Pour répondre à tous les couineurs quelques posts auparavant: Vous en avez pas marre?
C'est devenu une constante sur ce forum: Dès qu'un jeu est annoncé, dès qu'on a une quelconque info, n'importe quoi, vous couinez. Je ne parle pas des autres forums puisque je ne les visite pas souvent, mais même sur les sites comme TSSZ, Sonic Stadium ou Sonic Wrecks je vois aucun mec se plaindre en permanence.
Que vous n'ayez pas d'humour, que vous ne soyez pas capable de relativiser sur tel ou tel événement, je m'en contrebalance, mais venez pas couiner ici, c'est franchement lourd et désagréable pour ceux qui ont envie de discussions construites et qui apportent de l'info (
Kazh je te bénis!).
Vous étonnez pas si dans un mauvais jour vous vous ramassez un kick. Je ne débattrai pas là dessus, raz le bol des débats sans fin pleins de mauvaise foi.
BREF.Alors, je viens de faire un tour sur Sonic Rétro (qui ont bien rit fasse au troll), et j'ai remarqué des posts très intéressant, qui devrai peut être vous intéresser aussi. Voici tout d'abord une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=AwRztOQ_d_sIl s'est donc amusé à tester le moteur physique. Enfin ! Premier truc que je remarque : Il y a le retour de l'effet qui fait rouler Sonic plus vite quand il est en boule dans les pentes. C'est toujours accés vitesse, mais un peu moins avec les trucs genre les boules de neiges à déplacer.
Ensuite, un message :
I caught it in another of the videos I took but I wanted to show that you cant run up walls anymore. There were ALOT of alternate paths in that one level alone but the leel design is very... DIMPs. One thing I found cool however is if your about to plug into a bottomless pit, you can call Tails to save you. Tails cant fly up in water, only left, right and down by sinking. The combo moves are very flexible too, they can happen at any time and can be cancled at any time.
Quoté par "Indigo Dude" sur Sonic Retro, qui semble venir d'un certain ECLIPSc70 qui à posté sur les forums de SEGA. Je traduit
Je l'ai capturé dans une autre des vidéos que j'ai pris, mais je voulais vous montrer que vous ne pouvez plus grimper sur les murs en courant (YES !). Il y a PLEINS de chemins alternatifs dans ce seul niveau, mais le level design est très... Dimpsiens. Une chose que je trouve cool est que si on est sur le point de tomber dans le vide, on peut appeller Tails pour nous sauver (Idée sympa, mais qui peut rendre le jeu plus facile.). Tails ne peut pas remonter en volant dans l'eau, seulement gauche, droite, et vers le bas en coulant. Les mouvements combos sont très flexibles, et ils peuvent être utiliser à tout moment, et être annulés à tout moment (pas sur, je pense que cancled était là pour canceled ~~')
Tout cela semble presque impressionner certains membres Sonic Retro (qui s'y connaissent pourtant bien, vu que des fangames impressionnant s'y trouvent, que y'a la Sonic World Engine...). Perso, j'ai été bien content en voyant tout ça, ce sont des bonnes nouvelles ^^. Ils ont juste à supprimer les speed booster, et ce sera parfait ! XD
ALLELUIA \o/
En gros, ils ont changé les gros points reprochés à l'épisode 1: la physique, le repompage et le level design. Hâte de pouvoir tâter la démo!
Je newserai ça sans doute Lundi