Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan MediaSonic the Hedgehog : Le fan-film
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Sonic the Hedgehog : Le fan-film
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #30 le: Juin 12, 2012, 11:37:18 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ah ça... cet Egg Carrier, ça m'a fait remonter des souvenir! Autant dire qu'il est bien mieux que celui de 2006...

Evidemment, c'est comme toujours, c'est l'original ! Wink

ben Eggman ça lui ajoute un côté vachement réaliste qui colle plus au reste des humains du film quand-même. Mais c'est clair que ça choque au début ^^
   
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #31 le: Juin 12, 2012, 11:54:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
On peut être réaliste et avoir de longues moustaches, voir l'Eggman de Sonic 2006...
   
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #32 le: Juin 13, 2012, 11:17:48 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
On peut être réaliste et avoir de longues moustaches, voir l'Eggman de Sonic 2006...

+1, sans ses moustaches longues, ce n'est plus que Mr La Boule, m'enfin, ça et le look de Sonic qui me dérange, mais comme c'est un fan-film on ne peut rien dire, ils auront fait l'effort de faire quelque chose, peu importe si ça dure entre 10 et 20 minutes :)
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #33 le: Juin 13, 2012, 12:20:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
On peut être réaliste et avoir de longues moustaches, voir l'Eggman de Sonic 2006...

+1, sans ses moustaches longues, ce n'est plus que Mr La Boule, m'enfin, ça et le look de Sonic qui me dérange, mais comme c'est un fan-film on ne peut rien dire, ils auront fait l'effort de faire quelque chose, peu importe si ça dure entre 10 et 20 minutes :)

(Ces la pouasse si sa dure que 10 à 20 minute de vidéo sa fait casiment la duré de Night of the Werehog.)
Pour Eggman oui ces moustache mon pas mal perturber et que son costume soit en textile de pelucheXD, pour le EggCarrier je le trouve plus rouiller qu'autre chose.

Néanmoins j'approuve quand même l'effort effectuer pour avoir créer le fan film.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
  • Noctoz
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #34 le: Juin 13, 2012, 10:26:12 pm »
  • Invité


Journalisée
Pour 10 à 20 minutes, j'espère que les troupes du G.U.N que l'on voit n'ont aucun rôle.

Bon, pour moi ce fan-film n'a aucun intérêt. Au début, je me suis dit, bon attendons d'en voir un peu plus ... Là, ça a l'air super kitsch.
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #35 le: Juin 14, 2012, 01:44:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je sais que c'est un fan-film, mais quitte à prendre plus de temps, qu'on nous fasse un truc plus long! C'est un fan-film! pas un épisode de Sonic X...


Le tournage a été fait en une ou deux semaines.
C'est les animations 3D qui prennent du temps. J'avais lu quelques part que pour un film d'animation à la Shrek, il faut des heures de travail pour produire quelques secondes d'animation.

Alors pour un mec qui taff tout seul (ou en comité très restreint)... deux ans c'est pas autant que ça, et au moins il a mené son projet à terme.
Suffit de comparer aux productions du Donjon de Naheulbeuk, où penofchaos met un mois en moyenne pour produire un mp3 de 5-6 minutes. (et encore, si vous saviez depuis combien de temps on attend Reflets d'Acide)
M'enfin.. "Sonic Fans, They only complain about EVERYTHING."


Sinon, j'adore Gamma et les Buzzbombers. Sonic ça va, je le préfère à la première version qu'Eddy LeBron avait faite, même si l'animation de course n'est pas grandiose.
Par contre, la "moustache" d'Eggman... =(
« Dernière édition: Juin 14, 2012, 01:46:28 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #36 le: Janvier 02, 2013, 02:14:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990


Enfin, j'ai envie de dire.

Edit Shadowfox : Pour une raison que je ne capte pas, il n'affichait pas l'image. J'ai changé l'hébergeur.
« Dernière édition: Janvier 02, 2013, 06:09:22 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #37 le: Janvier 09, 2013, 11:52:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
La sortie du fan film, c'est aujourd'hui.

Quelqu'un a le lien vers le film ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #38 le: Janvier 09, 2013, 12:21:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #39 le: Janvier 09, 2013, 12:24:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Il est plus de 7 heures à New York. Et ils ont dit qu'il sortira aujourd'hui à minuit (pas minuit vers le passage au 10 janvier).
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #40 le: Janvier 09, 2013, 12:29:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Citation
The exact time is pending since we are tweaking and fixing some technical aspects as we get the film prepped for upload. The film will be available via. Youtube and embebbed into the film's main web site.
Quote des bonhommes sur leur page fb.

Donc nan, y'a aucun horaire de prévu suite à leurs problèmes technique. Pour Youtube de toute évidence ça doit être Blue Core Studios, leurs potes, qui vont uploadé ça, puisque c'est eux qui ont déjà fait péter les trailer. Si c'est pas déjà fait, abonnez-vous au pire, juste pour voir quand est-ce que ça va tomber exactement.

En espérant qu'ils fassent pas ça à une heure de merde où on est déjà couché par contre D:
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #41 le: Janvier 09, 2013, 10:23:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
En même temps, ça fait des années qu'on attend, un jour de plus ou de moins :a


EDIT :
Citation
Update: Within 8 hours, it will finally be here. Thank you all for bearing with us as we work hard to get everything ready! The next few hours are crucial so your patience will be rewarded :). Thank you! -Eddie L.

Donc à 7 heures du mat' chez nous. (En espèrant qu'il compte dedans le temps qu'il envoie le film (de 25min) aux uploadeurs et au temps d'upload sur youtube qui est looong. Enfin bref, un jour de plus, un de moins.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #42 le: Janvier 10, 2013, 11:02:37 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
La sortie du film a été retardée à cause d'un problème VFX, toujours pas dispo.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #43 le: Janvier 10, 2013, 12:30:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation
I recommend those that haven't, get some sleep. We resolved all the in-cut issues and hammered out what was causing our exports to crash. That being said, the film should FINALLY be up before (conservatively) 6PM EST the latest. Sorry that the release was delayed by a day but, luckily, all issues have cease so the film will be up today...the 10th...did I mentioned this page has a A LOT of fan "updates"? Aside from that, I want to thank you all for your support, humor, and dedication. I want to find a way to make this all up to everyone so, post-release, I want to do something special collectively (commentary, live video chat, SOMETHING). This was an unfortunate detour and words can not describe how badly I want this film online. To all the writers who wrote up a storm on the wall: I get the joke :p. Eddie L.


Donc il sera disponible vers minuit normalement.

Sinon, si vous maitrisez un tant soi peu l'anglais, allez regarder les commentaires des fans sur la page, il y a des chouette private jokes Sonicienne dedans, je m'en régale :D
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog : Le fan-film
« Répondre #44 le: Janvier 10, 2013, 09:21:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan MediaSonic the Hedgehog : Le fan-film