Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #135 le: Février 16, 2012, 02:40:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je confirme. Même s'il a le nez, les yeux et la moustache du Death Egg, Ce n'est PAS le Death Egg !

Sur l'un des images que vous me montrez, au-dessous de ces détails et de la "ceinture", je vois de la verdure et de l'eau. Ce qui nous donnerait l'hypothèse suivante :

Eggman a découvert une planète (peut-être Little Planet), et il a décidé de recouvrir cette planète, faire de la couverture une base secrète et d'extraire son énergie pour alimenter un sorte de rayon ultra-puissant se pointant vers la Terre, et je ne pense pas un rayon destructeur comme dans Unleashed et Colours, mais quelque chose d'un peu plus original comme un rayon robotiseur ou un rayon transformant les gens en esclaves (bon, ce dernier, je l'ai sorti tout droit de Crash 2. Qu'est-ce qu'il me manque, ce bandicoot..).

Parce que détruire une planète pour y construire son empire dessus, c'est totalement illogique. Vous vous souvenez de l'avant-dernier short du volume 7 des Sonic Shorts ? (http://www.youtube.com/watch?v=aa6hD6t2muM)

EDIT : Le short que je mentionne se trouve entre 4:23 et 4:44.

C'est ça. Mais dans Colours, Eggman voulait utiliser un rayon hypnotiseur, et pas destructeur...

Enfin, pour moi, il sagit d'une base qu'Eggman à fait contruire sur un lune (ou planète), pour remplacer son Death Egg... ça se voit: il lui ressemble beaucoup!


Oui, très fun ce gag de Sonic Shorts! Eggman détruis la Terre, mais où va-t-il crée son empire maintenant? Haha!
Journalisée
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #136 le: Février 16, 2012, 02:55:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je confirme. Même s'il a le nez, les yeux et la moustache du Death Egg, Ce n'est PAS le Death Egg !

Sur l'un des images que vous me montrez, au-dessous de ces détails et de la "ceinture", je vois de la verdure et de l'eau. Ce qui nous donnerait l'hypothèse suivante :

Eggman a découvert une planète (peut-être Little Planet), et il a décidé de recouvrir cette planète, faire de la couverture une base secrète et d'extraire son énergie pour alimenter un sorte de rayon ultra-puissant se pointant vers la Terre, et je ne pense pas un rayon destructeur comme dans Unleashed et Colours, mais quelque chose d'un peu plus original comme un rayon robotiseur ou un rayon transformant les gens en esclaves (bon, ce dernier, je l'ai sorti tout droit de Crash 2. Qu'est-ce qu'il me manque, ce bandicoot..).

Parce que détruire une planète pour y construire son empire dessus, c'est totalement illogique. Vous vous souvenez de l'avant-dernier short du volume 7 des Sonic Shorts ? (http://www.youtube.com/watch?v=aa6hD6t2muM)

EDIT : Le short que je mentionne se trouve entre 4:23 et 4:44.

C'est ça. Mais dans Colours, Eggman voulait utiliser un rayon hypnotiseur, et pas destructeur...

Enfin, pour moi, il sagit d'une base qu'Eggman à fait contruire sur un lune (ou planète), pour remplacer son Death Egg... ça se voit: il lui ressemble beaucoup!


Oui, très fun ce gag de Sonic Shorts! Eggman détruis la Terre, mais où va-t-il crée son empire maintenant? Haha!

Non, au fait, je vais reprendre l'image de Metal-Mighty.



Dans la première image, on voit une couverture métallique non fini sur la planète, et dans la suivante, on voit que la construction de la couverture s'avance. Ce qui dit officiellement que l'intrigue, c'est que Eggman recouvre une planète entière pour en faire sa base et peut-être extraire son énergie.

Et désolé, je me suis trompé au sujet du rayon dans Colours. Au fait, je n'y ai jamais joué, j'ai juste vu une cinématique au hasard sur YouTube avec ce rayon sans savoir à quoi il va servir.

Justement, j'essaie de me procurer une Wii pour ensuite me procurer Colours. Pour ça, faudrait que je réussisse à vendre ma Kinect, dont j'ai fait la petite annonce sur le forum : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5983.0.html. J'ai glissé le lien au cas où ça vous intéresserait.

Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #137 le: Février 16, 2012, 04:56:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ouais, c'est pas super évident pour le visage, quand même.
 
