Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 7
[Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
[Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« le: Septembre 08, 2011, 05:09:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bonjour à tous =)
Voilà une nouvelle année qui démarre et comme à chaque an, l'anniversaire du site approche. Donc je vous propose ici de le célébrer comme chaque année.
Étant donné que l'anniversaire du site est le 4 novembre, il faudrait faire cela comme d'habitude un week-end des vacances de la toussaint afin d'arranger ceux qui sont à l'école  comme ceux qui travaille.
Ceci nous laisse donc les week-end du :
_22, 23 octobre
_29, 30 octobre

Toutefois il serait préférable de choisir le week-end du 29, 30, étant donné que ceux qui sont au lycée ont cours le 22 octobre.

Maintenant, voyons ce que l'on peut faire. Je vous propose donc comme d'habitude une activitée le samedi, suivi d'une soirée chez l'un d'entre nous avec squattage ou non, c'est à voir.
Comme activitée, je vous proposerai un paintball. Il y en a un sur l'île de la loge, ce n'est pas trop loin de Paris est accessible facilement en transport en commun et voitures.
Voici leur site

Niiveau prix, en ayant déjà fais avec des amis, nous avions mis 50€ chacun qui nous avais fait une partie de 3H, puisque en fait l'on payes le fait d'avoir l'arme, mais surtout les billes. Donc pour 40€ on a 400 billes puis ensuite si l'on rajoutes 5€ on a 100 billes en plus, donc nous avions eu chacun 600 billes en tout, que l'on a mis en commun.
Bien évidemment la durée dépend du fait de tirer comme un bourrin ou
pas.
Si nous nous décidons pour cela il faudra voir si l'on peut négocier pour les moins de 16 ans, car il est écrit sur le site que l'âge minimum pour pouvoir faire du paintball là bas est de 16 ans. Bien sûre nous pouvons bien évidemment choisir une toute autre activité, ceci n'est qu'une proposition pour lancer le topic ^____^

EDIT du 12/10/11

Lieu et heure de rendez-vous:
11H30 8H30 pour Saïko et Mad au RER B Luxembourg

Activitées retenus :

Bowling à Mouffetard
Au niveau des tarifs, il y a comme vous pouvez le voir deux prix différents. L'open donne droit à une partie, tandis que le forfait donne droit à deux partie plus une
boisson. Quel que soit la formule choisi il faudra rajouter 2€ pour la location des
chaussures.
Puis soirée chez un membre, qui restent encore à définir vu que pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé quelqu'un qui puisse nous acceuillir.

Participants et demande d'hébergement :

- Sonic71360
Demande d'hébergement : N'a pas besoin d'hébergement.

- Metal-Mighty
Demande d'hébergement : N'a pas besoin d'hébergement.

- Katos
Demande d'hébergement : Hébergement ok

- Hawk
Demande d'hébergement :

- Past
Demande d'hébergement : "Peux PEUT ÊTRE héberger du monde. Je ne peux rien confirmer pour l'instant."

- Miko
Demande d'hébergement : Peut héberger deux personne.

- Coco
Demande d'hébergement : Hébergement ok

- Shadowfox
Demande d'hébergement : N'a pas besoin d'hébergement.

- Moona
Demande d'hébergement : Peut peut être héberger une à deux personne.

- Hunter et Angie
Demande d'hébergement : N'ont pas besoin d'hébergement

- Saïko et Mad
Demande d'hébergement :
« Dernière édition: Octobre 12, 2011, 09:31:57 am par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #1 le: Septembre 08, 2011, 05:53:45 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Cours le samedi au lycée? Ça existe encore ça?

Concernant l'activité, le paintball j'adore ça, mais c'est très moyen. C'est extrêmement salissant, et il est également extrêmement cher o_O
Pas le bon plan du tout, déjà pour ceux qui ont pas beaucoup de moyens (et qui pour certains, dont je fais partie, devront déjà payer le voyage jusqu'à Paris), et pour les plus jeunes (je pense là surtout à Moona).

Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #2 le: Septembre 08, 2011, 06:19:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Le 22 et 23 y'a le PGW => Donc du monde normalement x)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #3 le: Septembre 08, 2011, 06:21:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je ne sais encore rien, mais le 22 octobre, normalement, j'ai déjà une soirée de prévu.
Ensuite, le paintball me plait bien, mais à voir, surtout pour les autres. En tout cas, le truc me plait bien.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #4 le: Septembre 08, 2011, 06:24:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pourquoi ne pas organisé une sorte de History of Sonic dans une salle des fêtes on emmène des consoles et des jeux Sonic, on  embarque des provision et faire un concour sur tout les jeux Sonic. (Demande de requête Spécial à la ST pour jouer à Sonic Génération si possible)

Exemple: Sonic the hedgehog 3 en mode 2 joueur pour départagé et arrivé en final. Ou alors un mode time attack de celui qui finira le jeu le plus rapidement avec le plus de point sans utilisé de code.

Pour faire ce genre de chose il faut réservé la salle au prêt de la mairie payer la salle si je me souvient bien ces 50€ et 200€ de garantie casse (les 200€ sont rembourser si rien n'ai casser)

Perso je suis bordelais sa me fait trop loin pour allez à Paris.
« Dernière édition: Septembre 08, 2011, 06:26:46 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #5 le: Septembre 08, 2011, 06:40:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On avait déjà étudié la faisabilité de prendre une salle à l'occasion des 20 ans, et c'était d'une part bien trop cher, et d'autre part complet partout en s'y prenant aussi tard. Pour ce qui est d'avoir Generations, une chose: HAHAHAHAHAHA.

Donnez vos disponibilités les gens sinon.

Pour moi, je suis disponible les deux week-ends, mais ayant envie d'aller au PGW, ca m'arrangerait le week-end du 22.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #6 le: Septembre 08, 2011, 07:06:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Bon alors pour cette IRL, je redirai quoi comme d'habitude, même si ça me ferait plaisir de venir :D. L'idée du paint-ball, bien qu'alléchante, est quand-même assez coûteuse, du coup ça + le trajet, hum hum... (et puis j'ai pas de taff :3).

Si je viens, peu importe le week-end, j'suis plus regardant la dessus :3
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #7 le: Septembre 09, 2011, 08:36:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je tenterais de venir ! Perso, ce seraitle WE du 29-30 qui m'arrange le plus, étant donné qu'après ce sont mes vacances d'automne xD (Des vacances d'automne à la fac \o/ Je suis bien tombé). Je suis pas trop pour le Paintball, pour des raisons de prix ^^' Je n'ai pas vraiment de proposition à faire, déjà parce que pour moi me faudra squatter XD. Si y'a besoin de Jeux Vidéo et de truc du genre je pourrais ramener des manettes de Wii (pas de GC parce que j'ai des problèmes avec le Stick Multidirectionnel) et quelques jeux Wii et GC (Du genre des saloperies comme Kirby Air Ride, Sonic Gem Collection pour jouer à Sonic Fighter ou Sonic R (Et voir qui réussi à le mieux les diriger :D, ou bien des plus traditionnels Mario Kart ou alors des Sonic StoryBook, etc... Je peux aussi vous ramener Pokémon Battle Revolution .o. Qu'on fasse des baston de POKAYMONE */fuit très loin* ).

Voili-Voilou ^o^
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #8 le: Septembre 09, 2011, 09:04:07 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Si c'est le 29/30, je ne serais pas là, c'est sûr.
Si c'est le 22/23, j'irai sans doute faire un tour au PGW, si vous organisez quelque chose ce week-end là, j'en serais sans doute.

