Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel est votre niveau préféré (Classic&Modern) ?


Green Hill Zone (Classic)
Chemical Plant (Classic)
Sky Sanctuary (Classic)
City Escape (Classic)
Speed Highway (Classic)
Seaside Hill (Classic)
Crisis City (Classic)
Rooftop Run (Classic)
Planet Wisp (Classic)
Green Hill Zone (Modern)
Chemical Plant (Modern)
Sky Santuary (Modern)
City Escape (Modern)
Speed Highway (Modern)
Seaside Hill (Modern)
Crisis City (Modern)
Rooftop Run (Modern)
Planet Wisp (Modern)
Pages: 1 [2]
Vos niveaux préférés ?
Re : Re : Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #15 le: Février 25, 2012, 02:06:09 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
- Modern = Sky Sanctuary, indubitablement ! Il a d'ailleurs plu à beaucoup, apparemment, mais ça m'étonne pas. Les temples sont magnifiques ! D'ailleurs l'original Megadrive est assez moche comparé à ça, je trouve. ça fait beaucoup plus ruines antiques et l'arrière plan est beaucoup plus riche !

Ben moi je trouve justement que ça ne ressemble en rien à l'original MD, ce qui n'est pas un bon point ! La couleur dominante n'est pas la même (bien plus froide dans Generations) et il y a toute cette végétation luxuriante qui n'était pas là à l'origine (et je sais pas toi, mais je trouve que de simples lichens font bien plus ruines antiques), sans parler des oiseaux et des colonnes en lévitation... Bref, oui c'est beau, mais ça n'a rien à voir avec Sky Sanctuary...

Je me permets de faire remarquer ce qui m'a valu un véritable choc scénaristique : Knuckles remercie Sonic d'avoir ramené son Sanctuaire Céleste à la normale... Sauf que le temple a été détruit ! Je comprends pas pourquoi il dit ça du coup... Je HAIS ces scénaristes incompétents  Smiley

Là par conte, je ne peux que plussoyer ! Y en a marre de ce je-m'en-foutisme au niveau scénaristique qui a commencé avec Sonic Unleashed...
   
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #16 le: Juillet 27, 2012, 07:17:13 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Pour moi c'est City Escape Classic (j'adore la musique, la phase en skateboard et la poursuite du camion) et Rooftop Run Modern (la musique est superbe malgré les pieges trop nombreux)
   
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #17 le: Juillet 29, 2012, 02:36:12 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4


  • Journalisée
Green Hill Zone, Speed Highway
Et contrairement a la plupart j'ai pas été fan du Sky Sanctuary, on doit sauter et s’arrêter trop de fois
   
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #18 le: Octobre 20, 2015, 09:57:03 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Pour ma part c'est City Escape moderne et seaside hill moderne et en classic planet wisp et chemical plant :D
   
Pages: 1 [2]