Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #270 le: Mars 10, 2012, 10:19:55 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils vont quand même pas nous donner des exclus en permanence non plus, faut arrêter de rêver!
Moi ca m'a fait bien rire en tout cas :)

News postée.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #271 le: Mars 10, 2012, 12:08:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est d'un nul... Sega baisse de plus en plus dans mon estime. Ils pouvaient pas écouter ce fan qui leur a fait comprendre que leurs artworks étaient dénués d'intérêts ? Et ainsi nous donner des infos qui nous DONNENT envie d'acheter ce jeu ???

Bien au contraire, c'est plus intelligent, ce qu'il font. Cela évite qu'il y ait trop de spoil (après ce qui s'est passé pour l'épisode 1), et ce n'est pas par des concepts arts que l'on attire des joueurs, normalement. Déjà, tu confond Artwork et Concept Art, qui ne sont pas du tout la même chose, mais bon ~~ Ensuite, je pense qu'ils ont raisons sur le fait qu'ils n'auraient pas du céder au truc. On a déjà assez de badniks, on a pas forcément envie de tous les connaitres. Ensuite, on aurait quoi... D'autres boss ? Mieux vaut pas... En plus, ça me fait tripper. Y'avais déjà eut les critiques qu'ils livraient tout le jeu avant de le sortir... Et maintenant, on veut en savoir plus. OLOLZ. ~~ Franchement, je pense que c'est mieux comme ça. En plus, dire qu'ils auraient du écouter... Et bien ils écoutaient =D Et ils ont accepté sa requete ='D Faut pas avoir un balai là ou je pense, et savoir prendre les choses avec humour ^o^

Parce qu'il faut que je le dise : "Les fans de SEGA, c'est plus paradoxal que toi" ='D

Par contre, j'admet que j'aimerais savoir ou en est la physique. Je me doute que ce ne sera pas du pixel perfect (dans un jeu sans pixel, ololz. Quoique, je ne sais pas comment marche le moteur en interne XD).

Par contre, y'a un truc qui m'a fait tripper, pour les Bubbles XD L'explication du manque de pics de certains par des coupures budgétaires d'Eggman. Semblerait que la construction du Death Egg n'ai pas aidé ses finances XD. C'était peut être vieux, ce truc, mais j'admet que ça m'a fait rire ='D
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #272 le: Mars 10, 2012, 01:03:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Moi l'attitude de Sega ne me fait pas rire du tout ! OK, peut-être qu'il ne faut pas trop en montrer, mais quand même là on a franchi les frontières de la nullité depuis longtemps, mais surtout cette réaction, qui s'apparente quand même à un doigt d'honneur, est une insulte balancée à la face de tous les fans ! Au mieux c'est puéril, au pire d'une bassesse sans nom...

Si encore ils nous vendaient des jeux exceptionnels, s'ils étaient le Sega des années 90 quoi, ils seraient peut-être en position d'être sarcastiques, mais là...
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #273 le: Mars 10, 2012, 02:46:26 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Faut pas avoir un balai là ou je pense, et savoir prendre les choses avec humour ^o^

J'en ai de l'humour. Mais quand il s'agit de se moquer d'un fan ironique qui à mon sens était dans son entière légitimité, là ça ne passe plus. Leur palmarès question jeu Sonic (incohérences scénaristiques, gameplay bancal, level-design injustifié, et maintenant un jeu en plusieurs épisodes avec seulement QUATRE zones ???), ça ne leur permet pas une arrogance pareille.
Je suis de l'avis de Kris sur ce point, c'est un coup bas. D'autant plus que cette information n'apporte aucun intérêt.
Une souche d'arbre... Après, ce sera quoi ? Une fleur ??... Un nuage ???

Et les plateformes, c'est ce qu'ils nous montrent le plus fréquemment. C'est clair, ça ne nous gache aucune surprise, mais c'est là que le bât blesse, car on a trop l'habitude de voir ça et ç'en est lassant... 

A mon sens, la mauvaise idée n'est pas de montrer de nouveaux badniks (ça serait au moins plus intéressant qu'une souche d'arbre), et surtout pas de nouveaux bosses. A la limite, de nouveaux décors ou bien qu'ils se décident à dévoiler ne serait-ce qu'une zone de plus sur les 4.

