Oui, encore de la vitesse intelligente !
Effectivement, tout a fait d'accord sur ce point. A nous de choisir si on prenait la boite "Super Knuckers" pour foncer et réussir plus facilement à chopper la vie dans la ptite grotte Emerald Coast x3.
Sonic, sans artifices ?? Euuh, alors on lui sucre son bouclier, ses super chaussures et son invincibilité...
En clair, comparons avec ce cher plombier italien.
Mario : Pas d'étoiles ( Invincibilité ) et pas de "champignons"... Euuuh... Allez, on lui enlève la fleur aussi tant qu'a faire... Après tout, c'est old-school, non ?
Non je suis désolé, Sonic sans ses artifices ca me fait vraiment penser à ça. L'un ne va pas sans l'autre.
( ca me fait penser... Dans Sonic G... Classic Sonic n'a pas une seule fois EU AFFAIRE à ces TVs ! Bon sang SEGA réparez moi ca tout de suite !!! Vous voulez faire du retro ? Faites le BIEN pour une fois. Deg" )
Je reprends ta phrase Kaprim :
il y à pas mal de choses susceptibles d’arrêter le hérisson en pleine course... (Comme les murs, un vide, des pièges électriques, des fissures sur le sol...)
Exact, le vide. A cause de quoi ? X3. Non c'est vrai que j'ai exagéré un peu mais tu comprends l'idée générale...
Enfin pour ce qui est de la plate-forme en 3D, c'est toujours pas envisageable. Les phases plates formes dans unleashed et Colours, elles n'étaient possibles qu'en 2D. En 3D, c'est juste "essaye de contrôler le boost pour sauter au bon endroit et..." ah trop tard. Tu l'as passé. Bah, t'as juste loupé une vie... Bonjour l'exploration >_>...
Enfin, si tu veux explorer la zone, un coup de boost mal placé, et tu peux pas revenir en arrière ( pas tout le temps mais tres souvent ). C'est donc là que tu te dis : "Je veux voir ce qu'il y a a cet endroit... et zoum, start, recommencer. Et si t as le malheur de te rater encore... Allez zou, rebelotte.
Si je me souviens bien, SA 1 , SA 2 ou meme Sonic 06, te permettait vraiment de bien gérer ta course, et tu voyais et donc pouvait anticiper la prochaine phase plate formes sans souci. ( je pense a Final Rush de SA2 qui, avec le boost, serait IMPOSSIBLE. )
@Kaprim : T'inquiète pas, j'ai bien compris ta façon de penser, et ca ne me dérange pas d'en débattre. Je vois clairement qu'on arrive pas a se mettre d'accord la dessus, mais au moins on essaye de trouver des arguments "OUI ou NON". Ca nous permet parfois de reconnaitre une erreur ou au contraire de confirmer un fait. : )