Le boost au moins est un élément clé, pas de bonne note s'il n'est pas utilisé, il faut jouer avec en conséquence. Au moins ce n'est pas une option de merde quoi.
C'est justement ça le problème... Regarde, dans Sonic 2, le spin dash, t étais pas forcé de l'utiliser, t étais pas forcé de trouver les 7 Chaos Emeralds, t étais pas forcé de foncé comme un abruti pour terminer le niveau -_-°... On passe d'une phase d'exploration assez conséquente ( Sonic était apprécié pour ses différents chemins possibles aussi, le fun aussi quand on prenait les chemins qui ne correspondaient pas aux persos xDDD ) à une simple ligne droite avec 2-3 options qui te font passer "légèrement au dessus d'une plate formes" ou dans un "cercle de vitesse" qui te fait gagner plus de temps -_-°... En clair, tu fonces, tu t en fous des robots ( toutes façons tu les défonces automatiquement, la TV étoiles ne servant plus à rien... ) tu défonces les décors, t'enchaines les trampolines et tu rush sur l anneau Goal... Youpi... Que c'est ennivrant... XD
C'est à cause de ce genre de gameplay HYPER SIMPLISTE sans aucune recherche de nouveautés, que je reste dans le passé personnellement... Colours avait essayé de refaire des chemins différents selon les Wisps utilisés, et en ça, j'ai accroché... Sur Unleashed, C'EST IMPOSSIBLE.
Kris, le prend pas mal, on n'est pas des "vieux cons", y a pas eu d'insultes, bon une ptite prise de tête mais rien de bien méchant ^^°
Quand à Mario, alors plus dans le passé le perso ? o_o"
Euuh, toujours la MÊME histoire ( Mario ! Vite Méchant Bowser a kidnappé Princesse Peach, vite va la sauver ! )... Toujours le même gameplay, les transformations Mario ne sont pas RECENTES ! Vous avez joué à Super Mario Bros 3 ou quoi ? Avec les costumes et tout ??? C'est vieillot mais CA MARCHE TOUJOURS !! Il est en 3D maintenant ? la belle affaire, toujours le même quand même !
Faut arrêter là ! Mario c'est un vieux et il marche du tonnerre, justement parce qu'il n'a jamais changé... Alors c'est normal qu'il y'ait des fans old school TRÈS TRÈS jaloux que Sonic n'ait jamais pu avoir la même popularité que le plombier italien. Il faut respecter l'idée que beaucoup de fans n'accrochent pas au nouvel adolescent éffronté qu'est le hérisson d'aujourd'hui avec ses skills de fou qui dénaturent tout le gameplay.
HS : Je viens de m'amuser à jouer à Sonic Megamix en Mode "Original Game" avec Shadow en mode Hyper ( pour simuler le boost quoi... ), franchement, j'ai failli m'étrangler là... J'ai rien vu, mais rien de GHZ XDD ! En 17 secondes, j'avais déjà fini... BEURK... A l'époque j'aurai jeté le jeu xD ! /Fin du HS
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, pour moi, le boost ne passera jamais.
C'est un élément essentiel du gameplay, il faut l'utiliser même si on ne l'aime pas. Je n'aime pas du tout Sonic avec une épée, pourtant quand j'ai joué à Sonic et le Chevalier Noir je n'ai pas fait le borné en disant ''pffff truc de merde, je ne l'utilise pas''. Faut avoir un problème quoi pour prendre un jeu comme Sonic Unleashed et volontairement ne pas utiliser le boost parce qu'on aime pas. À quoi ça t'a servi d'acheter ce jeu alors ?
Ben un jeu c'est avant tout pour s'amuser non -_- ? Si on utilise le boost et qu'on n'aime pas... Ben pourquoi on joue ? Franchement... Ben on se dit, libre de son choix toujours, je ne vais pas l'utiliser, ou alors que pour les moments ou tu y es forcé... Si t'es contraint quand tu joues à un jeu, c'est que tu ne joues pas, tu te forces et donc tu te dégoutes ><...