journalisée
Nouvelles images qui vont en ravir plus d'un :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040565_002.htm
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #102 le: Avril 18, 2011, 01:58:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Oh ben non !

C'est joli, mais sa ressemble vraiment a ce que je pensais D:

Donc apparemment sa sera du Unleashed-Colours. Avec les changement dans les niveaux 2D~3D. C'est banal, moi qui voulait de la nouveauté u_u

Mais d'un autre coté, ils peuvent que perfectionner ce système maintenant ( déjà excellent dans Coulours a mon avis ), alors que avec un truc nouveau ils pourrais se vautrer lamentablement. En rajoutant de la difficulté comparer a Colours ( il était vraiment trop facile quand même ), pas de bug, une bonne durée de vie, de la nostalgie et une histoire qui tient début... Sa peux casser la baraque :D

Par-contre le truc de couleurs, c'est bizarre. J’espère que sa sera pas trop dans le déjà vu. " Eggman a voler les couleurs du passée ! Aide Sonic et Mini-Sonic a repeindre leurs monde !" <.<

Faut juste le faire, on est pas loin la, on est pas loin du Sonic de niveau SA-SA2 >.<
« Dernière édition: Avril 18, 2011, 02:00:29 pm par Yachiru »
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #103 le: Avril 18, 2011, 02:03:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
La news revient pour 18h. Embargo, SEGA qui nous tombe dessus, toussa :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #104 le: Avril 18, 2011, 02:06:00 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je me fais trop griller depuis tout a l'heure en voulant répondre sur le forum c'est violent haha
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 190