Non, je trouve que la mauvaise idée, c'est d'avoir décidé de sortir de nouvelles infos sur le jeu toutes les semaines. En tant que client, je trouve largement plus efficace de ne rien dévoiler sur le jeu pendant plusieurs semaines, et de balancer soudainement une info coup-de-poing, qui émoustille toute une communauté d'un seul coup, et qui en fasse un des jeux les plus attendus de l'année.
« Dernière édition: Mars 10, 2012, 02:49:36 pm par Di-Luezzia »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #274 le: Mars 10, 2012, 03:43:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je suis d'accord: nous montrer des infos INUTILES (sauf si quelqu'un trouve utile une souche d'arbre...) comme ça...
j'ai pas grand choses à ajouter à Di-Luezzia et Kris, si ce n'est que que pour un jeu comme Sonic 4 ep II, nous balancer des concepts-arts comme ça chaque vendredi, je trouve ça pas drôle du tout!
Il faudrait mieux qu'il ne nous balance rien (mais alors RIEN du tout) pendant plusieurs semaines, ça passerait mieux que... CA!
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #275 le: Mars 10, 2012, 04:54:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En avant première, je vous présente le premier sitcom français entièrement financé par les troll de SEGA ! Encore plus surjoué que tout ce que vous avez jamais vu !
* Katos est mort. Cause du décès : fou rire.

Non, sans rire, je pense que c'est limite assez effrayant que vous montiez sur vos grand chevaux pour cela. Tout le monde peut faire de l'ironie face à tout le monde. ^o^ Ce n'est pas de l'insolence ou quoi que ce soit. Juste de l'humour. Comme on dit : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Autre version : "On peut rire, mais pas avec un fan de Sonic." ='D
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #276 le: Mars 10, 2012, 06:43:17 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
On a défénitivement pas le même humour...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #277 le: Mars 10, 2012, 07:54:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
On a défénitivement pas le même humour...
Ouf, tu m'en vois rassuré.

------

Alors, je viens de faire un tour sur Sonic Rétro (qui ont bien rit fasse au troll), et j'ai remarqué des posts très intéressant, qui devrai peut être vous intéresser aussi. Voici tout d'abord une petite vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=AwRztOQ_d_s

Il s'est donc amusé à tester le moteur physique. Enfin ! Premier truc que je remarque : Il y a le retour de l'effet qui fait rouler Sonic plus vite quand il est en boule dans les pentes. C'est toujours accés vitesse, mais un peu moins avec les trucs genre les boules de neiges à déplacer.

Ensuite, un message :
Citation
I caught it in another of the videos I took but I wanted to show that you cant run up walls anymore. There were ALOT of alternate paths in that one level alone but the leel design is very... DIMPs. One thing I found cool however is if your about to plug into a bottomless pit, you can call Tails to save you. Tails cant fly up in water, only left, right and down by sinking. The combo moves are very flexible too, they can happen at any time and can be cancled at any time.
Quoté par "Indigo Dude" sur Sonic Retro, qui semble venir d'un certain ECLIPSc70 qui à posté sur les forums de SEGA. Je traduit
Citation
Je l'ai capturé dans une autre des vidéos que j'ai pris, mais je voulais vous montrer que vous ne pouvez plus grimper sur les murs en courant (YES !). Il y a PLEINS de chemins alternatifs dans ce seul niveau, mais le level design est très... Dimpsiens. Une chose que je trouve cool est que si on est sur le point de tomber dans le vide, on peut appeller Tails pour nous sauver (Idée sympa, mais qui peut rendre le jeu plus facile.). Tails ne peut pas remonter en volant dans l'eau, seulement gauche, droite, et vers le bas en coulant. Les mouvements combos sont très flexibles, et ils peuvent être utiliser à tout moment, et être annulés à tout moment (pas sur, je pense que cancled était là pour canceled ~~')

Tout cela semble presque impressionner certains membres Sonic Retro (qui s'y connaissent pourtant bien, vu que des fangames impressionnant s'y trouvent, que y'a la Sonic World Engine...). Perso, j'ai été bien content en voyant tout ça, ce sont des bonnes nouvelles ^^. Ils ont juste à supprimer les speed booster, et ce sera parfait ! XD
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #278 le: Mars 10, 2012, 08:07:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
OUI ! OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! SONIC RESTE EN BOULE EN L'AIR !!!!!!!!! ALLELUIA !!!!!!!!!!
Oui je viens de le découvrir et alors ? J'avais résisté aux spoilers jusqu’à la c'est déjà bien....

