Je ne pense pas que le désert soit Sky Fortress, mais je ne pense pas non plus que ce soit la dernière zone du jeu àla Egg Station, parce que ce nom de zone a été leaker dans la liste des trophées/succès, et qu'un de ces trophées est de finir Sky Fortress Zone
Act 1.
Moi je pense qu'on aura donc, Sylvania, White Park, Le Desert et Sky Fortress. Et ensuite le dernier niveau (Egg Station/Final Zone like). Et je parie pour le Death Egg, à moins que le Sky Fortress soit déjà le Death Egg mais avec un autre nom.. un Death Egg consruit autour de Little Planet?..
EDIT :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423032Sanstitre.jpgOn peut voir donc les deux niveaux déjà dévoilés. Le désert se trouve juste à coté de White Park caché par quelques nuages. La seule inconnue reste ce qui se trouve en bas à gauche (de lapartie épisode 2). On pourrait dire que le nuage sert à cacher le quatrième niveau, mais si on regarde sur la partie épisode un, on voit que le désert prend toute la place. Alors quelle serait cette quatrième zone? Un Sky Fortress ou on jouerais dans les airs avec un Tornado ou un niveau du type Sky Sanctuary et donc la zone repompé ne serait que la Final Zone et donc la plus probable serait le Death Egg.
Et avec cette hypothèse, à moins que l'on voit ce qu'il y a au Nord ou au Sud de cette nouvelle île, l'épisode 2 signera bien la fin de Sonic 4, l'épisode Metal voyant le jour que pour rendre l'expérience plus longue (et qu'on se sente moins con d'avoir payé 2 fois 12.99€ pour un jeu si court).
Et maintenant je met mon costume de Nostradamus et je prédis un futur Sonic 5 Episode 1 complètement fait à partir du moteur de The Taxman. Parce que, avant le Sonic CD HDifié, Balough et tout ça laissait entrevoir que cet épisode 4 serait plus long que Sonic 3 & Knuckles, mais depuis que SEGA a engagé Taxman, ils ont changé leurs discours. Et donc je mise pour deux épisode pour Sonic 4 et un Sonic 5 (en épisodes peut être (ou un Sonic 5 en jeu complet à la Rayman Origins *w*)) pour bientôt.
EDIT² : Print screen de Metal Sonic. Sa résurrection et deux zones de l'épisode 1, retravaillée pour qu'il y soit jouable.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112513Sanstitre2.jpgEt en y repensant, je pense que ce seront les zones de l'épisode 1 (et donc la physique de l'épisode 1) qui seront disponibles pour Metal Sonic. Vu qu'on ne pourra pas jouer soit Sonic soit Tails dans les zones de l'épisode deux à cause du Level Design qui est Co-op only, j'imagine qu'il sera de même pour Metal :x