Je crois me tromper, mais ayant passer pas mal de temps sur ce jeu... très moyen ( genre Eggman qui vient sauver Sonic de justesse dans Underground Zone pour le faire affronter un boss invincible, c'est... voilà quoi... Et puis surtout, Tails qui meurt à la fin si on n'a pas les 7 chaos Emeralds... Ah non, mais c'est joyeux hein ^^ !! )
Surtout, ne pas abuser du ban. Surtout, ne pas abuser du ban.
Les plus hardcore du old-school trouvent qu'il n'y a plus rien de potable après ce jeu, je te suggère de ne pas sortir ça sur des forums où ils traînent sinon je ne saurais trop te conseiller de raser les bords de l'écran.
On a un bon p'tit scénar raconté avec les moyens du bords sans en faire trop là ou on nous gave de fin du monde et de demi-dieux à bouffer et où on SAIT que de toute façon Super Sonic va nous sauver... de l'ennui. Tails qui crève, je vois pas où ça choque: Robotnik veut dominer le monde, il pollue et colle des animaux dans des machines; faut pas venir me dire que y'a jamais personne qui s'est demandé pourquoi Sonic pissait pas un peu le sang en se prenant un coup apparemment violent de griffe/faucille/roquette/etc...