Bon, on va couper court à tout ca rapidement:
Cependant, je suis déçu de voir que le gars principal de PSO (vu que Kendo est moins actif, au niveau de posts dans le forum en tout cas) annonce fièrement qu'il a joué à une version pirate pendant deux mois.
Joué? Non, loin de là. Je l'avais téléchargé dans le seul but de faire un test vidéo pour PSo (et c'est ce qui est réellement sous-entendu dans mon premier post), étant donné que je n'ai pas les moyens financiers ni techniques pour la réaliser via ma Xbox360 (sur laquelle, pour rappel, je possède le collector, donc les "BOUH IL PIRATE!§§!!", on a vu pire hein.). Le test passé, il aurait été directement viré.
C'est un peu tristounet et ça fait pas professionnel quoi.
On sera professionnels quand:
- On aura une vraie équipe (OYEZ OYEZ, PSo RECRUTE!);
- On aura un moyen de financer le serveur et un peu d'équipement sans que les admins paient de leur poche
- Le staff sera invité aux conventions pour couvrir les événements (je ne remercierai jamais assez SoF de l'avais fait pour le PGW 2011)
En attendant, c'est un site créé par des fans, pour des fans, et dans son état actuel le site lui même fait tout sauf professionnel -bon, le design, on y travaille-. Ceci dit, qu'on ne s'y trompe pas: je n'attend qu'une chose, c'est que PSo ait un nouveau design et une vraie équipe présente.
M'enfin, pas de quoi casser cinq pattes à deux canards =)
On est d'accord \o/
Sur ce, s'il y a un point sur lequel vous souhaiteriez revenir ce soir, je vous invite à créer un nouveau topic, à me contacter en MP, ou que l'on se donne rendez-vous sur IRC. A bon entendeur!