Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPubDécouvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
Pages: 1 [2]
Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #15 le: Décembre 18, 2011, 09:45:56 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
kim>Sûr. Le fait est que ta fangirl a fauté en posant ça en section fic principale justement.

Ma foi. Nan la vidéo même ne dérangerait pas, c'est le rythme lent/Twilightesque qui m'a donné envie de me tirer une bastos au crane.

J'allais faire une remarque comme quoi j'étais zen, mais non en effet. Ma foi ! Tu me payes la boite d'analgesique ? Mes oreilles souffrent encore. :3 ( Ok j'arrête de vexer la musique )
* Capita laisse Miko injecter le calmant

Sinon il est à sa juste place ici ce sujet, donc, j'ai qu'à dire bonne chance et bonne trouvailles à ceux qui apprécieront.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #16 le: Décembre 18, 2011, 09:58:33 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est un peu pessimiste ça... >.<

Même si la faute que tu as cité n'en ai pas une, je sais qu'il doit y en avoir qui traine (mon récit ne doit pas être parfait...) Je tiens donc à dire que mon premier chapitre (qui est ici mon prologue) a été écrit en 2007 et qu'à cette époque je faisais moins attention aux oublies et fautes de frappes qu'aujourhd'hui. Je n'ai pas eu le temps de revenir sur mes premiers écrits et je m'en excuse sincérement.  Sinon, c'est vrai que ça me fait un peu mal que l'on me juge dès ma première phrase...
Surtout qu'entre nous ce n'est pas comme si j'écrivais en langage sms...Je fais des phrases avec des verbes des noms et des compléments. Je mets mes majuscules et ma ponctuation quand il le faut. Si ce n'était pas le cas, j'aurais moi même eu la même réaction "ce n'est pas très encourageant".

M'enfin, en réalité ce n'est pas très grave. Ma fanfic a surtout pour cible des lectrices. Je comprend tout à fait que tu ne puisses pas être attiré par mon récit, et je respecte. Chacun ses goûts après tout. ;)

Loin de moi l'idée d'être pessimiste. Au contraire, je t'encourage à continuer. C'est juste qu'une fic sur skyblog et comme j'avais cru déceler une faute à la première ligne, je me disais que ça ne devait pas être du sérieux. Mon erreur comme je le disais. Visiblement tu es motivée. Comme je disais pour skyblog, ce ne sont que mes goûts. Libre à toi de faire ce que tu en veux.

Sinon, justement les histoires de couples ça ne vient pas me chercher du tout. J'ai lu un peu plus histoire de ne pas passer pour un râleur (parce qu'après mon erreur, c'est la moindre des choses) et c'est bien construit et ça se lit facilement. Bonne chance avec ta fic, mais je ne suis pas preneur, je ne dénigre rien, ce n'est qu'une question d'intérêt. =] Certains apprécieront, les qualités sont là.

Oh, et ça fait plaisir de voir qu'au moins tu viens t'inscrire pour démystifier cette histoire.
   
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #17 le: Décembre 18, 2011, 10:09:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
Citation
kimberlouxxx : je t'invite à poster ta fic ici si tu le souhaites. Fait simplement attention aux règles qui régissent le forum en matière de fic.


Je vais y réfléchir, mais j'avoue que maintenent j'ai peur qu'on m'aggresse xD

kim>Sûr. Le fait est que ta fangirl a fauté en posant ça en section fic principale justement.

Ma foi. Nan la vidéo même ne dérangerait pas, c'est le rythme lent/Twilightesque qui m'a donné envie de me tirer une bastos au crane.

J'allais faire une remarque comme quoi j'étais zen, mais non en effet. Ma foi ! Tu me payes la boite d'analgesique ? Mes oreilles souffrent encore. :3 ( Ok j'arrête de vexer la musique )
* Capita laisse Miko injecter le calmant

Sinon il est à sa juste place ici ce sujet, donc, j'ai qu'à dire bonne chance et bonne trouvailles à ceux qui apprécieront.

Ma fangirl? lol
Je pars du principe que l'on fait tous des erreurs. Nous ne sommes qu'humain. Je suis sûr qu'Alessa ne l'a pas fait exprès. Elle a juste fait le lien "fanfic-> donc on poste dans le topic fanfic" la pauvre, je pense qu'elle méritait un peu plus de douceur >.<

Twilighteste? xD La comparaison est douloureuse xD Surtout que je suis plus partie pour un trip "Démon-Zombie" assez gore que "Vampire et mamoure". Rahhh maintenant à chaque fois que je vais écouter ma musique je vais penser à twilight! Merci bien! lol

Merci à Miko pour l'injection -> C'est que mine de rien j'ai eu peur xD

Loin de moi l'idée d'être pessimiste. Au contraire, je t'encourage à continuer. C'est juste qu'une fic sur skyblog et comme j'avais cru déceler une faute à la première ligne, je me disais que ça ne devait pas être du sérieux. Mon erreur comme je le disais. Visiblement tu es motivée. Comme je disais pour skyblog, ce ne sont que mes goûts. Libre à toi de faire ce que tu en veux.

Sinon, justement les histoires de couples ça ne vient pas me chercher du tout. J'ai lu un peu plus histoire de ne pas passer pour un râleur (parce qu'après mon erreur, c'est la moindre des choses) et c'est bien construit et ça se lit facilement. Bonne chance avec ta fic, mais je ne suis pas preneur, je ne dénigre rien, ce n'est qu'une question d'intérêt. =] Certains apprécieront, les qualités sont là.

Oh, et ça fait plaisir de voir qu'au moins tu viens t'inscrire pour démystifier cette histoire.

Comme je disais chacun ses goût, alors il n'y a pas de problémes ;)
Merci d'avoir pris la peine de lire un peu même si ce n'est pas ton genre ça me fait plaisir =)Tes compliments me vont droit au coeur donc Merci pour cela également (j'essaye toujours de m'améliorer malgré tout ^^) Ah et en fait j'étais déjà inscrite mais je me suis surtout plus balader sur le forum qu'autre chose xD Je devrais être plus active de ce côté là xD
Journalisée
Nom d'une émeraude du chaos!
 
 
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #18 le: Décembre 19, 2011, 11:43:15 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
Bon.

Je suis heureuse que ça rentre dans l'ordre,(encore désolée pour la mauvaise section), maintenant que c'est réglé, j'espère que toute cette histoire ne servira pas à rien et que notre chère Kim aura effectivement plus de visiteurs.

Parce que le but, au départ, c'était ça donc bon.

Bon courage pour la suite, Kim.
Journalisée
Ne rêves pas ta vie.
Vis tes rêves.
Car, dans tes rêves.
Tu ne vis.
 
 
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #19 le: Décembre 20, 2011, 08:30:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
Merci à toi pour ton geste, ça m'a beaucoup touché =)
Journalisée
Nom d'une émeraude du chaos!
 
 
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #20 le: Décembre 21, 2011, 04:49:00 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
C'est juste que tu le mérites. Quand quelqu'un mérite, je donne.  Smiley

Journalisée
Ne rêves pas ta vie.
Vis tes rêves.
Car, dans tes rêves.
Tu ne vis.
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPubDécouvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !