Quatre niveaux, mais c'est 4 zones ou 4 Acts? =(
EDIT : J'viens de voir On the Spot de Gamespot et donc :
- Présentation d'un nouveau niveau, un désert Oil Ocean-isé.
- Le retour du Tornado? Vu Qu'on voit une anim avec Tails et Sonic dedans.
-
Date de sortie : 15 mai pour le PSN, 16 mai pour le XBLA, en mai pour Apple et PC et en juin pour Android.
- Metal Sonic jouable (pour les possesseurs de l'épisode 1) dans des niveaux retravaillés de Splash Hill Zone et Lost Labyrinth au moins. On suivra donc Metal Sonic entre sa résurrection depuis CD jusqu'à Sonic 4 Ep 2. Ca va permettre de lier les trois jeux.
- Tails ne sera pas jouable tout seul, et Sonic ne sera pas jouable tout seul non plus. Le jeu a été conçu dans la dynamique Sonic
& Tails.
- Plus de bouclier humain, les vies seront combinés, si Tails meurt on perdra une vie au compteur, dans le mode Co-op bien évidemment.
- Il y aura
le même nombre de zones et acte que dans l'épisode 1, mais les acts seront plus long que dans l'épisode 1.
Voilà, c'est tout. Vous pouvez voir la vidéo ici (si vous comprenez la langue de Shakespeare)
=>
http://www.gamespot.com/shows/on-the-spot/?event=on_the_spot20120405Entre 29:00 et 35:00
- Mouais...
- On savait déjà qu'il y aurait le Tornado.
- La date de sortie est bel et bien confirmé comme les rumeurs disaient.
- Faudra donc que j'achète également l'Episode 1 sur le Xbox Live pour jouer le Metal.
- Bon, tant que Tails ne retarde pas sur les actions dans les Special Stages...
- QUOI ?!? NON SEULEMENT TAILS PERD SON IMMORTALITE MAIS EN PLUS IL PEUT FAIRE PERDRE UNE VIE A SONIC ?! PUTAIN, CELA CRAINT !!! Attends, en mode coop ? Donc, en solo, c'est pas grave. Bon, si je joue avec mon p'tit frère, faudra qu'il fasse gaffe.
- Je m'en doutais un peu. Bah, vu que Sonic 2 coutait dans les 350-500 balles (53,36-76,22 euros) à l'époque mais faisait 12 niveaux, ils ont juste diviser le prix mais aussi le nombre de niveaux selon le nombre d'épisodes prévus au départ. Donc, en gros, un niveau Sonic 4 coûte 3,75 euros pièce.