Bonjour à tous =)
Voilà une nouvelle année qui démarre et comme à chaque an, l'anniversaire du site approche. Donc je vous propose ici de le célébrer comme chaque année.
Étant donné que l'anniversaire du site est le 4 novembre, il faudrait faire cela comme d'habitude un week-end des vacances de la toussaint afin d'arranger ceux qui sont à l'école comme ceux qui travaille.
Ceci nous laisse donc les week-end du :
_22, 23 octobre
_29, 30 octobre
Toutefois il serait préférable de choisir le week-end du 29, 30, étant donné que ceux qui sont au lycée ont cours le 22 octobre.
Maintenant, voyons ce que l'on peut faire. Je vous propose donc comme d'habitude une activitée le samedi, suivi d'une soirée chez l'un d'entre nous avec squattage ou non, c'est à voir.
Comme activitée, je vous proposerai un paintball. Il y en a un sur l'île de la loge, ce n'est pas trop loin de Paris est accessible facilement en transport en commun et voitures.
Voici leur siteNiiveau prix, en ayant déjà fais avec des amis, nous avions mis 50€ chacun qui nous avais fait une partie de 3H, puisque en fait l'on payes le fait d'avoir l'arme, mais surtout les billes. Donc pour 40€ on a 400 billes puis ensuite si l'on rajoutes 5€ on a 100 billes en plus, donc nous avions eu chacun 600 billes en tout, que l'on a mis en commun.
Bien évidemment la durée dépend du fait de tirer comme un bourrin ou
pas.
Si nous nous décidons pour cela il faudra voir si l'on peut négocier pour les moins de 16 ans, car il est écrit sur le site que l'âge minimum pour pouvoir faire du paintball là bas est de 16 ans. Bien sûre nous pouvons bien évidemment choisir une toute autre activité, ceci n'est qu'une proposition pour lancer le topic ^____^
EDIT du 12/10/11Lieu et heure de rendez-vous:
11H30
8H30 pour Saïko et Mad au RER B Luxembourg
Activitées retenus :
Bowling à
MouffetardAu niveau des
tarifs, il y a comme vous pouvez le voir deux prix différents. L'open donne droit à une partie, tandis que le forfait donne droit à deux partie plus une
boisson. Quel que soit la formule choisi il faudra rajouter 2€ pour la location des
chaussures.
Puis soirée chez un membre, qui restent encore à définir vu que pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé quelqu'un qui puisse nous acceuillir.
Participants et demande d'hébergement :
- Sonic71360
Demande d'hébergement : N'a pas besoin d'hébergement.
- Metal-Mighty
- Katos
Demande d'hébergement : Hébergement ok
- Hawk
Demande d'hébergement :
- Past
Demande d'hébergement : "Peux PEUT ÊTRE héberger du monde. Je ne peux rien confirmer pour l'instant."
- Miko
Demande d'hébergement : Peut héberger deux personne.
- Coco
Demande d'hébergement : Hébergement ok
- Shadowfox
- Moona
Demande d'hébergement : Peut peut être héberger une à deux personne.
- Hunter et Angie
Demande d'hébergement : N'ont pas besoin d'hébergement
- Saïko et Mad
Demande d'hébergement :