Le problème avec les écouteurs intra-auriculaires, c'est qu'ils sont très nocifs pour les oreilles (son directement envoyé à l'intérieur de l'oreille sans diffusion préalable), et ils ne conviendraient pas à l'activité de son pote.
L'avantage des gros casques comme ca c'est aussi l'isolation sonore au monde "extérieur" qui atténue les bruits parasites.
Par contre je le précise, je suis pas fin connaisseur dans le domaine, mais ayant un casque over-ears (Skullcandy Hesh White Core, qui a un bon son malgré ce que j'ai pu lire comme critiques) et après avoir testé tous les types d'écouteurs, je ne peux plus m'en séparer!
Donc pour moi un casque vaut bien mieux que des écouteurs, autant pour le confort d'écoute que, pour le cas de son pote, pour mixer sur platines.
EDIT : Juste comme ça, le Pro est donc only reserved pour les pros ou c'est un casque "quelconque" qui produit juste du bon son?
Ca doit juste être au niveau du son et de la finition, ils le mettraient pas en vente sur une boutique grand public sinon.