Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic GenerationsSonic Génération Offre limitée à 15€ (URGENT) + offre
Pages: [1] 2
Sonic Génération Offre limitée à 15€ (URGENT) + offre
Sonic Génération Offre limitée à 15€ (URGENT) + offre
« le: Décembre 26, 2011, 08:40:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Oui en effet les possesseurs d'ordinateur seront réjouis car Steam propose actuellement Sonic génération à 10,19€ il reste 25h pour être plus exact.
http://store.steampowered.com/app/71340/
« Dernière édition: Janvier 19, 2012, 07:09:15 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #1 le: Décembre 26, 2011, 09:48:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Acheté, je vais pouvoir faire mon test avec une version officielle du coup :D
Journalisée
 
 
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #2 le: Décembre 26, 2011, 10:25:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ouh le vilain :p C'est intéressant à ce prix-là :D
« Dernière édition: Décembre 26, 2011, 10:37:49 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #3 le: Décembre 27, 2011, 11:25:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Parfois, je n'ai pas de mots pour décrire le sentiment que j'éprouve quand je lis les messages de certains individus.
   
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #4 le: Décembre 27, 2011, 01:06:24 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Parfois, je n'ai pas de mots pour décrire le sentiment que j'éprouve quand je lis les messages de certains individus.

Je sais que ca m'est destiné, que tu es allé couiner sur un réseau social assez connu à propos de ca, et que t'as pas eu le courage de me laisser venir commenter là bas, donc si tu as quelque chose à me reprocher merci de t'adresser directement à moi via MP (on pourrit pas ce topic), merci :)
Journalisée
 
 
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #5 le: Décembre 27, 2011, 01:57:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Merci beaucoup pour l'annonce ^^ J'regardais pas trop les promos de Steam en ce moment.

A ce prix, je vais pas m'en priver !
   
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #6 le: Décembre 27, 2011, 06:58:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je vois que y'a des personnes ici qui portent très bien leur pseudo :'D

En tout cas, c'est génial Sonic Génération à 10€, même si perso j'ai décidé de ne pas me l'acheter mais je suis content pour ceux qui vont pouvoir l'acheter pas cher \o/. Perso, je trouve que Sonic G à ce prix là, c'est vraiment un achat qui vaut le coup (sauf quand on peut pas le faire marcher sur son ordi X'D). On aura beau dire du dématérialisé, mais niveau prix c'est généralement très bien XD
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #7 le: Décembre 27, 2011, 06:58:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Oui mais si il la acheté il est donc en légalité et donc le jeu (soit disant pirater) n'a servie qu'a combler le temps avant qu'il ne l'achète.

Et? Donc j'ai le droit de voler le sac d'une vieille si deux mois après je lui en repaye un nouveau? De plus ça ne revient pas du tout au même pour SEGA, vu que si il l'avait acheter d'origine il aurait au moins déboursé 40€ au lieu des 10€ maintenant.

Maintenant, tout le monde a déjà piraté dans sa vie, blabla c'est mal, mais ça coute pas cher. Cependant, je suis déçu de voir que le gars principal de PSO (vu que Kendo est moins actif, au niveau de posts dans le forum en tout cas) annonce fièrement qu'il a joué à une version pirate pendant deux mois. C'est un peu tristounet et ça fait pas professionnel quoi.
M'enfin, pas de quoi casser cinq pattes à deux canards =)
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #8 le: Décembre 27, 2011, 07:16:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
On aura beau dire du dématérialisé, mais niveau prix c'est généralement très bien XD


Encore heureux... Manquerait plus que ça, que ce soit aussi cher que du matériel...
Quoi qu'il en soit, pour ma part je détesterai toujours la dématérialisation, je veux avoir un objet à collectionner et à garder, qui ne parte pas en fumée si mon disque dur lâche...
   
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #9 le: Décembre 27, 2011, 07:38:51 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bon, on va couper court à tout ca rapidement:

Citation
Cependant, je suis déçu de voir que le gars principal de PSO (vu que Kendo est moins actif, au niveau de posts dans le forum en tout cas) annonce fièrement qu'il a joué à une version pirate pendant deux mois.
Joué? Non, loin de là. Je l'avais téléchargé dans le seul but de faire un test vidéo pour PSo (et c'est ce qui est réellement sous-entendu dans mon premier post), étant donné que je n'ai pas les moyens financiers ni techniques pour la réaliser via ma Xbox360 (sur laquelle, pour rappel, je possède le collector, donc les "BOUH IL PIRATE!§§!!", on a vu pire hein.). Le test passé, il aurait été directement viré.

