Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #300 le: Mars 14, 2012, 08:07:49 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ben je trouve pas ca exagéré justement ce twist qu'ils veulent faire dans l'histoire. La seule suite que l'on pouvait avoir actuellement, et qui était explicite dans les Sonic 16bits, c'était justement la saga du Death Egg (Sonic 2 > Sonic 3 > Sonic 3 & Knuckles). Aussi, si on se base sur les évolutions de Metal-Sonic par exemple, je trouve que celui de Sonic CD s'intègre bien mieux après cette saga plutôt qu'en plein milieu. Donc ca m'arrangerait presque en fait :p

Tu veux dire ses évolutions par rapport au Mecha Sonic de S&K ?

Yep. Celui de Sonic 2 était très fat et simple, celui de S3&K a été amélioré, mais pour moi c'est celui de Sonic CD qui est le plus ressemblant au vrai Sonic et aussi le plus cool :p (mais c'est totalement subjectif évidemment!)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #301 le: Mars 14, 2012, 05:23:47 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Et le seul qui soit apparut de nombreuses fois dans le Multivers et qui soit culte aujourd'hui  Wink
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #302 le: Mars 14, 2012, 07:42:39 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Hmm, il me semble que la version Sonic 2 est apparue dans les comics, à vérifier. Mais oui, c'est cette version qui perdure et a été la plus utilisée, ça c'est sur! (Metaruuuuuu <3 )
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #303 le: Mars 14, 2012, 08:37:37 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Je sais que Silver Sonic est apparu dans un Comics, mais je l'y ai vu sous la forme qu'il avait dans son cameo de Sonic Adventure.. Et les deux n'ont rien à voir pour le coup ^^
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #304 le: Mars 14, 2012, 08:41:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Hmm, il me semble que la version Sonic 2 est apparue dans les comics,

Oui, il y a quelques mois, dans le 225 et le 230.

Citation
Je sais que Silver Sonic est apparu dans un Comics, mais je l'y ai vu sous la forme qu'il avait dans son cameo de Sonic Adventure.. Et les deux n'ont rien à voir pour le coup ^^

Oui, dans le 98, c'est un robot àla Silver Sonic, dans le 225&230, c'est le vrai Silver Sonic, plus grand que Sonic, plus lourd, plus balèze.
« Dernière édition: Mars 14, 2012, 08:43:19 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #305 le: Mars 14, 2012, 09:31:52 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Non c'est de lui que je parle (j'ai mis un temps fou avant de trouver une image...) :

   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #306 le: Mars 14, 2012, 10:32:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ouais ouais je sais, Silver Sonic V2 détruit par Shadow, dans le 98. ^^

Et grace à ce wikia, j'ai pu voir que y avait aussi Silver Sonic V1, comme quoi, y a pas que Metal Sonic qui a du succès dans le comics (même si on ne peut pas comparer le nombre de présence de Metal contre le nombre de présence de Silver Sonic)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #307 le: Mars 15, 2012, 05:48:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
jeuxvideo.com a écrit un aperçu du jeu. Leurs impressions sont moyennes.

Cet Episode II est aussi classique que dépourvu de toute originalité. Et ce n'est pas Tails, en compagnon de route, qui offrira une plus-value, si ce n'est un soupçon supplémentaire dans un gameplay déjà rodé depuis des années. Sans surprise, bien fichu dans la conception de ses niveaux, Sonic 4 Episode II ravira ses fans les plus fidèles. Et c'est bien cela le plus dommageable : satisfaire un public déjà voué à sa cause, se reposer sur ses acquis sans prendre de nouveaux risques.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016672-sonic-4-episode-2-preview.htm
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #308 le: Mars 15, 2012, 06:02:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
jeuxvideo.com a écrit un aperçu du jeu. Leurs impressions sont moyennes.

Cet Episode II est aussi classique que dépourvu de toute originalité. Et ce n'est pas Tails, en compagnon de route, qui offrira une plus-value, si ce n'est un soupçon supplémentaire dans un gameplay déjà rodé depuis des années. Sans surprise, bien fichu dans la conception de ses niveaux, Sonic 4 Episode II ravira ses fans les plus fidèles. Et c'est bien cela le plus dommageable : satisfaire un public déjà voué à sa cause, se reposer sur ses acquis sans prendre de nouveaux risques.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016672-sonic-4-episode-2-preview.htm

Je vien de lire leur aperçu complet, et ils n'ont pas tort quand ils disent "Et c'est bien cela le plus dommageable : satisfaire un public déjà voué à sa cause, se reposer sur ses acquis sans prendre de nouveaux risques."
Sonic a été si mal vu depuis Sonic 2006 que maintenant les fans (surtout ceux de la première heure) veulent que Sonic retourne en 2D et finalement à refaire ce qu'il a déjà fait... (je dis ça par rapport à Sonic Generations) Donc bon, c'est sur qu'il allaient pas prendre trop de risques, vu comment a été acceuilli Sonic 4 ep I...

D'ailleur, je pense qu'il n'ont pas tellement tort sur le reste! Vu avez qu'à lire leur aperçu... TheHaris34 vu a donné le lien...
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #309 le: Mars 15, 2012, 06:22:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
JV.com niveau cohérence aussi ~~'

Sonic en 3D => Boouh ça pue, on veut le retour de Sonic en 2D
Sonic en 2D => Boouh ça pue, on en a marre de la recette 2D.


