Disney y' peut être moyen d'avoir des places en tarifs réduits par les CE voyez avec vos parents. Mais ça reste très cher quand même. >_<
C'est pour cela que je disais qu'on pouvais toucher des billets dans les 30 €, entre le billet francilien et les CE.
Ainsi nous pouvons aller au Parc Astérix/Disneyland, en si prenant suffisamment à l'avance on peut toucher les billets dans les 30€.
Ouais euh, franchement, ça n'ira pas. Payer aussi pour une journée en hors-saison en plus. Je trouve que ça vaut pas la peine. Mieux vaut se faire un bowling tous ensemble, là on est sûr que quelque soit le temps ça marchera et niveau finances c'est déjà plus raisonnable pour tout le monde, surtout quand on doit payer en plus le trajet pour venir.
En effet, l'idée du bowling/billard est plus "intime", donc plus conviviale =D
LTDN aussi peut être une bonne solution, vu qu'on dépense ce que l'on souhaite. Si certains ont envie de ce faire tous les jeux et d'autre seulement quelques uns, c'est au choix de chacun. Le problème avec cela, c'est que des gros jeux multijoueurs où l'on pourraient "tous" jouer en même temps il n'y en a que deux, Daytona 1 et Out Run 2. Il y a peut être aussi GTI Club, mais comme c'est de Konami j'y est moins fait gaffe que les bornes de SEGA.
Tout cela est donc à voir =)
EDITBon, finalement je ne pourrais pas être présent le week-end du 29/30. Il faudrait donc organiser l'anniversaire pour le 22/23.