Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
[Wii U] Sonic Dimensions ?
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #45 le: Janvier 28, 2012, 09:42:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ca se voit que t'es nouveau pour oser venir me contre-argumenter sans arguments moi qui me crève à indiquer qu'il faut argumenter dans chaque topic depuis plus de 5 ans :)

Alors alors, comment je vais pouvoir te bouffer répondre...

Qui dit aimer la plate-forme n'implique pas aimer Mario tu sais. Je m'éclate comme un ouf sur Jak & Daxter ou les Sly Raccoon et j'ai jamais vraiment kiffé Mario mais je lui dois bien qu'il respecte sa fanbase et que les jeux sont bons peut importe l'innovation importée (Mario Sunshine et le jetpack à eau kwa !). Et soit-dit en passant, je hais les jeux de caisses et les bagnoles en général et non, je ne suis pas de la Mega Drive mais de la Master System voire carrément du CPC 464 si tu veux jouer à ça. Mais pour répondre à ta critique, oui, je kiffe la Mega Drive et je trouve que j'y ai pris plus mon pieds que sur les consoles actuelles et je t'enquiquine !

Ensuite, est-ce de ma faute si la nouvelle génération n'a pas compris le concept de Sonic et se contente de capacités techniques d'une console pour apprécier un jeu plutôt que par l'esprit du jeu en lui-même ? Est-ce de ma faute si SEGA a changé sa politique pour renier les fans et se tourner vers ces feignasses de "gamers" qui remplissent vite fait les larfeuils de la société pour produire un autre jeu moins de deux ans après ? Est-ce de ma faute si c'est d'une facilité déconcertante de défoncer tout tes propos parce qu'ils n'ont pas le contenu que tu souhaites affirmer dans la forme ?

Pour moi, ce que tu viens de balancer, ça vaut pas mieux qu'un weshos de mes deux qui veut imposer son point de vue en tapant du point sur la table et je me fais pas emmerder avec ça dans la vraie vie pour commencer sur un forum, j'ai un joli tableau de chasse qui s'étale sur une demi-décennie pour le prouver.

Je suis ouvert comme depuis 2004 à toutes critiques :)
Journalisée

Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #46 le: Janvier 28, 2012, 09:42:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
Euh, sinon, pour Sonic Dimension, je trouve qu'on n'as trop peu d'info pour pouvoir en juger. J'attend de voir.

Normal, c'était une rumeur, voire même fiable comme on me l'a dit. Ce n'est pas encore confirmé officiellement par Sega.

Et au sujet de la nouvelle génération, j'en fais partie et je suis pas idiot pour autant. Je suis en partie d'accord avec Fox Gungrave, sur le fait qu'on ait peu de plate-forme dans un Sonic et qu'on mise tout sur la vitesse.

Normalement, il faut ajouter de la plate-forme dure et pure mais sans ignorer la vitesse foldingue qu'on aime. Il faut un parfait équilibrage entre la plate-forme et la vitesse. C'est que avait fait Sonic 3. Avant ce jeu, on reprochait à Sonic 1 d'être trop axé plate-forme et Sonic 2 d'être trop axé vitesse. Quand Sonic 3 est arrivé, un parfait équilibrage sur la vitesse et la plate-forme est apparu dans le gameplay et le level-design, l'auto-proclamant comme le meilleur Sonic 2D à condition d'être combiné avec Sonic & Knuckles. Et Adventure suivait ce même chemin.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

« Répondre #47 le: Janvier 28, 2012, 09:55:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
 Cry Cry Cry

Très bien, dites ce que vous voulez. De toute facon vous avez forcément raison, vu que je n'y connait rien! je suis fan de Sonic depuis 3 ans et j'ai joué au moins une fois à presque tout les jeu Sonic. J'ai kiffé Sonic 3 et Sonic Unleashed, je ne connais donc rien à Sonic.

Non, non, je ne vous insulte pas du tout. Fox Gungrave, tu es là depuis 5 ans, donc tu as forcément raison! en plus, j'y connais rien!

Si, si, vous avez raison. mais ce n'est pas ca qui vas m'empêcher d'aimer le jeux Sonic, vieux ou récent.
Journalisée

« Répondre #48 le: Janvier 28, 2012, 10:00:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Cry Cry Cry

Très bien, dites ce que vous voulez. De toute facon vous avez forcément raison, vu que je n'y connait rien! je suis fan de Sonic depuis 3 ans et j'ai joué au moins une fois à presque tout les jeu Sonic. J'ai kiffé Sonic 3 et Sonic Unleashed, je ne connais donc rien à Sonic.

Non, non, je ne vous insulte pas du tout. Fox Gungrave, tu es là depuis 5 ans, donc tu as forcément raison! en plus, j'y connais rien!

Si, si, vous avez raison. mais ce n'est pas ca qui vas m'empêcher d'aimer le jeux Sonic, vieux ou récent.

Euh, sache que je suis fan de Sonic que depuis 1 an et j'y connais plus que toi.

Et si tu veux des discours plus convaincants, sache que je suis fan de Crash Bandicoot depuis ma naissance (1997) et je sors des trucs très convaincants à propos de ça.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.

« Répondre #49 le: Janvier 28, 2012, 10:03:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Cry Cry Cry

Il est là depuis 5 ans mais il est fan de Sonic depuis bien plus longtemps...XD

Tu as joué aux Sonic Megadrive c'est déjà bien, mais il est triste que tu ne comprennes pas à quel point ils sont supérieurs à ce qu'on nous sert aujourd'hui...