J'préfère lire l'avis des "vieux cons" de chez Gameblog, qui ont l'air bien plus objectif, enfin, selon moi.
Citation de: La conclusion de la preview de chez Gameblog
Sonic the Hedgehog 4 Episode II sera disponible cette année sur XBL, SEN, Steam, iOS, Android et Windows Mobile, et comme nous l'a déclaré M. Iizuka, le producteur du jeu, il s'agit de proposer un titre de qualité équivalente sur chacune de ces plateformes. Plus beau que le Sonic 4 précédent, plus évolué aussi avec la présence de Tails qui propose désormais du jeu en coop', ce nouvel épisode remonte au niveau du convenable quatrième épisode en plusieurs parties, sans non plus, en tout cas dans sa démo, illuminer les visages par les nouveautés qu'il propose, le divertissement qu'il procure. Le peu de journalistes qui s'attardaient devant le titre lors de l'évènement SEGA auquel nous étions conviés pour essayer le titre en atteste...
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #310 le: Mars 15, 2012, 10:06:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Quand je lis l'avis de JV.com, j'ai encore une fois la preuve qu'ils manquent d'impartialité. J'ai toujours pensé qu'ils étaient cantonnés dans le camp "Call-Of" et autres...

Edit Shadowfox : Ne détruisez pas JV.com trop vite. Même si ils ont en général un parti pris ils gardent un ou deux précieux testeurs notamment Romendil. Fin du HS JV.com. Restez sur Sonic 4 s'il vous plait.

Et je ne suis pas d'accord avec ta phrase, Skay:

Citation
satisfaire un public déjà voué à sa cause, se reposer sur ses acquis sans prendre de nouveaux risques.

Il ne sert pas qu'à satisfaire les rétrogamers orientés MD, mais aussi à faire découvrir à de nouveaux arrivants dans le Sonimonde ou à ceux qui n'ont jamais touché au premier gameplay de notre hérisson, comment est-ce que Sonic a à peu près commencé. Avec des niveaux très joliment réalisés, une maniabilité qui a été de toute évidence améliorée (physique ingrat, au revoir!)

Et sans prendre de risques, franchement, y'en a pas eu suffisamment depuis l'apparition de Sonic 2006, justement? A croire que JV a oublié tout ça et ne veut que de la vue 3D par-ci, 3D par-là, quand un SA3 sortira, ils trouveront 'cor quelque chose à dire du style "mes épisodes 2D étaient meilleurs" (je te rejoins Cinos niveau cohérence de ses jugements)

Personnellement, je ne me réfère plus à ce site pro-Sony-PS3 depuis un bon moment pour juger les jeux, mais c'est toujours bon (ou pas) à lire.

Citation
J'préfère lire l'avis des "vieux cons" de chez Gameblog, qui ont l'air bien plus objectif, enfin, selon moi.

Merci pour le lien ;) Cet avis a l'air déjà plus impartial.
« Dernière édition: Mars 16, 2012, 06:27:16 am par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #311 le: Mars 16, 2012, 06:36:38 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
JV.com niveau cohérence aussi ~~'

Sonic en 3D => Boouh ça pue, on veut le retour de Sonic en 2D
Sonic en 2D => Boouh ça pue, on en a marre de la recette 2D.


J'préfère lire l'avis des "vieux cons" de chez Gameblog, qui ont l'air bien plus objectif, enfin, selon moi.
Citation de: La conclusion de la preview de chez Gameblog
Sonic the Hedgehog 4 Episode II sera disponible cette année sur XBL, SEN, Steam, iOS, Android et Windows Mobile, et comme nous l'a déclaré M. Iizuka, le producteur du jeu, il s'agit de proposer un titre de qualité équivalente sur chacune de ces plateformes. Plus beau que le Sonic 4 précédent, plus évolué aussi avec la présence de Tails qui propose désormais du jeu en coop', ce nouvel épisode remonte au niveau du convenable quatrième épisode en plusieurs parties, sans non plus, en tout cas dans sa démo, illuminer les visages par les nouveautés qu'il propose, le divertissement qu'il procure. Le peu de journalistes qui s'attardaient devant le titre lors de l'évènement SEGA auquel nous étions conviés pour essayer le titre en atteste...

Très bon aperçu, je préfère ça.

Qualité équivalente sur chacune des plate-formes ? Quand Iizuka a confirmé ça ?

En tout cas, pas question de prendre la version iOS. J'ai joué à la démo de la version XBLA avant de n'avoir plus Internet sur ma Xbox 360, et il est légèrement meilleur que la version complète iOS que j'ai, à cause de ces fichus boutons tactiles ! Je prendrais la version XBLA ou au pire la version Steam.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #312 le: Mars 16, 2012, 07:30:41 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
En tout cas, pas question de prendre la version iOS. J'ai joué à la démo de la version XBLA avant de n'avoir plus Internet sur ma Xbox 360, et il est légèrement meilleur que la version complète iOS que j'ai, à cause de ces fichus boutons tactiles ! Je prendrais la version XBLA ou au pire la version Steam.

Moi, se serait soit la version PSN, soit Steam, mais je pense que je vais prendre Steam! (malgré le fait que j'ai ENFIN connecter ma PS3 à internet)
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #313 le: Mars 16, 2012, 07:28:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #314 le: Mars 17, 2012, 05:41:08 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Il me semblait l'avoir déjà vu cet article, non ? P't-être sur un autre site..



Tiens, j'avais jamais remarqué... Au milieu du fin-fond du décor, ils ont mis Poudlard  Cheesy
Avec "Sylvania Castle" Zone, ça pourrait faire une autre petite référence à Castlevania ^^
   
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 32