Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
[Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #30 le: Septembre 13, 2011, 09:54:15 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ah pour les 2 parcs oui, mais en une journée je doute fort qu'on ait le temps de faire les deux xD
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #31 le: Septembre 13, 2011, 10:08:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ouais euh, franchement, ça n'ira pas. Payer aussi pour une journée en hors-saison en plus. Je trouve que ça vaut pas la peine. Mieux vaut se faire un bowling tous ensemble, là on est sûr que quelque soit le temps ça marchera et niveau finances c'est déjà plus raisonnable pour tout le monde, surtout quand on doit payer en plus le trajet pour venir.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #32 le: Septembre 13, 2011, 10:10:07 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ah mais j'ai jamais dit que ca me convenais non plus haha!
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #33 le: Septembre 16, 2011, 09:57:24 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Disney y' peut être moyen d'avoir des places en tarifs réduits par les CE voyez avec vos parents. Mais ça reste très cher quand même. >_<

C'est pour cela que je disais qu'on pouvais toucher des billets dans les 30 €, entre le billet francilien et les CE.

Ainsi nous pouvons aller au Parc Astérix/Disneyland, en si prenant suffisamment à l'avance on peut toucher les billets dans les 30€.

Ouais euh, franchement, ça n'ira pas. Payer aussi pour une journée en hors-saison en plus. Je trouve que ça vaut pas la peine. Mieux vaut se faire un bowling tous ensemble, là on est sûr que quelque soit le temps ça marchera et niveau finances c'est déjà plus raisonnable pour tout le monde, surtout quand on doit payer en plus le trajet pour venir.

En effet, l'idée du bowling/billard est plus "intime", donc plus conviviale =D
LTDN aussi peut être une bonne solution, vu qu'on dépense ce que l'on souhaite. Si certains ont envie de ce faire tous les jeux et d'autre seulement quelques uns, c'est au choix de chacun. Le problème avec cela, c'est que des gros jeux multijoueurs où l'on pourraient "tous" jouer en même temps il n'y en a que deux, Daytona 1 et Out Run 2. Il y a peut être aussi GTI Club, mais comme c'est de Konami j'y est moins fait gaffe que les bornes de SEGA.

Tout cela est donc à voir =)

EDIT

Bon, finalement je ne pourrais pas être présent le week-end du 29/30. Il faudrait donc organiser l'anniversaire pour le 22/23.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #34 le: Septembre 16, 2011, 10:45:42 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Bah je pense que ça arrangerait pas mal de monde que ça soit placé le week-end du 22 :)

Pis l'idée du billard/bowling me paraît pas mal du tout, comme le dit Past, c'est plus convivial, on est ensemble et tout.

Bon, à titre personnel, si je veux venir sans trop claquer, faut que je réserve vite mes billets dans les plus brefs délais, je regarde sur le site de la SNCF, j'ai encore moyen de gratter une place aller le 22 et retour le 23 pour pas cher, donc à vous tous de décider au final ^^

Tschüss!
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #35 le: Septembre 16, 2011, 12:26:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je me répète pour ma part, mais malheureusement ne comptez pas sur moi pour le week end du 22, j'ai déjà quelque chose de prévu.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #36 le: Septembre 16, 2011, 01:49:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bah je pense que ça arrangerait pas mal de monde que ça soit placé le week-end du 22 :)

Pis l'idée du billard/bowling me paraît pas mal du tout, comme le dit Past, c'est plus convivial, on est ensemble et tout.

Bon, à titre personnel, si je veux venir sans trop claquer, faut que je réserve vite mes billets dans les plus brefs délais, je regarde sur le site de la SNCF, j'ai encore moyen de gratter une place aller le 22 et retour le 23 pour pas cher, donc à vous tous de décider au final ^^

Tschüss!

Dans ce cas, vu que la date du 22 convient au plus grand nombre et afin que Blast puissent prendre ces billets, nous bloquons cette date. Vous êtes d'accord?

Je me répète pour ma part, mais malheureusement ne comptez pas sur moi pour le week end du 22, j'ai déjà quelque chose de prévu.

D:
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #37 le: Septembre 16, 2011, 02:24:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Bah je pense que ça arrangerait pas mal de monde que ça soit placé le week-end du 22 :)

Pis l'idée du billard/bowling me paraît pas mal du tout, comme le dit Past, c'est plus convivial, on est ensemble et tout.

Bon, à titre personnel, si je veux venir sans trop claquer, faut que je réserve vite mes billets dans les plus brefs délais, je regarde sur le site de la SNCF, j'ai encore moyen de gratter une place aller le 22 et retour le 23 pour pas cher, donc à vous tous de décider au final ^^

Tschüss!

