Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #390 le: Mai 15, 2012, 07:04:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ben après ce qu'il ces passer pour génération on ces dit que la physique aurais été rectifier au moins un peut plus que le première opus.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #391 le: Mai 15, 2012, 07:31:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Genre la physique de Sonic Generations était bonne...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #392 le: Mai 15, 2012, 07:42:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je dit pas quelle était bonne mais mieux que celle de Sonic 4 ep1 et je suppose que certain espéré retrouver cette physique ou même mieux vu que le jeu est sortie après. Et par la même occasion voir patcher la physique de S4 ep1.

Ce qui n'ai totalement pas le cas. (Dommage vu que sa aurais ravie plus d'un du moins je suppose.)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #393 le: Mai 15, 2012, 08:46:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Au contraire, j'ai trouvé la physique améliorée par rapport à l'épisode 2, Sonic ne perd plus de vitesse lorsqu'on lâche le joystick, y'a plus les bugs lol de Sonic immobile dans les pentes à 180°, et la direction a plus de répondant. Le seul truc qui me chagrine encore un peu c'est que Sonic met toujours un peu de temps à s'élancer.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #394 le: Mai 15, 2012, 10:01:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ces pas faux perso comme sa faisait longtemps que j'avais pas jouez à l'ep1, ben je me souvient plus exactement de sa physique.
Néanmoins je trouve que la dernière émeraude est vraiment hard à choper avec leur systeme à la chaotix.

Et pour l'Ep Metal ben... Mise à par les cinématique qui sont mignoné je trouve le bonus trop rapide à finir.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #395 le: Mai 16, 2012, 11:04:01 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
En même temps, comme son nom l'indique, il s'agit d'un bonus, pas d'un jeu entier ;)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #396 le: Mai 16, 2012, 12:36:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ce jeu.

Enorme win, rien d'autre.

Also j'en ai bavé pour avori tous les rings du premier Special Stage, même à deux.

J'espere que Tails est jouable si on a les red rings, ca me chagrinerai qu'il soit jouable qu'a deux, car j'aime vraiment son gameplay.

Genre la physique de Sonic Generations était bonne...

Oui.

Stop ton troll.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #397 le: Mai 16, 2012, 01:16:11 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW

J'espere que Tails est jouable si on a les red rings, ca me chagrinerai qu'il soit jouable qu'a deux, car j'aime vraiment son gameplay.

Comme noté lors de la grosse news il y a deux semaines, Tails sera peut être jouable (avec Sonic qui le suit) dans une prochaine mise à jour, gratuite, si SEGA voit que beaucoup de monde en a envie.

Genre la physique de Sonic Generations était bonne...

Oui.

Stop ton troll.

<3
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #398 le: Mai 16, 2012, 01:31:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je tiens à préciser que je mangerais la prochaine personne qui ose confondre post non argumenté et troll *tousse*

Sinon, la physique à bien été amélioré, sauf qu'étrangement, celle de Super Sonic me semble "moins amélioré" que celle pour Sonic normal ? J'ai l'impression qu'il se comporte différemment, et je ne suis pas le seul quand je regarde les post sur Sonic Rétro. Sinon, a part ça, Sonic 4 ep II est un jeu bien sympathique. :) Dommage qu'il donne plus l'impression d'un "Sonic Advance 4" qu'un "Sonic the Hedgehog 4", mais ça c'est un peu logique vu que ce sont les même dev que les Sonic Advance et tout. Bon, maintenant, on prend les paris pour savoir quand il y aura un fangame fusionnant les deux épisodes en style Megadrive ? XD *SBAF*
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #399 le: Mai 16, 2012, 01:48:11 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bon, maintenant, on prend les paris pour savoir quand il y aura un fangame fusionnant les deux épisodes en style Megadrive ? XD *SBAF*

Ce qui m'étonne le plus, c'est de ne toujours pas avoir vu de moteur de jeu OpenSource complet pour refaire un Sonic, avec éditeur de niveau et tout ce qui va avec!
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #400 le: Mai 16, 2012, 03:16:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bon, maintenant, on prend les paris pour savoir quand il y aura un fangame fusionnant les deux épisodes en style Megadrive ? XD *SBAF*

Ce qui m'étonne le plus, c'est de ne toujours pas avoir vu de moteur de jeu OpenSource complet pour refaire un Sonic, avec éditeur de niveau et tout ce qui va avec!

