Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #285 le: Mars 12, 2012, 01:15:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Effectivement, on n'a pas dû jouer au même Sonic 2 8 bits car il n'y a pas de vide dans Sky High Zone...

Par contre tu aurais pu m'objecter que les pics dans les Act 3 sans anneaux agissent comme du vide, par exemple dans Green Hills... 'fin bon, hein.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #286 le: Mars 12, 2012, 02:36:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Non, je ne suis pas décédé, juste très pris...

Pour éviter de ouinouintiser, laissez béton la critique même si vous savez que vous pourrez déverser 15 litres de venin sans problème. vous suivez l'actu ou pas et quand le jeu sort, vous l'achetez, vous l'achetez pas, vous crachez sur une affiche SEGA, vous vous branlez sur les concept-arts, vous faites votre propre fan-game Sonic 4 bref on s'en frotte les noyaux avec des orties.

Effectivement on critique les rosbifs et leur fanboyisme de Silverlescents mais nous question gueulante pour la queue des prunes et surtout l'art d'en rajouter une couche ça se pose là...

Moi perso je mate l'actu une ou deux fois par mois (car je m'en fous mais royal de Sonic depuis un moment) et je suis toujours pas convaincu sauf par l'amélioration graphique et ça c'est déjà classe. Peut-être que je serais surpris et que je lâcherais 400 MS points ou bien que j'utiliserais cette fois le code envoyé par SEGA qui sait :)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #287 le: Mars 12, 2012, 04:12:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
*Lis la news du lundi, concernant la physique de S4 Ep 2*

Quelqu'un sait que fabrique Raian ? *troll*
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #288 le: Mars 12, 2012, 04:42:15 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
*Prend un balai*
Tssk tssk tskk! Va-t-en vilain troll! Va-t-en !
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #289 le: Mars 13, 2012, 05:17:33 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Citation de: Amrith, sur Sonic-Online
Ce qu'a dit Super Balough dans sa dernière interview en date :

- Comme annoncé précédemment, outre le changement de moteur graphique, la physique du jeu sera différente de celle du premier volet, et se veut un peu plus proche de l'esprit MegaDrive, malgré l'omniprésence de la Homing Attack. Alors Balough évoque la physique du Sonic Classic dans la déclinaison 3DS de Sonic Generations pour illustrer ce à quoi la Sonic Team a aspiré en termes de gameplay. La bande-son devrait calmement marcher dans les pas de l'Episode I.

- Les deux premières zones, celles affichées dans le dernier trailer en date, se nomment donc "White Park" et "Sylvania Castle" ; à l'instar de la version IPhone de l'Episode I, qui possédait déjà deux niveaux distincts des versions console, la mouture mobile de l'Episode II aura droit à deux stages bonus exclusifs.

- Au grand dam des fans, Tails ne sera pas jouable en solo car le level-design n'est pas adapté à ses capacités. Revoir l'architecture des niveaux en ce sens entraînerait un nouveau report du titre, ce à quoi SEGA se refuse.

- Les propos les plus importants de l'interview concernent la position temporelle du titre à venir en Mai. En 1993, Naoto Oshima - le designer originel de Sonic et superviseur de Sonic CD - déclarait que Sonic CD n'appartenait pas à la timeline des jeux MegaDrive et qu'il prenait place dans une réalité parallèle. Cet élément, très accessoire à l'époque, avait par la suite été complètement ignoré par la Sonic Team au point de s'annuler. Balough ramène aujourd'hui ces vieux motifs de dispute sur le tapis : Sonic CD se situerait chronologiquement entre les Episodes I et II, mais dans un autre univers. Et le brand manager de SEGA, de laisser entendre que l'idée principale de l'Episode II est de faire s'entrechoquer la dimension de Sonic CD et celle de la trilogie MegaDrive ; on le pressentait, c'est bien Little Planet que l'on aperçoit se rapprochant de la Terre à la fin du trailer in-game.

