Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolMaster System & Game Gear[Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
Pages: [1]
[Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
[Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
« le: Juillet 12, 2011, 02:31:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ne voyant le sujet nul part je le met la.
Mais si je l'ai créer, ses parce que j'aurais une question que je n'est jamais voulu posé au par avant.

Vous serais d'accord sur sa:

Le compteur d'anneaux dans Sonic 2 sa donne sa:
100 anneaux = 1 vie (Sachant que le compteur revient à 0 après avoir franchis 99)

Arriver au panneau de fin de niveau sa donne sa:
0 anneau = 10 anneaux
1 vie = (Quelque chose de non définie (?quoi?)) (50 anneaux je crois)
*1 continu* = (Pareil que la vie)

Et pour le continu j'en suis pas sur déjà à cause du comptage des points après le niveau qui normalement donne des continue.

Tout sa pour dire que je ne sait pas à quoi correspond un panneau Tails en fin de niveau. Et sa m'est arrivé qu'une seul fois dans ma triste vie et c'était au niveau aquatique.   
« Dernière édition: Juillet 12, 2011, 06:55:14 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Master System] Sonic The Hedgehog 2
« Répondre #1 le: Juillet 12, 2011, 04:00:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ca te fait gagner un continue, si je me souviens bien. Tandis qu'une tête de Sonic te fait gagner une vie et un anneau te fait gagner 10 anneaux.
   
Re : [Master System] Sonic The Hedgehog 2
« Répondre #2 le: Juillet 12, 2011, 06:48:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Suppression des deux derniers posts. Mais pour résumer : corrige les fautes de ton post et reformules tes phrases Raga, car elles sont incompréhensibles. Fais plus d'efforts, ton message et les réponses de Sonic71360 et Kris sont bien la preuve que tes lacunes en français sont un handicap pour te faire comprendre. Soit un peu plus rigoureux.
Journalisée
 
 
Re : [Master System] Sonic The Hedgehog 2
« Répondre #3 le: Juillet 12, 2011, 06:49:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Corrigé et remise en cause sur le premier post.
« Dernière édition: Juillet 12, 2011, 06:54:01 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
« Répondre #4 le: Juillet 12, 2011, 09:16:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ahem, j'suis toujours pas sûr d'avoir bien tout compris, mais les différentes images sur les panneaux de fin correspondent aux bonus comme ça :

-Robotnik : rien
-Anneau : 10 anneaux
-Sonic : 1 vie
-Tails : 1 continue (je crois)
   
Re : [Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
« Répondre #5 le: Juillet 13, 2011, 12:40:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je crois qu'il demande comment on sait quel panneau on aura selon ce qu'on a fait durant l'acte...
Style si t'as gagné une vie tu auras par exemple le panneau Sonic (+ un bonus d'anneaux par exemple), si t'as fini avec 50 anneaux tu auras un anneau comme panneau etc...
Mais c'est peut être l'inverse aussi : Si tu finis avec 50 anneaux => Panneau Sonic = 1 vie en plus

Je le dis franchement... J'ai jamais joué Sonic 2 sur Master System 8D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
« Répondre #6 le: Juillet 13, 2011, 05:07:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Je crois me tromper, mais ayant passer pas mal de temps sur ce jeu... très moyen ( genre Eggman qui vient sauver Sonic de justesse dans Underground Zone pour le faire affronter un boss invincible, c'est... voilà quoi... Et puis surtout, Tails qui meurt à la fin si on n'a pas les 7 chaos Emeralds... Ah non, mais c'est joyeux hein ^^ !! )

Bon, je pense qu'en fait c'est un pur hasard... Tu peux tres bien jouer comme un Naka ou comme une merde, tu peux ne jamais tomber sur un seul panneau différent de "Eggman" à la fin...
Tout comme, tu peux tomber sur la tête de Sonic, de Tails ou un anneau...

