Ben je sais pas vous mais moi je l'aime bien Tails Doll sauf dans le jeu Sonic R un escargot pourrait le rattraper, et c'est normal que son regard soit vide c'est comme son nom l'indique une poupée et une poupée n'a aucun sentiment...ah et j'ai essayer mais aucune poupée tueuse en vue dommage ça aurait été cool(j'ai essayer deux fois,je l'ai même appeler).
Par contre dans un jeu ça serait génial ! Tails Doll est une poupée terrifiante (pour je n'imagine quelle raison) et tout le monde a peur de son regard vide ! Et elle vient affronter Tails lui-même qui doit surpasser son manque de confiance en lui et a peur pour terrasser le fantôme ! Avec de la musique bien choisie, genre super bizarre et effrayante, ça peut passer !
Genre on nous sortiraient en survival-horror où on contrôle Tails.
J'étais allé dans un autre site sur le Tails Doll.
Au fait, Tails Doll ne va pas te tuer tout de suite après que tu es fait ça. Tu viens d'attraper la malédiction. Ça commence par la malchance, quelque part tu perdras quelque chose de très cher à ton coeur, et quand tu seras complètement anéanti, Tails Doll viendra t'achever.
Et je déconne pas, c'était vraiment écrit dessus. J'aurais aimé te passer le lien mais je ne me souviens plus quelle site c'était.
Je suis ravi de t'avoir connu.