Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Le boost est t-il une pure connerie?


Non j'adore c'est fun d'aller ultra vite - 10 (20%)
Non moi j'aime bien - 10 (20%)
Bof si j'en ai besoin je l'utilise mais sinon je m'en fous - 13 (26%)
Le boost c'est nul ça défonce le gameplay des vrais Sonic - 10 (20%)
Le boost est la plus grosse connerie du monde faut absolument le supprimer - 7 (14%)

Total des votants: 39

Pages: 1 ... 12 13 [14]
Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #195 le: Juin 22, 2011, 05:33:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Oui, encore de la vitesse intelligente !

Effectivement, tout a fait d'accord sur ce point. A nous de choisir si on prenait la boite "Super Knuckers" pour foncer et réussir plus facilement à chopper la vie dans la ptite grotte Emerald Coast x3.

Sonic, sans artifices ?? Euuh, alors on lui sucre son bouclier, ses super chaussures et son invincibilité...
En clair, comparons avec ce cher plombier italien.

Mario : Pas d'étoiles ( Invincibilité ) et pas de "champignons"... Euuuh... Allez, on lui enlève la fleur aussi tant qu'a faire... Après tout, c'est old-school, non ?

Non je suis désolé, Sonic sans ses artifices ca me fait vraiment penser à ça. L'un ne va pas sans l'autre.

( ca me fait penser... Dans Sonic G... Classic Sonic n'a pas une seule fois EU AFFAIRE à ces TVs ! Bon sang SEGA réparez moi ca tout de suite !!! Vous voulez faire du retro ? Faites le BIEN pour une fois. Deg" )

Je reprends ta phrase Kaprim :
Citation
il y à pas mal de choses susceptibles d’arrêter le hérisson en pleine course... (Comme les murs, un vide, des pièges électriques, des fissures sur le sol...)

Exact, le vide. A cause de quoi ? X3. Non c'est vrai que j'ai exagéré un peu mais tu comprends l'idée générale...

Enfin pour ce qui est de la plate-forme en 3D, c'est toujours pas envisageable. Les phases plates formes dans unleashed et Colours, elles n'étaient possibles qu'en 2D. En 3D, c'est juste "essaye de contrôler le boost pour sauter au bon endroit et..." ah trop tard. Tu l'as passé. Bah, t'as juste loupé une vie... Bonjour l'exploration >_>...

Enfin, si tu veux explorer la zone, un coup de boost mal placé, et tu peux pas revenir en arrière ( pas tout le temps mais tres souvent ). C'est donc là que tu te dis : "Je veux voir ce qu'il y a a cet endroit... et zoum, start, recommencer. Et si t as le malheur de te rater encore... Allez zou, rebelotte.
Si je me souviens bien, SA 1 , SA 2 ou meme Sonic 06, te permettait vraiment de bien gérer ta course, et tu voyais et donc pouvait anticiper la prochaine phase plate formes sans souci. ( je pense a Final Rush de SA2 qui, avec le boost, serait IMPOSSIBLE. )

@Kaprim : T'inquiète pas, j'ai bien compris ta façon de penser, et ca ne me dérange pas d'en débattre. Je vois clairement qu'on arrive pas a se mettre d'accord la dessus, mais au moins on essaye de trouver des arguments "OUI ou NON". Ca nous permet parfois de reconnaitre une erreur ou au contraire de confirmer un fait. : )


Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #196 le: Juin 22, 2011, 08:00:56 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Citation
Sonic, sans artifices ?? Euuh, alors on lui sucre son bouclier, ses super chaussures et son invincibilité...

Surtout qu'il y a une légère contradiction dans ce que dit Kaprim: Sonic n'a pas besoin d'artifice, tout dépend de lui et son boost...Le boost EST un artifice, qui plus est, un artifice de trop.
J'aime bien la comparaison avec Mario qui n'est plus rien sans ses blocs "?", tout ce qu'eux deux pourraient faire, c'est tout bêtement sauter, une touche...génial. (On peut plomber encore plus Mario en ajoutant une touche "Frapper" et une barre de vie à la Tekken pour combler le vide :D)

Citation
( ca me fait penser... Dans Sonic G... Classic Sonic n'a pas une seule fois EU AFFAIRE à ces TVs ! Bon sang SEGA réparez moi ca tout de suite !!! Vous voulez faire du retro ? Faites le BIEN pour une fois. Deg" )

C'est d'autant plus bizarre que la statuette de Sonic G est Sonic Modern avec une TV contenant Sonic Classic (je sais pas si ça a un rapport, mais c'est un constat). Si tel est le cas, faut espérer une correction de la part de SEGA et remettre ces indispensables items.
Journalisée
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #197 le: Juin 22, 2011, 09:01:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Le Boost un artifice ?  Huh?

Sonic casse une TV "Boost" pour pouvoir l'utiliser ? Non. Le Boost est une capacité de Sonic au même titre que le Homming attack ou le spin dash. Ce n'est pas un artifice mais une aptitude dont Sonic est le seul maître.
   