Je dirais une chance sur dix d avoir un bonus ^^°
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
« Répondre #7 le: Juillet 13, 2011, 11:18:18 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
"Très moyen" ??? T'es malade ? Il fait partie des tous meilleurs de la série, et c'est pas Eggman sauvant Sonic qui va gâcher mon plaisir. Et qui a dit que ça devait être joyeux ? Au contraire, de l'émotion c'est bien ; on est loin de la lourdeur de Sonic Colors, et franchement je préfère ça ! La mauvaise fin, car après tout ce n'est que la mauvaise fin, hé bien elle est belle !

Bon, sinon, je sais pas, en fait... Je crois que j'avais entendu parler de trucs pour avoir différents bonus aux panneaux, mais je suis pas sûr. En tout c'est clair que 99,9% du temps j'ai un Robotnik...
   
Re : [Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
« Répondre #8 le: Juillet 13, 2011, 11:31:29 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Le panneau Ring est obtenu en ayant un compteur de Rings qui est un multiple de 10 en fin de niveau. Là, 10 Rings sont ajoutés en plus. Pour les panneaux Sonic et Tails, je crois que c'est en random (qui vous est bien sûr défavorable) le plus complet.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
« Répondre #9 le: Juillet 13, 2011, 07:07:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je crois me tromper, mais ayant passer pas mal de temps sur ce jeu... très moyen ( genre Eggman qui vient sauver Sonic de justesse dans Underground Zone pour le faire affronter un boss invincible, c'est... voilà quoi... Et puis surtout, Tails qui meurt à la fin si on n'a pas les 7 chaos Emeralds... Ah non, mais c'est joyeux hein ^^ !! )

Surtout, ne pas abuser du ban. Surtout, ne pas abuser du ban.

Les plus hardcore du old-school trouvent qu'il n'y a plus rien de potable après ce jeu, je te suggère de ne pas sortir ça sur des forums où ils traînent sinon je ne saurais trop te conseiller de raser les bords de l'écran.

On a un bon p'tit scénar raconté avec les moyens du bords sans en faire trop là ou on nous gave de fin du monde et de demi-dieux à bouffer et où on SAIT que de toute façon Super Sonic va nous sauver... de l'ennui. Tails qui crève, je vois pas où ça choque: Robotnik veut dominer le monde, il pollue et colle des animaux dans des machines; faut pas venir me dire que y'a jamais personne qui s'est demandé pourquoi Sonic pissait pas un peu le sang en se prenant un coup apparemment violent de griffe/faucille/roquette/etc...
Journalisée
 
 
Re : [Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
« Répondre #10 le: Juillet 13, 2011, 08:11:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Les plus hardcore du old-school trouvent qu'il n'y a plus rien de potable après ce jeu, je te suggère de ne pas sortir ça sur des forums où ils traînent sinon je ne saurais trop te conseiller de raser les bords de l'écran.

On a un bon p'tit scénar raconté avec les moyens du bords sans en faire trop là ou on nous gave de fin du monde et de demi-dieux à bouffer et où on SAIT que de toute façon Super Sonic va nous sauver... de l'ennui. Tails qui crève, je vois pas où ça choque: Robotnik veut dominer le monde, il pollue et colle des animaux dans des machines; faut pas venir me dire que y'a jamais personne qui s'est demandé pourquoi Sonic pissait pas un peu le sang en se prenant un coup apparemment violent de griffe/faucille/roquette/etc...

Un vrai scénar', même. Il se déroule avant le Sonic 2 de la MD, dans la chronologie. Si ça c'est pas la preuve que c'est bien un épisode à part et pas un vulgaire spin-off et/ou une conversion 8-Bit de l'original, alors je sais pas ce qu'il vous faut. :o
Journalisée
 
 
Re : [Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
« Répondre #11 le: Juillet 13, 2011, 09:51:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Il s'est même payé le luxe de sortir avant la version Megadrive \o/
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.
« Répondre #12 le: Juillet 13, 2011, 10:30:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'y ai contribué mais il faut reconnaitre qu'on a l'air de s'en frotter les noyaux avec des orties des panneaux là... Je pense que je vais créer un sujet sur le jeu pour continuer à en parler car je pense pas qu'il en existe déjà un. Voilà d'ailleurs le lien.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolMaster System & Game Gear[Master System / Sth 2] Système d'anneaux et panneaux de fin.