Par contre, le paintball, dans l'idée ça a l'air super fun, mais sérieux, 50€ ! Moi j'ai les moyens, c'est pas la question, mais la plupart des gens sur ce forum ne les ont pas.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #9 le: Septembre 09, 2011, 09:38:46 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Mais heu, arrêtez de me fusiller avec le paintball, c'était juste une idée que j'avais bien rodé depuis quelque temps déjà, j'ai jamais dis que je vous imposé cela \o/ *PAN*
Plus sérieusement, vu que cela pose des problèmes à certains d'entre nous, dirigons nous donc vers autre chose. Ainsi nous pouvons aller au Parc Astérix/Disneyland, en si prenant suffisamment à l'avance on peut toucher les billets dans les 30€. Sinon on peut aller à La Tête Dans Les Nuages. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une salle d'arcade sur Paris, avec pas mal de bornes SEGA, SEGA Rally 1 et 3, The House Of The Dead 4, After Burner Climax, Out Run 2, Scud Race, Daytona 1, Virtua Tennis 2 entre autre.
Sinon pour la date, je préfèrerai le week-end du 29, 30, étant donné que j'ai cours le 22.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #10 le: Septembre 09, 2011, 10:56:51 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Alors moi je vous dirais bien oui mais il y a des chances que j’aille a Hong-Kong dans cette période là donc... On vas dire que j'vous tiendrais au courant, même si dans un sens ça me ferrais un tantinet ch... de rater le PGW donc je verrais en fonction de mes dates si voyage il y a :).
Le paint' ca peut être pas mal mais bon voilà il y a les plus jeunes (ex : Moona) qui ne pourrons surement pas venir~

La tête dans les nuages ça peut être pas mal, la salle est bien grande (mais bien peuplée aussi) et c'est pas loin de Gare de l'Est/du Nord donc pour aller chercher ceux qui viennent en train de là bas, pas mal~
Question bouffe, connaissant très bien le coin pour y avoir travailler 12semaines, y'a le McDo juste a côté (Sortie de Métro 9 "Richelieu-Drouot" côté Drouot.) et sinon pas mal de bon restaurants (j'ai mon Japonais fétiiiiche~) aussi, mais plus en remontant vers les Gares en question, métro Cadet/Poissonière (7) :)
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #11 le: Septembre 09, 2011, 11:58:36 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ah, La Tête dans les Nuages! Endroit dont j'ai entendu beaucoup de bien, ça me branche :)

Pour le paintball moi ce sera mort en tout cas. J'ai le collector de Generations à m'acheter et le voyage à payer, donc il me restera pas beaucoup pour les activités sur place.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #12 le: Septembre 09, 2011, 12:32:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
On peut tester La tête dans les nuages. Néanmoins pas moyen de voir comment ça fonctionne leur truc. L'entrée est libre et on paye tous les jeux sur place ? Apparemment ils sont aussi liés à un bowling. Est-ce qu'on en profiterai pas en en faisant un dans la journée ? Parce que juste cette salle, ça me semble assez limite surtout que j'ai du mal à me visionner le truc.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #13 le: Septembre 09, 2011, 01:51:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Oui père l'entrée est libre, tu payes juste pour jouer aux jeux, le fait de mettre ta pièce dans la machine, comme dans Kid Paddle, si cela te parle plus. Non il n'y a pas de bowling, c'est seulement une salle d'arcade et un Escromania. LTDN est un groupe, et le lien que j'ai mis et celui de leur site à la section de la salle parisienne. Ce que tu as vu est donc une pub pour une autre de leurs salle.
Dans ce cas, pourquoi pas faire un bowling en plus d'un tour à LTDN? =)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #14 le: Septembre 09, 2011, 03:06:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
J'irais prendre des photo de la TDLN prochainement pour vous montrez en gros le truc~ :)

Edit : Bon bah pour le 22 c'est mort, j'ai le traditionel-bday-qui-fais-chier avec ma famille au quel j'vais être obligée d'y aller sinon on vas m'faire chier bien que pas envie :D
Donc n'importe qu'elle autre date tant que j'ai pas confirm' d'Hong-Kong~
« Dernière édition: Septembre 09, 2011, 03:11:28 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 7