Par ailleurs, as-tu vraiment joué à tous les Sonic ? As-tu joué aux épisodes 8 bits ? A des épisodes plus obscurs comme Sonic CD ?...
« Dernière édition: Janvier 28, 2012, 10:08:47 pm par Kris »

« Répondre #50 le: Janvier 28, 2012, 10:06:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Partir en mode chouin-chouin va pas t'aider à te donner de la confiance en toi tu sais. Le fait que tu partes en sucettes pour si peu prouve donc bien que tu as des lacunes dans ton argumentation et la raison veut qu'il faille savoir se freiner dans ses propos avant de passer pour un con.

L'ancienneté, c'est que dalle et TheHaris en est la preuve.
Journalisée

« Répondre #51 le: Janvier 28, 2012, 10:09:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Cry Cry Cry

Euh, sache que je suis fan de Sonic que depuis 1 an et j'y connais plus que toi.

Et si tu veux des discours plus convaincants, sache que je suis fan de Crash Bandicoot depuis ma naissance (1997) et je sors des trucs très convaincants à propos de ça.

Es-ce que j'ai dis le contraire? tu t'y connais en Sonic, c'est très bien!

Non mais je parle comme ca parce que j'aime des jeux que tout le monde détèste! Et donc, j'ai l'air d'un type qui n'y connais rien... mais merde à la fin! J'aime Sonic 2006, j'aime Sonic Unleashed, j'aime Sonic 4, et alors? ca veut pas dire que j'y connais rien!

oui Kris, j'ai joué aux épisode 8-bit et à Sonic CD (que j'ai adoré)
« Dernière édition: Janvier 28, 2012, 10:11:25 pm par Skay »
Journalisée

« Répondre #52 le: Janvier 28, 2012, 10:11:18 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Partir en mode chouin-chouin va pas t'aider à te donner de la confiance en toi tu sais. Le fait que tu partes en sucettes pour si peu prouve donc bien que tu as des lacunes dans ton argumentation et la raison veut qu'il faille savoir se freiner dans ses propos avant de passer pour un con.

L'ancienneté, c'est que dalle et TheHaris en est la preuve.

Merci, mooonsieur.  Roll Eyes
Journalisée

« Répondre #53 le: Janvier 28, 2012, 10:12:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Hé ben là, je suis scié !

Re : Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #54 le: Janvier 28, 2012, 10:16:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

Moi aussi j'ai joué à ces jeux. Surtout que Sonic CD, j'ai téléchargé le portage sur le Xbox Live, et c'est vrai.
« Dernière édition: Janvier 28, 2012, 10:19:11 pm par TheHaris34 »
Journalisée

« Répondre #55 le: Janvier 28, 2012, 10:19:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai tout défoncé X fois sur multi-supports sauf Generations et Colors que je ne peux vraiment pas encadrer. Sinon, je kiffe Unleashed pour le mode Werehog (c'est important de le préciser je trouve) et certains aspects de 2006 donc faut connaitre un peu le background des interlocuteurs (le but des topics du forum) avant de croire qu'on se paye un last man standing VS les autres.
Journalisée

« Répondre #56 le: Janvier 28, 2012, 10:23:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Oui je suis bizzard. Peut-être suis-je le seul au monde à aimé Sonic 1, sonic 2, sonic 3 & knucules, sonic CD, sonic adventure, sonic adventure 2, sonic shuffle, sonic heroes (bien que je le trouve très dur), sonic advance (1, 2 et 3), sonic battle, sonic 2006, sonic unleashed, sonic colors, sonic 4 ep 1 et sonic generation en même temps. oh et puis il y en à d'autre mais je pas citer tout les jeux Sonic.
Journalisée

« Répondre #57 le: Janvier 28, 2012, 10:27:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

Oui je suis bizzard. Peut-être suis-je le seul au monde à aimé Sonic 1, sonic 2, sonic 3 & knucules, sonic CD, sonic adventure, sonic adventure 2, sonic shuffle, sonic heroes (bien que je le trouve très dur), sonic advance (1, 2 et 3), sonic battle, sonic 2006, sonic unleashed, sonic colors, sonic 4 ep 1 et sonic generation en même temps. oh et puis il y en à d'autre mais je pas citer tout les jeux Sonic.

Il y a des gens qui aiment certains jeux et n'aiment pas d'autres. Après, chacun son avis. Moi, j'ai donné la mienne.
Journalisée

« Répondre #58 le: Janvier 28, 2012, 10:29:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
MES YEUX !

Colle des majuscules au nom des jeux quoi !

Bon par contre, j'ai constaté qu'on a fait un truc que j'aime pas des masses à savoir saloper un topic donc je pense qu'on va arrêter le tir et soit continuer ça dans un topic approprié soit par MP.
Journalisée

« Répondre #59 le: Janvier 28, 2012, 10:31:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
MES YEUX !

Colle des majuscules au nom des jeux quoi !

Bon par contre, j'ai constaté qu'on a fait un truc que j'aime pas des masses à savoir saloper un topic donc je pense qu'on va arrêter le tir et soit continuer ça dans un topic approprié soit par MP.

Il a raison. C'est un topic qui parle de Sonic Dimensions. Moi, je lâche le sujet.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6