Par contre je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais pour passer le géant il utilise le Tag Team... J'espère qu'on n'est pas obligé de le faire pour passer des géants comme ça.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #279 le: Mars 10, 2012, 08:13:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
On a défénitivement pas le même humour...
Ouf, tu m'en vois rassuré.

Après c'est ton droit d'aimer quand on te fait un doigt d'honneur...

--------

Comment ça, on ne peut pas monter sur les murs en courant ? On le voit à plusieurs reprises sur la vidéo, et encore heureux puisqu'on pouvait le faire sur Mega Drive... Si le reste est aussi fiable que ça...

Pour le vide, de toute façon il y en a trop ! Dimps ferait mieux de prendre exemple sur Sonic CD (1 vide dans tout le jeu) ou Sonic 2 8 bits (0 vide)... On peut appeler Tails ? Ouais, s'il faut réagir en un centième de seconde...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #280 le: Mars 10, 2012, 08:29:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour répondre à tous les couineurs quelques posts auparavant: Vous en avez pas marre?
C'est devenu une constante sur ce forum: Dès qu'un jeu est annoncé, dès qu'on a une quelconque info, n'importe quoi, vous couinez. Je ne parle pas des autres forums puisque je ne les visite pas souvent, mais même sur les sites comme TSSZ, Sonic Stadium ou Sonic Wrecks je vois aucun mec se plaindre en permanence.

Que vous n'ayez pas d'humour, que vous ne soyez pas capable de relativiser sur tel ou tel événement, je m'en contrebalance, mais venez pas couiner ici, c'est franchement lourd et désagréable pour ceux qui ont envie de discussions construites et qui apportent de l'info (Kazh je te bénis!).

Vous étonnez pas si dans un mauvais jour vous vous ramassez un kick. Je ne débattrai pas là dessus, raz le bol des débats sans fin pleins de mauvaise foi.

BREF.

Alors, je viens de faire un tour sur Sonic Rétro (qui ont bien rit fasse au troll), et j'ai remarqué des posts très intéressant, qui devrai peut être vous intéresser aussi. Voici tout d'abord une petite vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=AwRztOQ_d_s

Il s'est donc amusé à tester le moteur physique. Enfin ! Premier truc que je remarque : Il y a le retour de l'effet qui fait rouler Sonic plus vite quand il est en boule dans les pentes. C'est toujours accés vitesse, mais un peu moins avec les trucs genre les boules de neiges à déplacer.

Ensuite, un message :
Citation
I caught it in another of the videos I took but I wanted to show that you cant run up walls anymore. There were ALOT of alternate paths in that one level alone but the leel design is very... DIMPs. One thing I found cool however is if your about to plug into a bottomless pit, you can call Tails to save you. Tails cant fly up in water, only left, right and down by sinking. The combo moves are very flexible too, they can happen at any time and can be cancled at any time.
Quoté par "Indigo Dude" sur Sonic Retro, qui semble venir d'un certain ECLIPSc70 qui à posté sur les forums de SEGA. Je traduit
Citation
Je l'ai capturé dans une autre des vidéos que j'ai pris, mais je voulais vous montrer que vous ne pouvez plus grimper sur les murs en courant (YES !). Il y a PLEINS de chemins alternatifs dans ce seul niveau, mais le level design est très... Dimpsiens. Une chose que je trouve cool est que si on est sur le point de tomber dans le vide, on peut appeller Tails pour nous sauver (Idée sympa, mais qui peut rendre le jeu plus facile.). Tails ne peut pas remonter en volant dans l'eau, seulement gauche, droite, et vers le bas en coulant. Les mouvements combos sont très flexibles, et ils peuvent être utiliser à tout moment, et être annulés à tout moment (pas sur, je pense que cancled était là pour canceled ~~')

Tout cela semble presque impressionner certains membres Sonic Retro (qui s'y connaissent pourtant bien, vu que des fangames impressionnant s'y trouvent, que y'a la Sonic World Engine...). Perso, j'ai été bien content en voyant tout ça, ce sont des bonnes nouvelles ^^. Ils ont juste à supprimer les speed booster, et ce sera parfait ! XD

ALLELUIA \o/
En gros, ils ont changé les gros points reprochés à l'épisode 1: la physique, le repompage et le level design. Hâte de pouvoir tâter la démo!

