Allez, je me permets de relancer le débat en décrivant clairement ce qui ne me plait pas dans le Boost, en accompagnant tout ceci avec un dessin caricatural humoristique( malheureusement inachevé par manque de temps )
Donc
1 ) Vous l'avez compris, vous défoncez tout, et rien ne semble pouvoir arrêter le hérisson... J'ai bien dit RIEN.
2 ) Les Rings... Y'en auraient aucun dans le niveau que ce serait pareil, totalement inutiles. C'est tellement rare de se faire toucher que c'en est presque navrant, maintenant, mettre une barre de vie a Sonic rendrait le jeu bien plus dur... ( la raison pour laquelle Sonic ici, ne les ramasse pas xD )
3 ) Shadow peut aller se coucher avec son Chaos Control minable, le boost ca destroy en masse et c'est instantané, même pas besoin de Chaos Emerald x3 !
3,5 ) Non, les pics n'arrêtent pas Sonic. Ben ouais x3 !
4 ) Le panneau "!" qu'on retrouvait dans Sonic 1 sur Master System, permettait de prévenir : "ATTENTION DANGER ! Phase plate forme difficile à venir..." Avec le boost, c'est, OH MON DIEU, une phase plate formes o_o ! Boost ! Ah ben c'est passé... ( Impossible donc de faire la moindre phase plate formes 3D. )
5 ) Les TV : Invincibilité / Super Knickers et Bouclier sont absolument INUTILES puisque le boost combine les 3 ( et en plus il attire les anneaux, il est merveilleux ce move )... Vous êtes sur qu on joue encore à un Sonic là ??? o_o°
6 ) Metal Sonic... Ah ben là, la course contre lui dans Stardust Speedway en Next-Gen, je veux même pas l'imaginer...
7 ) EggMobile Sonic2. Ben c'est le truc qui tue xD ! Pesant un paquet de tonnes, il vole xD ! Caricature très exagérée qui montre que Sonic défonce absolument tout.
Donc je reviens sur mon idée de base, et je confirme le vote : Boost = Plus grosse erreur de SEGA.
( j'ose espérer n'avoir insulté personne, je n'ai fait qu'ajouter une petite note humouristique pour consolider mon idée o.o )