Quand je lis l'avis de JV.com, j'ai encore une fois la preuve qu'ils manquent d'impartialité. J'ai toujours pensé qu'ils étaient cantonnés dans le camp "Call-Of" et autres...
Edit Shadowfox : Ne détruisez pas JV.com trop vite. Même si ils ont en général un parti pris ils gardent un ou deux précieux testeurs notamment Romendil. Fin du HS JV.com. Restez sur Sonic 4 s'il vous plait.Et je ne suis pas d'accord avec ta phrase, Skay:
satisfaire un public déjà voué à sa cause, se reposer sur ses acquis sans prendre de nouveaux risques.
Il ne sert pas qu'à satisfaire les rétrogamers orientés MD, mais aussi à faire découvrir à de nouveaux arrivants dans le Sonimonde ou à ceux qui n'ont jamais touché au premier gameplay de notre hérisson, comment est-ce que Sonic a à peu près commencé. Avec des niveaux très joliment réalisés, une maniabilité qui a été de toute évidence améliorée (physique ingrat, au revoir!)
Et sans prendre de risques, franchement, y'en a pas eu suffisamment depuis l'apparition de Sonic 2006, justement? A croire que JV a oublié tout ça et ne veut que de la vue 3D par-ci, 3D par-là, quand un SA3 sortira, ils trouveront 'cor quelque chose à dire du style "mes épisodes 2D étaient meilleurs" (je te rejoins Cinos niveau cohérence de ses jugements)
Personnellement, je ne me réfère plus à ce site pro-Sony-PS3 depuis un bon moment pour juger les jeux, mais c'est toujours bon (ou pas) à lire.
J'préfère lire l'avis des "vieux cons" de chez Gameblog, qui ont l'air bien plus objectif, enfin, selon moi.
Merci pour le lien ;) Cet avis a l'air déjà plus impartial.