Enfin bon, ça augure peut-être d'un scénario un minimum travaillé, un bon point par rapport au premier épisode qui en avait encore moins que Sonic 1...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #138 le: Février 16, 2012, 05:42:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Quoi de mieux qu'une forteresse de taille imposante? Carrément une planète entière entouré de sa trogne...En effet, cette image nous a induit en erreur, mais comme dit Kris, le scénario a été travaillé un minima, du moins, espérons!
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #139 le: Février 16, 2012, 06:29:00 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Non, au fait, je vais reprendre l'image de Metal-Mighty.



Dans la première image, on voit une couverture métallique non fini sur la planète, et dans la suivante, on voit que la construction de la couverture s'avance. Ce qui dit officiellement que l'intrigue, c'est que Eggman recouvre une planète entière pour en faire sa base et peut-être extraire son énergie.

Et désolé, je me suis trompé au sujet du rayon dans Colours. Au fait, je n'y ai jamais joué, j'ai juste vu une cinématique au hasard sur YouTube avec ce rayon sans savoir à quoi il va servir.

Justement, j'essaie de me procurer une Wii pour ensuite me procurer Colours. Pour ça, faudrait que je réussisse à vendre ma Kinect, dont j'ai fait la petite annonce sur le forum : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5983.0.html. J'ai glissé le lien au cas où ça vous intéresserait.

Non bien sur, ce n'est pas le Death Egg en lui même (désolé si j'ai été compris en ce sens), mais une structure, calquée sur la fameuse base spatiale, construite autour d'une planète. Et l'hypothèse de Little Planet n'en est que plus forte sachant qu'ils ont fait tout un ramdam pour caser cet opus dans la timeline officielle, et en particulier par rapport à Sonic CD.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #140 le: Février 16, 2012, 07:25:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #141 le: Février 16, 2012, 07:36:02 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW

Il annonce aussi un trailer de gameplay pour le 23 février.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #142 le: Février 16, 2012, 07:38:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990

Plus de Lock On pour le Homming Attack?



De vraix animeaux présents dans les niveaux autre qu'en détruisant un badniks ou en détruisant une capsule après le boss. (Et sonic cours sur l'eau, where are you Sonic Advance 2? =O )



Accès au Special Stage à la Sonic 1 et S4E1(?).


Sinon concernant la forteresse, je penche aussi pour Little Planet DeathEgg-ifié, une Little Planet Bad Future quoi.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #143 le: Février 16, 2012, 07:41:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Sonic courait sur l'eau bien avant Sonic Advance 2 puisqu'il le faisait déjà dans Sonic 3.

Sinon, j'aime bien le badnik martin-pêcheur.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #144 le: Février 16, 2012, 09:06:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Il est marrant le petit bonhomme de neige avec sa tête d'Eggman :3

Et je confirme, Sonic marche sur l'eau comme Jésus depuis Sonic 3 (Hydrocity Zone si je me trompe pas) mais ça fait plaisir à voir. Les niveaux ont l'air vraiment beaux sous forme de screen-shots, ça me fait bien baver.

Et tant mieux que l'accès aux Special Stages se font comme Sonic 1, parce que trouver ces fucking Check-points avec 50 rings, sérieusement, j'ai pas accroché du tout et j'ai surtout pété les plombs, déjà que j'accrochais pas les special stages de Sonic 2, espérons que ça soit meilleur ici ^^
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #145 le: Février 16, 2012, 10:00:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Très jolis ces nouvelles images! et un un tralier de gameplay annoncé! Ah, il devrait bientôt arriver ce 2ème opus!

Oui, Sonic courrait déjà sur l'eau dans Hydrocity Zone, de Sonic 3 (donc bien avant Sonic Advance 2)...
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #146 le: Février 16, 2012, 10:29:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est très bien une vidéo de gameplay mais faudrait qu'il vous sorte un démo,faut tater la bête  Tongue
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #147 le: Février 16, 2012, 10:34:44 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Pour le trailer sur gamespot, c'est le 23/02 à 9 pm US pacific, ce qui donne le 24 février à 6h du matin pour nous Wink
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #148 le: Février 17, 2012, 12:16:45 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour le trailer sur gamespot, c'est le 23/02 à 9 pm US pacific, ce qui donne le 24 février à 6h du matin pour nous Wink

Pas vraiment non.

09:00AM PST (Pacific US Time) = 12:00AM EST (Eastern US Time) = 18:00 CET (Heure de Paris), tout ça le 23/02.
« Dernière édition: Février 17, 2012, 12:18:23 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #149 le: Février 17, 2012, 06:23:08 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Les states et leurs fuseaux horaires à la mord-moi le noeud ... M'enfin, c'est 'cor plus très très long :)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 32