Euh, sinon, pour Sonic Dimension, je trouve qu'on n'as trop peu d'info pour pouvoir en juger. J'attend de voir.
Normal, c'était une rumeur, voire même fiable comme on me l'a dit. Ce n'est pas encore confirmé officiellement par Sega.
Et au sujet de la nouvelle génération, j'en fais partie et je suis pas idiot pour autant. Je suis en partie d'accord avec Fox Gungrave, sur le fait qu'on ait peu de plate-forme dans un Sonic et qu'on mise tout sur la vitesse.
Normalement, il faut ajouter de la plate-forme dure et pure mais sans ignorer la vitesse foldingue qu'on aime. Il faut un parfait équilibrage entre la plate-forme et la vitesse. C'est que avait fait Sonic 3. Avant ce jeu, on reprochait à Sonic 1 d'être trop axé plate-forme et Sonic 2 d'être trop axé vitesse. Quand Sonic 3 est arrivé, un parfait équilibrage sur la vitesse et la plate-forme est apparu dans le gameplay et le level-design, l'auto-proclamant comme le meilleur Sonic 2D à condition d'être combiné avec Sonic & Knuckles. Et Adventure suivait ce même chemin.