Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautRencontres & conventions[20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
[20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
Re: [20 ans] Un vnement Sonic en France ou pas ?
« Répondre #15 le: Avril 13, 2011, 07:00:22 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Ils vont mater du hentai Sonic pendant toute la Soire.

Ma foi, un emplacement chez SEGA, dcor aux couleurs de PSo, pourquoi pas. J'ai dj fait deux ans sur un stand la JapanExpo, et si on est plusieurs dessus on a pas de quoi s'ennuyer. Mais mon avis, c'est bien trop tard pour a, sachant qu'il faut crer une structure, les lments graphiques, etc..

Ca se terminera en masse dans un coin du stand SEGA comme d'habitude Smiley
Journalisée

Re : [20 ans] Un vnement Sonic en France ou pas ?
« Répondre #16 le: Avril 13, 2011, 07:39:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai que l'emplacement JapanExpo n'est pas une mauvaise ide mais en effet, ct dco a va tre du vide. Il va falloir trouver les ides vite.
Pour le SoS, moi le problme c'est qu'ils n'ont toujours pas donns leur programme. J'ai probablement une chance de m'y rendre mais a va me couter beaucoup, j'attends donc une belle annonce pour un truc spcial. Ce qui n'est pas encore arriv.
Journalisée

« Répondre #17 le: Avril 13, 2011, 08:59:19 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je peux dj dire qu'une fois de plus ce sera impossible pour moi, je viendrai la japEx mais je saurai pas rester un jour de plus. ._.
Mme si je rentras Lundi soir, on voyage 4 dont deux qui n'en ont que faire de Sonic. Ce serait pas sympa. XD
Breeef, j'espre voir du monde la japan Expo, on tentera de pas arriver en retard quand tous le monde est partit cette fois ! >3<"
Journalisée
Ve ! Ve !

« Répondre #18 le: Avril 13, 2011, 09:09:10 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Dommage!
Quelques suggestions tout de mme?
Journalisée

« Répondre #19 le: Avril 13, 2011, 01:21:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Hum moi je sais que je pourrais venir, autant a la JE qu'a l'venement, sauf imprvu... aprs pour le lieu j'ai aucune ide >.< je pourrais hberger 1/2 personne pour la JE et/ou l'venement Sonic. (je ne suis pas sur Paris mais a 2 stations RER de gare du nord) Enfin, voil ...
Journalisée

« Répondre #20 le: Avril 13, 2011, 01:55:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Hormis vnement imprvu (attaque d'ET, fin du monde avant l'heure, perdage du petit frre en apparence mme pas voulue mais la vrit est qu'en fait...enfin bon, et autres faits physiques qui ont 0.95% de se produire) ou raisons personnelles, normalement, je serai la JE et l'anniversaire.

Si tel est le cas, je pourrai hberger une personne, mais comme le disait le sage : Wait & See.

Ensuite, pour l'anniversaire, c'est vachement dur de trouver quoi faire, seuls...le mieux en premier serait toujours de contacter SEGA France et leur poser la question, voir si il n'y a pas possibilit de faire un petit quelque chose pour l'anniversaire en association avec les sites francophones sur Sonic, non ? Pour la Japan, y a des chances, mais je doute pour le fait de creer un vnement extrieur.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #21 le: Avril 13, 2011, 03:17:05 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Faut inviter des gars de Sonic Online et d'Eversonic! #troll
Journalisée

« Répondre #22 le: Avril 13, 2011, 05:40:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrme de la page blanche ? Ha ha !
J'espre que vous vous amuserez bien les gens ^^ ! Moi je ne pense pas tre l pour la J.E., ma formation commence fin MAi, et je doute que je puisse m'absenter une semaine de mon stage pour pouvoir venir... Et ne venir que Samedi, non merci x3 Avec mon agoraphobie, je me vois dj aux Urgences au moment mme ou je serai rentr dans le RER pour la JE XDDD !