Encore une modification de la Time-line, semble-t-il...
Je me demande ce qu'ils entendent par "autre univers"... Après tout c'est un satellite de la planète de Sonic, point barre, pourquoi aller se prendre la tête avec ce genre de futilités ?... Enfin on aura peut-être plus tard plus de précisions sur le scénario du jeu concernant Little Planet, s'il y en a un de précis  Roll Eyes

Donc puisque S4e1 se passe après S3&K, et que S.CD se passe entre S4e1 et S4e2, Sonic CD se trouve après S3&K... Bizarre vu qu'il est sorti avant... Après je sais que les dates de sortie ne veulent rien dire désormais, mais j'avais toujours pensé que Sonic CD se passait avant la Saga du Death Egg...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #290 le: Mars 13, 2012, 07:30:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
J'ai vu sur TSSZ les trois premiers points d'Amrith, mais je vois nulle part l'interview où Ken parle des multiples univers. Lien siouplé?
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #291 le: Mars 13, 2012, 07:35:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
J'ai lu sur jv.com que Sega n'a aucun plan de suites à l'épisode 2. Ils peuvent bien arrêter Sonic 4 avec seulement deux épisodes dont un raté (ou peut-être pas que un). Ils disent que si les fans apprécieront cet épisode, ils envisageront une suite.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057088-sonic-4-pas-d-autre-episode-apres-episode-ii.htm
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #292 le: Mars 13, 2012, 07:37:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
En gros y aura une fin ouverte, épisode 3 si cette épisode c'est bien vendu.
Sonic 5 avec le moteur de Taxman, si ce n'est pas le cas. =x
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #293 le: Mars 13, 2012, 08:16:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Changer la Time-Line comme ça 19 ans après la sortie de Sonic CD, je trouve ça vraiment très petit de la part de la ST. Ils en ont d'autres comme ça à nous sortir? :3 M'enfin, si ça devient plausible pourquoi pas?
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #294 le: Mars 13, 2012, 08:24:46 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Après tout, Sonic CD n'a aucun rapport avec les autres jeux chronologiquement, à part la rencontre d'Amy, donc qu'il soit placé après la saga du Death Egg ne causent pas de grand changement, si ?..
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #295 le: Mars 13, 2012, 08:28:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Changer la Time-Line comme ça 19 ans après la sortie de Sonic CD, je trouve ça vraiment très petit de la part de la ST. Ils en ont d'autres comme ça à nous sortir? :3 M'enfin, si ça devient plausible pourquoi pas?
Ce serait petit, s'il y AVAIT une timeline officielle ^o^ Il n'ont jamais dit quoi que ce soit niveau de l'ordre des jeux et tout. Ils n'ont même jamais dit qu'il y en avait un. Ils ne peuvent donc pas changer la timeline, mais uniquement en instaurer une.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #296 le: Mars 13, 2012, 09:22:49 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Pour le coup ils en ont instaurer une de trop... Les deux histoires différentes de Blaze et Nega. Si maintenant ils s'attaquent à Sonic CD on a pas fini  Undecided

Un jour ils nous sortiront qu'Unleashed était entre Knuckles Chaotix et Sonic the Fighters (j'exagère exprès)...

Citation de: Amrith
Tu trouveras l'interview sur YouTube.
Et une nouvelle interview de Iizuka sur le site SPOnG.

Sélection :

- La rumeur au sujet d'un jeu nommé Sonic Dimensions sur la future Wii U est-elle fondée ?
Takashi Iizuka : Sonic Dimensions ? (Rires) Non, je crois que c'est un fake intégral.

