Y'a une autre légende urbaine qui elle, a fait chier pas mal de joueurs ...
Jouer avec la Team Dark dans Sonic Advance.
Merci Jeuxvideo pour l'astuce qui je suis certain, a ruiné plusieurs personnes dans l'achat d'un câble pour relier la GBA et la Gamecube. Qu'est-ce qu'on pouvait être bête de croire ça à l'époque quand même, toutes les astuces qui sortaient de ce site on les prenait pour véridiques quoi ... Un forum il y a dix ans j'étais trop jeune pour ça et sur Jeuxvideo ça n'existait pas encore. De toute façon j'étais pas assez malin pour aller vérifier l'astuce sur d'autres sites. Quel boulet.
'Chié.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette fausse astuce, la voici :
Si vous possédez à la fois le jeu GameCube, la cartouche GBA et la câble de connexion, vous pouvez jouer avec Shadow et ses amis. Pour cela, vous devez terminer le jeu GBA à fond. Créez ensuite un chao à partir d´un oeuf bleu et appelez-le ShadowRR. Donnz-lui une télé et vous l´entendrez dire une bêtise. Vous pouvez alors commencer une aventure différente en mode Dark.
C'est que plus tard que tu te rends compte que quand t'es jeune, t'es qu'un pauvre nabot naïf qui croit tout. Le pire c'est quand t'es persuadé que c'est toi qui fait une erreur parce que ça vient des sites ''officiels'' et que ça doit être toi qui le fait mal.
Souvenirs, souvenirs ...
Bref, désolé de lâcher ma rage retenue depuis toutes ses années, ça m'a marqué ce truc !
Sinon pour l'histoire de la malédiction du Tails Doll, ouais déjà entendu parler. Y'a pleins de vidéos là-dessus. C'est devenu ce qu'on appelle un CreepyPasta aujourd'hui. Il y en a un populaire sur Sonic X-Treme aussi.