Et bien,étant donner que Skay a fait la fiche de son personnage,je vais faire le miens !
-
Nom : Comète
-
-
Race : Hérisson
-
Titre: The Spacial Hedgehog
-
Relation : Aucune pour l'instant.
-
Team / Groupe : Il n'a que ses 3 amis.Je vous donne leurs nom : Stella,Aurore et Shaddy
-
Ennemis principaux : Aucun en particulier.Mais son rival de toujours est Shaddy.
-
Capacités : Là,il envois du lourd.Il a déjà une forme "Dark" et "Light". sa forme Dark est pareil à la forme de Evil Ryu ou Gouki/Akuma de Street Fighter qui le rend plus puissant mais il ne peut plus se contrôler et ne l'utilise que très rarement.Sa forme Light quand a elle lui permet d'avoir une sorte invincibilité mais cette forme ne dure que 5 minute.Dans sa forme normal,il peut utiliser divers capacités.
-
Attaques : Ok,c'est parti pour les attaques.
Comète Gun : Laser assez faible mais efficace de loin.C'est un laser blanc très lumineux.
Comète Uppercut : Uppercut qui fait assez mal.Il a une porté faible et ressemble au Shoryuken de Ryu dans Street fighter.
Galactique Spindash : Spindash allant plus vite qu'à la normal et a une grande porter.
Spindash blast : Tous simplement une boule d'énergie lancé par le spindash de Comète.A une faible porté.
Final Galactique Gun : Laser plus puissant que le Comète Gun.Ce laser est aussi puissant qu'un Chaos Blast de Shadow mais consomme pratiquement toute son énergie.
Comète Spacial Rush : Course permettant d'aller 2 fois plus vite qu'à la normal.
Comète Fly : Permet à Comète de voler pendant un temps limiter.
-
Faiblesse et avantage : Comète a pas mal de point fort.Sa vitesse et sa force sont grandes et peut voler en cas de nécessité.En revanche,il a des points faibles.Déjà,son énergie s'épuise assez vite quand il utilise certaines attaques (Comète Gun,Spindash blast ect.). Il est incontrôlable dans sa forme Dark et là aussi s'épuise rapidement.Et il est assez orgueilleux se qui le pousse parfois à agir tête baisser et se faire laminer par la suite.
-
Comportement : Il a différent comportement selon sa forme.Dans sa forme normal,il est très gentil,un peu moqueur mais il sais être sérieux.Pour faire claire,son comportement est vraiment à la Luffy de One Piece.Dans sa forme Dark,il est sombre,mystérieux et en même temps cruel et se croit surpuissant.En forme light,il est comme dans sa forme normal mise à part qu'il est BEAUCOUP plus sérieux et il veut en finir vite.
Pour vous faire un schéma simple et direct :
Comète Forme Normal : Comportement à la Luffy de One Piece.
Comète Forme Dark : Comportement à la Akuma/Gouki de Street Fighter.
Comète Forme Light : Comportement pareil au normal mais plus mature.
-
Petit résumé : Comète est un jeune ado de 15 ans vivant dans station spatial toujours en train de s'entrainer pour toujours devenir plus fort.Il est serviable et veut toujours aider les plus en difficulté et aide souvent les forces de l’ordre.Mais son côté noir et cruel veut prendre le dessus sur son bon côté.Mais aujourd'hui,il vas devoir faire face à une nouvelle aventure...
-
Image du personnage :
Image fait avec Furry Male Dollmaker.
Dessin fait par moi vraiment nul mais qui vous donnera une image du perso.
Sprite de Comète
Artwork de Comète par Milkate ! (Je la remercie au passage)
Voilà.J'éditerais si possible.
PS : Pour l'apparence de comète,prenez celle du dessin que j'ai fait et aussi celui qu'a fait Milkate.