Dans ce cas, vu que la date du 22 convient au plus grand nombre et afin que Blast puissent prendre ces billets, nous bloquons cette date. Vous êtes d'accord?

Je me répète pour ma part, mais malheureusement ne comptez pas sur moi pour le week end du 22, j'ai déjà quelque chose de prévu.

D:

J'peux aussi prendre pour le 28/29, no soucy, c'est comme vous voulez dans l'ensemble.

SM: Oh shit! D:
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #38 le: Septembre 16, 2011, 03:31:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Moi je suis dispo pour les deux, et puis si y'a une ou deux (pas plus >.<) personne a héberger, peut-être :o La tête dans les nuages, on l'avais fait y'a pas longtemps dans une mini IRL avec Hawk, ce fut très sympa ! les prix sont un peu chers, mais y'a pas mal de jeu, du DDR, et le budget est quand même moins excessif que disney et tout... et puis y'a des resto jap' a côté oWo'
Journalisée
   
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #39 le: Septembre 16, 2011, 04:39:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je pense qu'il serait urgent de bloquer la date donc que chacun donne sa préférence et ses disponibilités.  De même on se décide pour l'activité et on bloque. Après il faudra s'occuper d’organiser et de réserver. Il serait sympa aussi que ceux qui comme Moona ont des disponibilités pour héberger du monde sur Paris se fassent connaitre qu'on puisse organiser l’hébergement des provinciaux. Donc je résume vous donner :

1 votre préférence pour l'activité et le repas (budget disponible et préférence, au pire y'a des MacDo partout)
2 votre date de prédilection
3 si vous avez besoin d'un hébergement ou si vous pouvez héberger.


Past tu regroupes tout dans ton premier post et vendredi prochain on compte et on bloque les dates.

Pour ma part :
1 Bowling et pas de préférence pour le repas.
2 Je suis dispo sur les deux dates pour le moment donc pas de préférence.
3 néant.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #40 le: Septembre 16, 2011, 05:32:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
1 : Bowling. Je pense pas dépenser de sous dans la salle d'arcades (ou alors très peu). Le MacDo me posera moins de problèmes financiers.
2 : J'ai pas encore de date pour mon partiel. Ce qui signifie que dans le pire des cas, je vous rejoins pour manger et on fait le bowling l'aprèm.
3 : Aucune idée, en fait je sais pas si on va rester la soirée ensemble ou pas. Si oui alors besoin d'hébergement.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #41 le: Septembre 16, 2011, 06:49:31 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
1- Bowling ou Arcade (le second étant souvent présent dans le premier). Budget de 15€ pour la bouffe, je me limiterai à 50/60€ pour le total des activités je pense.
2- Week-End du 22 Octobre. Le week-end suivant serait entièrement dépendant de mon budget, donc je préfère pas.
3- Je m'auto-héberge à Issy-Les-Moulineaux, mais je ne peux prendre personne.

Par contre oui, shadowfox soulève une question importante: Chez qui on squatte?
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #42 le: Septembre 16, 2011, 07:14:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Pour ma part:

1- Bowling/billard aussi, avec McDo pour le repas, c'est ce qui me posera le moins de soucis (sachant que j'ai l'aller et retour, je pense prendre la trentaine pour toussa).
2- Week-end du 22, vu que ça arrangera tout le monde :)
3- Besoin d'hébergement.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #43 le: Septembre 16, 2011, 07:45:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Pour moi :

1- M'en fous, je dépasse pas 20€ l'entrée c'est tout 8D
2- Week-end du 22, mais je ne promets rien concernant ma présence (il se peut que je reste bloqué chez moi etc...)
3- Je m'auto héberge sur Neuilly Plaisance mais je ne peux pas accueillir (on est deja 6-7 donc hard xD)
Par contre je ne squatterais chez personne je pense... Vous savez... Cette chose qu'on appelle les parents...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 8 ans
« Répondre #44 le: Septembre 17, 2011, 05:20:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hmm ...

1 - J'proposerais bien un Laser Game (MAIS UN VRAI BORDEL *crève*), y en a un à Charenton, pas trop dur d'accès en transports en commun ... Par contre on pourra pas faire plus de deux parties de 20 minutes ou une de 45 (14€ pour le premier choix, 13 pour le second). Mais ça m'a l'air parti pour le bowling, je m'y oppose pas.
Pour la bouffe, je m'en balance complètement, tant que ça excède 15€/personne.
2 - Je suis là les deux week-ends normalement.
3 - Je peux pas héberger mais j'habite déjà sur Paris.

P.S. : Pour les intéressés, ce que j'entends par un vrai Laser Game, c'est un Laser entre nous, sans groupe extérieur (comme l'année dernière, ça a failli finir en bain de sang ~~), et avec un vrai équipement ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7