Citation
C'est un peu tristounet et ça fait pas professionnel quoi.
On sera professionnels quand:
- On aura une vraie équipe (OYEZ OYEZ, PSo RECRUTE!);
- On aura un moyen de financer le serveur et un peu d'équipement sans que les admins paient de leur poche
- Le staff sera invité aux conventions pour couvrir les événements (je ne remercierai jamais assez SoF de l'avais fait pour le PGW 2011)
En attendant, c'est un site créé par des fans, pour des fans, et dans son état actuel le site lui même fait tout sauf professionnel -bon, le design, on y travaille-. Ceci dit, qu'on ne s'y trompe pas: je n'attend qu'une chose, c'est que PSo ait un nouveau design et une vraie équipe présente.

Citation
M'enfin, pas de quoi casser cinq pattes à deux canards =)
On est d'accord \o/

Sur ce, s'il y a un point sur lequel vous souhaiteriez revenir ce soir, je vous invite à créer un nouveau topic, à me contacter en MP, ou que l'on se donne rendez-vous sur IRC. A bon entendeur!
Journalisée
 
 
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #10 le: Décembre 29, 2011, 08:03:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
-25% seulement ?
C'est bête, moi je vais attendre la fin des promos et utilisés mon super coupon de -50% de jeu Sega sur steam et l'acheter à 10€.

Gaben est vraiment le meilleur pour arnaquer. :3
Journalisée

 
 
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #11 le: Décembre 31, 2011, 02:34:32 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15


  • Journalisée
10.19€ c bien ... mais de le téléchargé durant 9h30min 36 secondes et qu'au bout tu le configure et t y joue avec beaucoup de bonne apprécions mais ... voila pour un pc basic
(mais très performant qui arrive a suivre les jeux Assassin's creed par exemple) hé bien.... excusé l'expression mais T EST BAISER CAR TON ORDI IL ARRIVE PAS SUIVRE PARCE QU IL EST TROP LENT PAR RAPPORT A CE ****** DE JEU PARCE QU'IL VA HYPER VITE ET IL N ARRIVE PAS A AFFICHER LES MULTICACHE DE CE JEU ... EN PLUS LE SON VA + VITE QUE LE PERSO ... ****** MAIS C'EST SONIC QUI DOIT ETRE + RAPIDE QUE LE SON PAS L INVERSE !  Angry
bref pour vous dire que si vous avez un ordi comparable a une Xbox 360 ...  T'EN MIEUX !  Angry Sinon Bonne chance sur les nerf si vous êtes a Sky Sanctuary (par exemple) : car vous endenter d'abord vous son de saut mais VOUS SAVEZ PAS OU VOUS ATTERRISSEZ !!! Vous tombez vous mourez et c'est en permanence ... Pour ça j ai arrêté là ... ça me déprime  Undecided et je vais devoir attendre d'avoir l'âge nécessaire pour touche un peu de tune pour  ALLER ACHETER UN ***** D'ORDI PERFORMANT (je site http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G74SX/ ) POUR FINIR CE ***** DE JEU CAR J'EN PEU PLUS DE LA LENTEUR QUAND JE JOUE A SONIC  Angry (HIIIIIAAAA ! Je deviens aussi Hystérique qu'EGGMAN !). Désolé, mais je voulais prévenir mais mes émotions on pris le dessus ...
(Ouah ! ça fait du bien quand on se lache !)
   
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #12 le: Décembre 31, 2011, 09:36:54 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée

- On aura une vraie équipe (OYEZ OYEZ, PSo RECRUTE!);


*s'incruste*
Tout à coup je suis intéressé là x)
Enfin, c'était peut-être une blague donc pas besoin que je m'enflamme xD
Après, faut voir ce qui me sera attribuer, si j'aurais le temps, etc...


A part ça, pour parler du sujet tout de même, c'est bien ce prix là, mais malheureusement la dématérialisation est trop incertaine.
   
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #13 le: Décembre 31, 2011, 11:23:07 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Moi non plus je ne suis pas trop pour les supports dématérialisés. Mais quand je vois le jeu en boîte à 35 balles et que tu peux l'avoir sans CD à plus de 66% de moins que l'original, je suis presque prêt à passer outre et à me le DL (à débit raisonnable, s'entend!)
Journalisée
 
 
Re : Sonic Génération Offre limitée à 10€ (URGENT)
« Répondre #14 le: Décembre 31, 2011, 12:15:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Je suis d'accord dans un sens, mais pour les jeux moi, ça restera en boîte.
Tout ce qui est musique par contre, là ça ne me dérange pas de télécharger plutôt que d'avoir l'album. (Bien que j'ai tout de même craqué pour les ablums de Sonic Unleashed et the Black Knight xD)
   
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic GenerationsSonic Génération Offre limitée à 15€ (URGENT) + offre