Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
[20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
Re : [20 ans] Un évènement Sonic en France ou pas ?
« Répondre #15 le: Avril 13, 2011, 07:00:22 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils vont mater du hentai Sonic pendant toute la Soirée.

Ma foi, un emplacement chez SEGA, décoré aux couleurs de PSo, pourquoi pas. J'ai déjà fait deux ans sur un stand à la JapanExpo, et si on est plusieurs dessus on a pas de quoi s'ennuyer. Mais à mon avis, c'est bien trop tard pour ça, sachant qu'il faut créer une structure, les éléments graphiques, etc..

Ca se terminera en masse dans un coin du stand SEGA comme d'habitude Smiley
Journalisée
 
 
Re : [20 ans] Un évènement Sonic en France ou pas ?
« Répondre #16 le: Avril 13, 2011, 07:39:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
C'est vrai que l'emplacement JapanExpo n'est pas une mauvaise idée mais en effet, côté déco ça va être du vide. Il va falloir trouver les idées vite.
Pour le SoS, moi le problème c'est qu'ils n'ont toujours pas donnés leur programme. J'ai probablement une chance de m'y rendre mais ça va me couter beaucoup, j'attends donc une belle annonce pour un truc spécial. Ce qui n'est pas encore arrivé.
Journalisée
 
 
Re : [20 ans] Un évènement Sonic en France ou pas ?
« Répondre #17 le: Avril 13, 2011, 08:59:19 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Je peux déjà dire qu'une fois de plus ce sera impossible pour moi, je viendrai à la japEx mais je saurai pas rester un jour de plus. ._.
Même si je rentras Lundi soir, on voyage à 4 dont deux qui n'en ont que faire de Sonic. Ce serait pas sympa. XD
Breeef, j'espère voir du monde à la japan Expo, on tentera de pas arriver en retard quand tous le monde est partit cette fois ! >3<"
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [20 ans] Un évènement Sonic en France ou pas ?
« Répondre #18 le: Avril 13, 2011, 09:09:10 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Dommage!
Quelques suggestions tout de même?
Journalisée
 
 
Re : [20 ans] Un évènement Sonic en France ou pas ?
« Répondre #19 le: Avril 13, 2011, 01:21:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Hum moi je sais que je pourrais venir, autant a la JE qu'a l'évenement, sauf imprévu... après pour le lieu j'ai aucune idée >.< je pourrais héberger 1/2 personne pour la JE et/ou l'évenement Sonic. (je ne suis pas sur Paris mais a 2 stations RER de gare du nord) Enfin, voilà ...
Journalisée
   
Re : [20 ans] Un évènement Sonic en France ou pas ?
« Répondre #20 le: Avril 13, 2011, 01:55:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Hormis évènement imprévu (attaque d'ET, fin du monde avant l'heure, perdage du petit frère en apparence même pas voulue mais la vérité est qu'en fait...enfin bon, et autres faits physiques qui ont 0.95% de se produire) ou raisons personnelles, normalement, je serai à la JE et l'anniversaire.

Si tel est le cas, je pourrai héberger une personne, mais comme le disait le sage : Wait & See.

Ensuite, pour l'anniversaire, c'est vachement dur de trouver quoi faire, seuls...le mieux en premier serait toujours de contacter SEGA France et leur poser la question, voir si il n'y a pas possibilité de faire un petit quelque chose pour l'anniversaire en association avec les sites francophones sur Sonic, non ? Pour la Japan, y a des chances, mais je doute pour le fait de creer un évènement extèrieur.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [20 ans] Un évènement Sonic en France ou pas ?
« Répondre #21 le: Avril 13, 2011, 03:17:05 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Faut inviter des gars de Sonic Online et d'Eversonic! #troll
Journalisée
 
 
Re : [20 ans] Un évènement Sonic en France ou pas ?
« Répondre #22 le: Avril 13, 2011, 05:40:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
J'espère que vous vous amuserez bien les gens ^^° ! Moi je ne pense pas être là pour la J.E., ma formation commence fin MAi, et je doute que je puisse m'absenter une semaine de mon stage pour pouvoir venir... Et ne venir que Samedi, non merci x3 Avec mon agoraphobie, je me vois déjà aux Urgences au moment même ou je serai rentré dans le RER pour la JE XDDD !

Donc je vous souhaite à tous de bien vous éclater :3 ! Et si vous avez la possibilité de tester Sonic 4 Episode 2, n'hésitez pas à BIEN MONTRER les bugs aux gens ( genre Sonic qui court a 2km/H sur les murs et la super vitesse due a de trop rapides hommings attack... Sans oublier le fait de pouvoir faire s'allonger Sonic sur une pente a 90 ° XDDDD ! ) et à démonter ce futur étron
( s'ils ne font aucun effort pour changer les physics, je le considérerai en tant que telle ) xD

Voilà, donc pas de Amy géante possible à prendre en photo, désolé les gens ^^° !

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
[20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #23 le: Avril 13, 2011, 05:58:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'hésite à emmener mon Tails et mon Sonic géants pour le coup :)
J'en profite pour changer le titre du topic.
Journalisée
 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #24 le: Avril 13, 2011, 07:15:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ouais désolé pour le titre de merde j'avais rien trouvé d'autre ._.
Je suis désolé mais je peux héberger personne de mon côté, déjà qu'on est 6 dans la maison ça risque de devenir un peu dur après xD.

Alors? On campe à la Japan Expo ou on fait une sortie?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #25 le: Avril 13, 2011, 09:31:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Arf, lundi...foutu stage en fac...même, foutu stage tout court :'(

Enfin, la consolation est que je viendrai sûrement à la JE cette année (Samedi et Dimanche, y'a que là avec le stage), seulement je sais pas où il faut aller à partir de la Gare du Nord vu que c'est l'arrivée du TGV à partir de Valenciennes...La problème reste encore le logement si âme charitable il y a :3

Enfin, bon amusement à l'événement, j'y serai pas mais je vais fêter ça à ma façon ;)
Journalisée
 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #26 le: Avril 13, 2011, 09:38:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour ce qui est du transport vers la JE à partir de la Gare du Nord, c'est simple, juste prendre un RER B qui monte à Paris CDG. Dans le doute, on pourra peut être faire un convoi PSo partant de Châtelet en allant vers la JE.
Journalisée
 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #27 le: Avril 13, 2011, 09:56:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bon, vu qu'on en est à la préparation de l'événement, je ressort l'idée que Miko je crois avait évoqué à la Japan. Le concept serait de louer une salle où on installeraient les différents jeux Sonic afin de pouvoir y jouer, m'enfin ça me semble mal parti au vu du prix d'une salle, à moins que SEGA France ne participe...
Dans l'absolu il faudrait organiser quelque chose qui soit dans cet esprit là, car le concept de poser dans un parc où autre et louable, et peu être très fun certes, mais c'est plutôt le genre de journée à avoir lieu dans le cadre d'une IRL. Or là en l'occurence il s'agirait de l'évènement français célébrant les 20 ans du hérisson, donc cela aura une porté sortant du cadre de PSo, vu que cela aura un impact national, voir international, car je pense qu'à la fin de ces 20 ans, SEGA fera un petit récapitulatif des diverses célébrations ayant eu lieu de par le monde. Mais bon nous serons sûrement les seuls personnes présentes, m'enfin... Quoi qu'il en soit ça reste les 20 ans quand même, c'est sûre que nous n'avons pas le budget ni les moyens de faire péter la baraque comme au SoS, mais que cela ne nous empêche pas de faire quelque chose de décent tout de même!!!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #28 le: Avril 13, 2011, 10:21:18 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Organiser quelque chose dans une salle à part semble compromis, on a ni les moyens, ni le temps d'organiser ça. Et il faut prendre en compte aussi que la plupart des salles sont déjà réservées maintenant pour Juin/Juillet.
Concernant le fait d'avoir des consoles et tout, ça peut se faire lors d'une soirée, soit pendant l'IRL, soit le samedi soir de la Japan Expo. Faut juste quelqu'un qui puisse emmener le matos sur place.

Maintenant, avant de parler d'impact, on va déjà essayer d'organiser quelque chose, jusqu'à maintenant on en a pas eu beaucoup d'impact avec nos IRL et autres anniversaires, bien qu'étant la plus grosse communauté Sonic en France !
Journalisée
 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #29 le: Avril 13, 2011, 10:47:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Il y a quelques chose de prévu pour les 20 ans de Sonic Au stand SEGA à Japan expo déja ?!?
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire