Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
10 minute à perdre
10 minute à perdre
« le: Avril 17, 2011, 04:45:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bonjour à tous =D
Aujourd'hui, je vais vous présentez un fleuron de l'humour français, 10 minute à perdre!
Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit de vidéos humoristiques à l'humour, hum... très particulier :'D
En effet, il y a du pipi, du caca, du zboob, bref c'est du bon vieil humour scatophile bien de chez nous, au moins ainsi cela plaira à Skato Katos XD
Vous retrouverez dans ces vidéos, les trépidantes aventures de Gaël et Batiste, tiens d'ailleurs ce dernier me fait penser à quelqu'un, mais je ne saurais pas dire qui... \o/
En plus de leurs vidéos, vous retrouverez également sur leur site quelques perles en tout genre du net.
Comme les images parlent mieux que les grands discours, voici mon top 5, histoire que vous commenciez votre voyage au sein des travaux de la Worldwilde  Zboob Production de la meilleur manière possible ;)
Titre des liens garanties 100% sans spoil \o/

Numéro 5

Numéro 4

Numéro 3

Numéro 2

Numéro 1

Le zboob vaincra!!!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : 10 minute à perdre
« Répondre #1 le: Avril 17, 2011, 04:56:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Nan, justement, je suis pas très fan de cet humour, je préfère de loin le bon nonsense anglais, et l'humour satirique.
Journalisée
 
 
Re : 10 minute à perdre
« Répondre #2 le: Avril 17, 2011, 11:41:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est quoi la différence entre le nonsense anglais et français ? A part la langue ?
Journalisée

 
 
  • Noctoz
Re : 10 minute à perdre
« Répondre #3 le: Avril 18, 2011, 03:40:11 am »
  • Invité


Journalisée

Vous retrouverez dans ces vidéos, les trépidantes aventures de Gaël et Batiste, tiens d'ailleurs ce dernier me fait penser à quelqu'un, mais je ne saurais pas dire qui... \o/

N'ayant vu ce dernier en photo que quelques fois et pas de très près, j'ai cru que c'était Viko.

Sinon, l'humour en général me laisse assez indifférent ... À noter que même le type avec la barbe qui a une voix aigu pratiquement identique à celle de Kyle dans South Park ne me fait ni chaud ni froid. Comme Katos, je suis pas fanatique.
   
Re : 10 minute à perdre
« Répondre #4 le: Avril 18, 2011, 09:41:22 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
De toute façon, le nom de leur série de sketchs porte très bien son nom, ils doivent être conscient que leur humour est tellement pipi-caca.
Personnellement, pas un gros fan, mais une ou deux fois, ils sont arrivés à me surprendre (le coup de la photo avec Flash, j'avoue j'ai ri)

Et non, je ne vois franchement pas à qui il vous fait penser, Gaël >.>'
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : 10 minute à perdre
« Répondre #5 le: Avril 29, 2011, 06:11:35 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Mouarf, c'est bien, c'est marrant, mais je suis pas excessivement fan quoi! D'ailleurs à partir d'un moment, à force de visionner les épisodes, on trouve ça assez lourd, je sais pas ce qui me donne cette impression...ptêt bien les voix quasi-aigües.
Mes épisodes préférées restent quand-même "Un dîner trop parfait" et la pub "Sperme", voire même "Le pull" ^^
Journalisée
 
 
Re : 10 minute à perdre
« Répondre #6 le: Avril 29, 2011, 01:07:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife

N'ayant vu ce dernier en photo que quelques fois et pas de très près, j'ai cru que c'était Viko.


La même XD

Sinon je les ai découverts récemment moi aussi via mon frangin, et j'avoue que leur style m'a plutôt tapé dans l'oeil. Tout n'est pas drôle, j'ai aussi déploré quelques chutes assez plates, mais dans la plupart des cas, j'ai au moins souri en regardant leur conneries.
Ce que je préfère chez eux je crois, c'est les gros plans d'une seconde et demie qu'ils vont sur leur gueule de temps à autre, ces blancs à la South Park sont vraiment appréciables XD

Mais dans l'ensemble je les trouve pas mal du tout, comme quoi même avec un humour simplet on peut être créatif ; c'est leur cas parce que restons sérieux, c'est pas comme si ça causait de pipi et popo à chaque sketch.
Suffit de pas s'attarder sur un ou deux sketch mais d'en voire plein histoire de se faire un meilleur avis. Parce qu'ils en ont fait pas mal des conneries, l'air de rien, ces mecs...

En tout cas j'espère qu'ils vont continuer en s'améliorant. Je les trouve bien partis perso, après reste à voir s'ils vont réussir à évoluer un peu dans leur style.

Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: [1]