N'ayant vu ce dernier en photo que quelques fois et pas de très près, j'ai cru que c'était Viko.
La même XD
Sinon je les ai découverts récemment moi aussi via mon frangin, et j'avoue que leur style m'a plutôt tapé dans l'oeil. Tout n'est pas drôle, j'ai aussi déploré quelques chutes assez plates, mais dans la plupart des cas, j'ai au moins souri en regardant leur conneries.
Ce que je préfère chez eux je crois, c'est les gros plans d'une seconde et demie qu'ils vont sur leur gueule de temps à autre, ces blancs à la South Park sont vraiment appréciables XD
Mais dans l'ensemble je les trouve pas mal du tout, comme quoi même avec un humour simplet on peut être créatif ; c'est leur cas parce que restons sérieux, c'est pas comme si ça causait de pipi et popo à chaque sketch.
Suffit de pas s'attarder sur un ou deux sketch mais d'en voire plein histoire de se faire un meilleur avis. Parce qu'ils en ont fait pas mal des conneries, l'air de rien, ces mecs...
En tout cas j'espère qu'ils vont continuer en s'améliorant. Je les trouve bien partis perso, après reste à voir s'ils vont réussir à évoluer un peu dans leur style.