Donc je vous souhaite tous de bien vous clater :3 ! Et si vous avez la possibilit de tester Sonic 4 Episode 2, n'hsitez pas BIEN MONTRER les bugs aux gens ( genre Sonic qui court a 2km/H sur les murs et la super vitesse due a de trop rapides hommings attack... Sans oublier le fait de pouvoir faire s'allonger Sonic sur une pente a 90 XDDDD ! ) et dmonter ce futur tron
( s'ils ne font aucun effort pour changer les physics, je le considrerai en tant que telle ) xD

Voil, donc pas de Amy gante possible prendre en photo, dsol les gens ^^ !

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'tre plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

[20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #23 le: Avril 13, 2011, 05:58:21 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
J'hésite à emmener mon Tails et mon Sonic géants pour le coup :)
J'en profite pour changer le titre du topic.
Journalisée

Re: [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #24 le: Avril 13, 2011, 07:15:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais dsol pour le titre de merde j'avais rien trouv d'autre ._.
Je suis dsol mais je peux hberger personne de mon ct, dj qu'on est 6 dans la maison a risque de devenir un peu dur aprs xD.

Alors? On campe la Japan Expo ou on fait une sortie?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #25 le: Avril 13, 2011, 09:31:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
Arf, lundi...foutu stage en fac...mme, foutu stage tout court :'(

Enfin, la consolation est que je viendrai srement la JE cette anne (Samedi et Dimanche, y'a que l avec le stage), seulement je sais pas o il faut aller partir de la Gare du Nord vu que c'est l'arrive du TGV partir de Valenciennes...La problme reste encore le logement si me charitable il y a :3

Enfin, bon amusement l'vnement, j'y serai pas mais je vais fter a ma faon ;)
Journalisée

« Répondre #26 le: Avril 13, 2011, 09:38:23 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ce qui est du transport vers la JE partir de la Gare du Nord, c'est simple, juste prendre un RER B qui monte Paris CDG. Dans le doute, on pourra peut tre faire un convoi PSo partant de Chtelet en allant vers la JE.
Journalisée

« Répondre #27 le: Avril 13, 2011, 09:56:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, vu qu'on en est la prparation de l'vnement, je ressort l'ide que Miko je crois avait voqu la Japan. Le concept serait de louer une salle o on installeraient les diffrents jeux Sonic afin de pouvoir y jouer, m'enfin a me semble mal parti au vu du prix d'une salle, moins que SEGA France ne participe...
Dans l'absolu il faudrait organiser quelque chose qui soit dans cet esprit l, car le concept de poser dans un parc o autre et louable, et peu tre trs fun certes, mais c'est plutt le genre de journe avoir lieu dans le cadre d'une IRL. Or l en l'occurence il s'agirait de l'vnement franais clbrant les 20 ans du hrisson, donc cela aura une port sortant du cadre de PSo, vu que cela aura un impact national, voir international, car je pense qu' la fin de ces 20 ans, SEGA fera un petit rcapitulatif des diverses clbrations ayant eu lieu de par le monde. Mais bon nous serons srement les seuls personnes prsentes, m'enfin... Quoi qu'il en soit a reste les 20 ans quand mme, c'est sre que nous n'avons pas le budget ni les moyens de faire pter la baraque comme au SoS, mais que cela ne nous empche pas de faire quelque chose de dcent tout de mme!!!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #28 le: Avril 13, 2011, 10:21:18 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Organiser quelque chose dans une salle part semble compromis, on a ni les moyens, ni le temps d'organiser a. Et il faut prendre en compte aussi que la plupart des salles sont dj rserves maintenant pour Juin/Juillet.
Concernant le fait d'avoir des consoles et tout, a peut se faire lors d'une soire, soit pendant l'IRL, soit le samedi soir de la Japan Expo. Faut juste quelqu'un qui puisse emmener le matos sur place.

Maintenant, avant de parler d'impact, on va dj essayer d'organiser quelque chose, jusqu' maintenant on en a pas eu beaucoup d'impact avec nos IRL et autres anniversaires, bien qu'tant la plus grosse communaut Sonic en France !
Journalisée

« Répondre #29 le: Avril 13, 2011, 10:47:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Il y a quelques chose de prvu pour les 20 ans de Sonic Au stand SEGA Japan expo dja ?!?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15

Planete Sonic ForumsCommunautRencontres & conventions[20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire