Mais le problème aussi, c'est que elle n'a aucun sens ta timeline.
Donc si je comprends bien, les américains sont nuls en timeline, parce que non seulement les leurs étaient encore plus incohérentes que la mienne (certains plaçaient Sonic le Rebelle en premier), mais en plus, tous les autres disaient qu'elle étaient géniales, et qu'elles étaient même logiques. En plus, ces timelines n'avaient qu'un Robotnik.
Ils trouvent même toujours le moyen de contredire une timeline officielle, comme Zelda. Certains continuent de dire que Link's Awakening est avant A Link to the Past.
En réalité, je ne me suis pas inspiré de Zelda pour faire ma timeline, mais du livre "Timeline of the Planet of the Apes: The Definitive Unauthorized Chronology".
Et puis, comment aurais-je réussi une timeline sans incohérence, les Archie actuels contredisent ce qu'on a vu dans les premiers, comme la rencontre de Sonic et Sally. Pour faire une timeline sans incohérence, on ne pourrait même pas utiliser les premiers Archie.
Ceci était MA timeline, tirée par les cheuveux, je sais. Mais sur le bon conseil de Shadowfox, nous devrions travailler ensemble pour faire NOTRE timeline, sans tout mélanger cette fois, une fois, ça suffit. XD
Il faudra quand même faire quelque petits mélanges, comme Sonic 1 et 2 au début de Fleetway, ou Sonic Adventure 2 pendant Archie.
Il y a toutefois une incohérence entre Archie et Sonic Adventure 2: Knuckles est censé être Chaos Knuckles à ce stade de l'histoire. Il faut donc essayer de trouver un hack où Knuckles est vert.
Bien pour l'instant, nous sommes deux, et je pense que Sadowfox ne me contredira pas si je vous demande toute l'aide que vous pourrez nous apporter. Je pense qu'on pourra utiliser STC online et SatAM saison 3 en bonus, des histoires optionnelles si vous voulez.
Je vous montrerai mon ordre de lecture de Fleetway ce soir, voire demain au plus tard.