Je newserai ça sans doute Lundi Smiley
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #281 le: Mars 10, 2012, 08:41:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
On a défénitivement pas le même humour...
Ouf, tu m'en vois rassuré.

Après c'est ton droit d'aimer quand on te fait un doigt d'honneur...
Rectification, je ne suis pas concerné : C'était juste une moqueries face à un commentaire ironique. Je ne ressens pas de doigt d'honneur, tes ressentit ne sont pas universels. Perso, je ressens ça comme un petit trucs, et ça m'amuse. Cela à un petit coté challenge accepted. Après, je pense qu'il faut bien connaitre ce genre de subculture qu'est cet humour particulier du trolling pour apprécier. C'est peut être pour ça qu'ils ont ris à ça sur Sonic Rétro au lieu de se vexer.

A propos des doigts d'honneur : Je n'en ai jamais rien eut à foutre. ^o^ Après, c'est ton droit de réagir abusivement sur ce genre de chose.

Comment ça, on ne peut pas monter sur les murs en courant ? On le voit à plusieurs reprises sur la vidéo, et encore heureux puisqu'on pouvait le faire sur Mega Drive... Si le reste est aussi fiable que ça...
Je pense qu'il parlait plutot du truc de Sonic 4 : T'es juste face à un mur, et tu te met à le grimper sans élan. Désolé pour ma traduction aproximative.

Citation de: Kris
Pour le vide, de toute façon il y en a trop ! Dimps ferait mieux de prendre exemple sur Sonic CD (1 vide dans tout le jeu) ou Sonic 2 8 bits (0 vide)... On peut appeler Tails ? Ouais, s'il faut réagir en un centième de seconde...

Bof, j'ai jamais trouvé ça si dérengeant, pour ma part... Après, peut être que c'est l'habitude des jeux comme Megaman et tout, je sais pas.

Citation de: Sonic71360
Par contre je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais pour passer le géant il utilise le Tag Team... J'espère qu'on n'est pas obligé de le faire pour passer des géants comme ça.

Nope, sur le trailer il le bat sans, mais en plusieurs coups ! Je pense que c'est une sorte de concept de super ennemi ^^
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #282 le: Mars 10, 2012, 09:44:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ohoh, enfin une bonne nouvelle pour ceux qui ont haï la physique de l'épisode 1, ça m'a l'air largement plus fluide, moins leeeeeeeent.

Une vidéo comme ça donne bien envie, j'suis impatient de tester ça de mes propres mains.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #283 le: Mars 11, 2012, 08:11:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ma reaction au post de Metal Mighty > http://www.youtube.com/watch?v=C_VheAwZBuQ&feature=related
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #284 le: Mars 12, 2012, 07:00:52 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW

Pour le vide, de toute façon il y en a trop ! Dimps ferait mieux de prendre exemple sur Sonic CD (1 vide dans tout le jeu) ou Sonic 2 8 bits (0 vide)... On peut appeler Tails ? Ouais, s'il faut réagir en un centième de seconde...

LAWL ! On n'a pas du joué au même 'Sonic 2 8bits'. Ne serait-ce que le deuxième monde, qui est un vide à lui tout seul (Sky High Zone, et le fameux parapente...). Fin Bon

Personnellement, je trouve ça drôle l'histoire du tronc d'arbre.
Pour ce qui est de la vidéo, j'avais déjà remarqué avant le fait que Sonic reste en boule en l'air, par contre, le fait qu'il prenne de la vitesse en boule dans les pentes, ça c'est vraiment la bonne nouvelle. On aura enfin un Sonic 4 avec une physique potable :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 32