Euh, y'a pleins de moteur pour faire des jeux Sonic X'DDDDD

Une petite liste :
Sonic World, sur Multimédia Fusion.
Sonic Dash, sur Game Maker (ainsi que tout les moteurs dérivés de l'exemple 360 de Damizean, je l'utilise également (l'exemple 360, pas la Dash Engine, qui n'est pas du tout adapté à mes besoin) XD)
Y'a aussi une engine utilisant le Sonic Dash, qui utilise des moteur de créations de niveau et tout.
Sonic GDK sur UDK
Blitz Sonic sur je ne sais pas quoi

En fait, l'hyperutilisation de Game Maker et Multimédia Fusion vient de Sonic Fangame HQ, qui utilisait surtout MF. Et comme une des premières utilisations de moteur 360 étaient faite par Damizean, je crois, et bien tout ce petit truc provient de là XD Parce que le moteur 360, c'est le truc le plus dur à faire dans un jeu Sonic. Tout le reste, après, c'est de la rigolade. (Et vous pouvez me croire, je dis pas ça pour plaisanter et tout, une fois qu'on a le truc 360 de fait, nos talents de programmeurs ne sont plus tellement titillés de manière trop violente XD).

Après, c'est normal qu'ils ne soient pas complet et tout, c'est tout à fait dans l'esprit de la communauté Sonic Rétro, qui est une culture de "hacker" (dans le bon sens du terme, j'utilise bien  les mots ;'p), même si GDK, Sonic World et Sonic Dash sont hyper complet, je trouve. ^^

Enfin, c'était un peu hors sujet, désolé ^^'

Sinon, pour revenir au sujet, rassurez moi : Je ne suis pas le seul à m'amuser de la ressemblance graphique entre ce jeu et Sonic Fan Remix, rassurez-moi, si ? XD Non pas que je vais monter sur mes grands chevaux en disant "GRAH ILS ONT COPITE FAN REMIX", mais c'est fun de voir qu'il y a une petite ressemblance entre les deux ^^ (Faut dire, vu le nombre de gens qui face à fan remix ont été : "OH C'EST COMMENT QUE DEVRAIT ETRE SONIC 4", c'est logique qu'ils s'en sont inspiré).
« Dernière édition: Mai 16, 2012, 03:21:43 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #401 le: Mai 16, 2012, 03:58:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Genre la physique de Sonic Generations était bonne...

Oui.

Stop ton troll.

Ce n'est pas parce qu'on n'encense pas tout comme vous qu'on est un troll !

La physique de Generations, améliorée par rapport à Sonic 4: Episode I je veux bien, mais bonne (ce qu'il faut entendre par là c'est identique aux épisodes Mega Drive), non ! Les problèmes de vitesse quand on se met en boule étant particulièrement flagrants (mais pas les seuls...).

Sinon, sur Sonic 4: Episode II, les textures manquantes dans la bêta 8 dans Sylvania Castle ont-elles été ajoutées ? J'ai vu une vidéo postée après la sortie officielle où elles semblaient toujours manquantes...
« Dernière édition: Mai 16, 2012, 06:10:20 pm par Kris »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #402 le: Mai 16, 2012, 05:47:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Soit ces moi qui rêve ou je trouve personne sur le multi?
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #403 le: Mai 16, 2012, 06:27:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Bon, l'épisode en lui même, j'aime bien.

Domage pour la cohérence des combos, que Tails peut nager sans fatigue pendant trois heures, mais qu'il ne peut pas porter Sonic en volant plus de 5 secondes.

Sinon très déçu par l'épisode Metal. Le strict minimum niveau scénario, c'est quoi cette orbe rose? Pourquoi affrontes t'il des badniks?
Mais surtout, pourquoi il y a autant de vides dans son premier acte? (Le seul que j'ai fait pour l'instant). Et rien qu'au début, si on veut éliminer les 4 badniks, ont fini par mourir vu qu'on a aucun ring. Bref, que de frustration avec Metal à Mad Gear pour l'instant.
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #404 le: Mai 16, 2012, 06:33:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Sinon très déçu par l'épisode Metal. Le strict minimum niveau scénario, c'est quoi cette orbe rose? Pourquoi affronte-t-il des badniks?

Y a bien une réponse : avec les passages en chaines de Homing Attacks obligatoires, il était impossible d'enlever les badniks...

Sinon pour l'orbe rose, ben c'est un artefact ancien quelconque qui donne une superpuissance...
   
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 32