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #198 le: Juin 22, 2011, 09:32:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le Boost aurait dû rester au niveau du Speed Break qui a une réelle limite et une réelle utilité. Le boost tel qu'on le connait aujourd'hui n'a aucun intérêt contrairement au Speed Break.
Journalisée
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #199 le: Juin 22, 2011, 11:43:45 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Le Boost est plutôt cool(par exemple dans apotos act 2 dans la 1er section 2D,on peut acceder a deux racourcci!)
   
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #200 le: Juin 22, 2011, 12:20:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Le Boost aurait dû rester au niveau du Speed Break qui a une réelle limite et une réelle utilité. Le boost tel qu'on le connait aujourd'hui n'a aucun intérêt contrairement au Speed Break.

+100

Le Boost un artifice ?  Huh?

Sonic casse une TV "Boost" pour pouvoir l'utiliser ? Non. Le Boost est une capacité de Sonic au même titre que le Homming attack ou le spin dash. Ce n'est pas un artifice mais une aptitude dont Sonic est le seul maître.

Oui, un artifice, plutôt un outil qui a besoin d'être alimenté, en gros c'est une "aptitude" comme tu dis qui n'est pas native...
Journalisée
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #201 le: Juin 23, 2011, 10:40:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bon... Vu le Spin Dash de Sonic Generations, on peut le considerer comme um#n boost lui aussi... Presque pas besoin de s'arreter, detruit tout, permet d'aller beaucoup plus vite...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #202 le: Juin 23, 2011, 11:35:09 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Bon... Vu le Spin Dash de Sonic Generations, on peut le considerer comme um#n boost lui aussi... Presque pas besoin de s'arreter, detruit tout, permet d'aller beaucoup plus vite...

On le dose pas, en gros ?
Journalisée
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #203 le: Juin 23, 2011, 11:49:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Pas vraiment :/
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #204 le: Juin 23, 2011, 11:58:49 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ça sent mauvais cette histoire...
Journalisée
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #205 le: Janvier 29, 2012, 07:52:03 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Le Boost = la plus grosse erreur de SEGA ?????????????? c'est pas la plus grosse et je trouve ce boost très bien. mais quand j'y pense, ce serait amusant de l'avoir en temps que compétence : on s'en équipe pour l'avoir ou on l'enlève.
Journalisée
   
Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #206 le: Janvier 29, 2012, 09:56:46 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Le Boost = la plus grosse erreur de SEGA ?????????????? c'est pas la plus grosse et je trouve ce boost très bien. mais quand j'y pense, ce serait amusant de l'avoir en temps que compétence : on s'en équipe pour l'avoir ou on l'enlève.

Ou alors, j'ai une meilleure idée de gestion de boost.

La jauge est longue, il se remplit lentement avec les rings et les ennemis et on n'active le boost que quand la jauge est complètement pleine.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #207 le: Janvier 29, 2012, 10:02:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Oui c'est un petit peu ce que j'arrête pas de dire depuis le début en comparaison avec SatSR. Activation ou non d'une compétence. Le souci c'est que le level design n'est pas fait pour pour accepter et la plate-forme sans boost et le boost.

Skay : C'est mieux. Mais pas encore au point. N'oublie pas la majuscule, ici c'est ton "mais". Et enfin, évite de multiplier ta ponctuation par 6. Inutile de multiplier les points d'interrogation. Si tu veux souligner l'effet, met "?!". C'est plus correct et on comprend mieux.
Journalisée
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #208 le: Janvier 29, 2012, 11:19:46 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Le Boost = la plus grosse erreur de SEGA ?????????????? c'est pas la plus grosse et je trouve ce boost très bien. mais quand j'y pense, ce serait amusant de l'avoir en temps que compétence : on s'en équipe pour l'avoir ou on l'enlève.

Ou alors, j'ai une meilleure idée de gestion de boost.

La jauge est longue, il se remplit lentement avec les rings et les ennemis et on n'active le boost que quand la jauge est complètement pleine.


Ah oui pas mal comme idée, ça nous empêcherais de booster sans arrêt (truc que je trouve en partie chiant).

Oui c'est un petit peu ce que j'arrête pas de dire depuis le début en comparaison avec SatSR. Activation ou non d'une compétence. Le souci c'est que le level design n'est pas fait pour pour accepter et la plate-forme sans boost et le boost.

Skay : C'est mieux. Mais pas encore au point. N'oublie pas la majuscule, ici c'est ton "mais". Et enfin, évite de multiplier ta ponctuation par 6. Inutile de multiplier les points d'interrogation. Si tu veux souligner l'effet, met "?!". C'est plus correct et on comprend mieux.

Merci, mais bon j'ai tellement l'habitude d'exagérer...

Oui c'est vrais qu'après mon idée peu devenir embêtante sur les niveaux. J'ai essayer de faire des niveaux de Sonic Generation sans le boost... c'est sympa mais un peu ennyeu quand tu doit casser une vitre ou dégomer plein d'ennemis.
Journalisée
   
Pages: 1 ... 12 13 [14]