- Comment la franchise Sonic évoluera-t-elle dans l'avenir ?
TI : Pendant une période, Sonic a tutoyé le photoréalisme et s'en est allé dans toutes les directions imaginables pour offrir aux joueurs une myriade de gameplays différents. Moi je pense plutôt qu'il devrait exister des fondamentaux récurrents ("a core experience") dans tous les opus importants de la série. Or cette stabilité là a pu manquer durant quelques années, et nous avons donc assisté à la multiplication des branches, des mécaniques et des styles de jeu. En conséquence, les gens ne comprenaient plus quelle était l'identité de Sonic ou le concept derrière la marque. Tout ça a certainement désorienté les fans. Depuis Sonic Colors, en passant par Sonic Generations et là Sonic The Hedgehog 4, j'essaie de faire en sorte que la question de ce qu'est réellement Sonic ne se pose plus une fois la manette en main. L'essence de Sonic, c'est ce que nous voulions rappeler aux gens à travers ces titres. Maintenant que les choses sont de nouveau claires, nous allons pouvoir recréer des spin-offs sur de meilleures bases en les distinguant du tronc principal.

- Après la ré-édition/re-création de Sonic CD, entendez-vous faire de même avec Knuckles' Chaotix ?
TI : (Rires) Hm... probablement pas. Pour le moment je ne ressens ni l'envie ni l'obligation de le faire. Sonic CD était très demandé du public, ça n'est pas franchement le cas de Chaotix.

- Malgré de bonnes critiques, certains fans étaient très en verve contre la physique de Sonic 4 Episode I...
TI : [...] A ce sujet, je voudrais vous rassurer quant au fait que nous avons écouté les fans. Leurs commentaires, très passionnés, ont réellement atteint nos locaux. Et nous avons éliminé tous ces problèmes dans l'Episode II.

"Depuis Sonic Colors, en passant par Sonic Generations et là Sonic The Hedgehog 4, j'essaie de faire en sorte que la question de ce qu'est réellement Sonic ne se pose plus une fois la manette en main". Lui qui a bossé sur Sonic 3 & Knuckles, ils se base sur ces 3 jeux pour redéfinir ce qu'est Sonic... Mais pourquoi CEUX-LA ???
« Dernière édition: Mars 13, 2012, 09:36:12 pm par Di-Luezzia »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #297 le: Mars 13, 2012, 09:45:41 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ben je trouve pas ca exagéré justement ce twist qu'ils veulent faire dans l'histoire. La seule suite que l'on pouvait avoir actuellement, et qui était explicite dans les Sonic 16bits, c'était justement la saga du Death Egg (Sonic 2 > Sonic 3 > Sonic 3 & Knuckles). Aussi, si on se base sur les évolutions de Metal-Sonic par exemple, je trouve que celui de Sonic CD s'intègre bien mieux après cette saga plutôt qu'en plein milieu. Donc ca m'arrangerait presque en fait :p

A part ça, voici une interview réalisée par SPOnG.com, majoritairement sur l'Episode II mais aussi avec des questions plus ouvertes sur le futur et l'état de la série. Les anglophones pourront en profiter dès maintenant (je vais également la partager via la page FB du site), pour les autres il faudra attendre un peu que je la traduise!
http://spong.com/feature/10110643/Interview-Sonic-4-Episode-2
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #298 le: Mars 14, 2012, 12:19:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Selon TSSZ, Iizuka a dit que selon comment les gens apprécient cet épisode 2 peut être qu'il y en aura un troisième mais pour le moment rien n'est prévu...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #299 le: Mars 14, 2012, 06:03:23 am »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ben je trouve pas ca exagéré justement ce twist qu'ils veulent faire dans l'histoire. La seule suite que l'on pouvait avoir actuellement, et qui était explicite dans les Sonic 16bits, c'était justement la saga du Death Egg (Sonic 2 > Sonic 3 > Sonic 3 & Knuckles). Aussi, si on se base sur les évolutions de Metal-Sonic par exemple, je trouve que celui de Sonic CD s'intègre bien mieux après cette saga plutôt qu'en plein milieu. Donc ca m'arrangerait presque en fait :p

Tu veux dire ses évolutions par rapport au Mecha Sonic de S&K ?
   
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 32