Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog 4[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
Pages: [1] 2 3 4
[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Bon bah voilà, avec le leak quelques videos ont déjà été faites, on peut estimer que ce sera plus ou moins la même chose que dans la version finale. Donc voilà.

Metal Sonic Act 1 - Mad Gear. (Ca spoile un peu du scénario de cet épisode Metal)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6F4GIVbF-NI


Maintenant pour Sonic 4 Episode 2 à proprement parler.

Sylvania Castle Act1 et Act 2 (pas de spoil de l'histoire ici par contre)/
http://www.youtube.com/watch?v=W2RU4kg8l_Q&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=52mDkZhs_vo
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #1 le: Avril 21, 2012, 06:15:15 pm »
  • Invité


Journalisée
Bien qu'on ne connaisse pas la durée de vie, pour un jeu qui s'achète sur le Live pour un faible prix (bien que certains se plaindront que c'est toujours trop cher pour le contenu), je trouve ça très correct.

Par contre, si on prend le jeu à part entière et on le considère comme la suite de Sonic 3 & Knuckles, c'est très insuffisant et loin du compte en terme de gameplay, d'environnement, etc. Je trouve aussi que graphiquement, c'est un jeu qui aurait facilement pu sortir il y a 5 ans à la différence par exemple de Sonic Generations durant les phases classiques. La recette étant la même pour la plupart des Sonic.

Bref, pour moi ça a suscité la même réaction que pour l'épisode un; le jeu n'apporte rien et c'est du développement que je trouve sans passion comparé à une certaine époque. C'est bien dommage.
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #2 le: Avril 21, 2012, 06:47:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation
ShadowOfRuki a publié :

The 4th zone in Sonic 4: Episode 2 is called "Sky Fortress Zone". In act 1 you fly the Tornado! =D (Sonic 2 reference ftw!)


Et il a uploader aussi l'act 3 et le boss de Sylvania


Si dans l'épisode 1 l'homming attack facilitait le tout, ici on rajoute les attaques en co-op et les boss ont l'air encore plus faible. On voit aussi qu'on peut obtenir 50 rings dans la zone des boss, donc Super Sonic contre les boss est quasi garanti aussi.
Par contre c'est beau l'humour de SEGA pour son troll lorsqu'on voit les plateformes avant que le boss arrive. Tout ça pour nous inciter à crier à la REPOMPE, haha. J'ai kiffé.
« Dernière édition: Avril 21, 2012, 06:54:07 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #3 le: Avril 21, 2012, 06:59:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Et voici pour la toute première fois Sky Fortress : http://www.youtube.com/watch?v=hTwu9wOHc5k&feature=player_embedded

De toute évidence repompe de Wing Fortress...sans la musique mythique...
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #4 le: Avril 21, 2012, 07:18:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Et une jolie repompe des gimmicks du Death Egg de S&K, également.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #5 le: Avril 21, 2012, 07:19:45 pm »
  • Invité


Journalisée
Je trouve quand même que comparé à Sylvania Castle, c'est pas du tout la même chose. Le niveau est bien plus inspiré, joli et bien designé. En plus on a pas cet effet incomplet dans le niveau, tout est bien rempli.
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #6 le: Avril 21, 2012, 07:42:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation
Sky Fortress Zone, big reference to Sonic 2. And the last Zone is ...

BIG SPOILER ALERT!!!!

Death Egg Zone. <-- EPIC!


Bon bah, on a le nom de toutes les zones, ainsi que celle qui revient des épisodes MD.
ShadowOfRuki va tout uploader ici
http://www.youtube.com/user/ShadowOfRuki


Journalisée
 
 
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #7 le: Avril 21, 2012, 08:14:10 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ahh, enfin des news de Sonic 4...
Ils avaient dit que si celui là marchait bien ils feraient un 3ème épisode, et iraient même jusqu'à Sonic 5...

Alors Sky Fortress EST la zone qu'on a déjà vue dans les Episodes Megadrive, apparemment...
Je pensais qu'ils nous referaient visiter la même zone, pas une repompe...

Vivement qu'il sorte et qu'on sache comment va se finir ce périple...  Smiley

Merci Cinos et Kris, pour toutes ces vidéos !
« Dernière édition: Avril 21, 2012, 08:15:50 pm par Di-Luezzia »
   
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990

Alors Sky Fortress EST la zone qu'on a déjà vue dans les Episodes Megadrive, apparemment...

Nop, c'est le Death Egg.

Maintenant si tu parles de repompe dans l'idée alors Oil Ocean Zone dans un désert => Oil Desert Zone et Sky Chase + Wing Fortress => Sky Fortress.
Sans parler de Sylvania qui je trouve, est une repompe de Aquatic Ruins (la preuve, pour le boss ils en font même du second degré).
White Park est le seul qui s'en sort, même si il a la même "odeur" que la plupart des zones de glaces des Sonic 2D.
Journalisée
 
 
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #9 le: Avril 21, 2012, 09:11:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Sky Fortress est une pure repompe de Wing Fortress... avec le Sky Chase juste avant le niveau... (comme dans Sonic 2)

Même au niveau des titres des levels il font de la repompe! (bah ouai: Wing Fortress + Sky Chase = Sky Fortress)

Enfin, des info sur Sonic 4... ça fait un moment!

Alors le dernier niveau est Death Egg? On pouvait s'en douter, vu que l'on a une sorte de "Death Egg" autour de Little Planet...
Mais là c'est vraiment repompe de Sonic 2: Sky Chase, puis Sky Fortress (repmpe de Wing Fortress), puis Death Egg! 3 niveaux qui se suivent dans Sonic 2 et dans Sonic 4.
Je vais pas m'en plaindre, mais bon...

Journalisée
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #10 le: Avril 21, 2012, 09:19:43 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Oh faut pas chercher, ils ont suivit la vague Sonic Generations mais au lieu de rendre hommage au niveaux Old-School en les refaisant avec un look plus attrayant, ils ont eu le pire manque d'inspiration qu'un créateur puisse avoir, et ont plgié les niveaux old-School et en déguisant ça sous des noms différents, eux-mêmes plagiés des niveaux Old-School...
Et maintenant on va avoir le Death Egg, qui j'espère sera innovant s'il est construit autour de Little Planet...

J'espère que Sonic 4 Episode 3 ne verra jamais le jour, et ENCORE MOINS Sonic 5 !!!  Cry
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #11 le: Avril 21, 2012, 09:37:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je vien de re-regardé la vidéo, mais avec le son... putain mais... c'est quoi cette musique? Vous avez entendu ça? Je veux dire, le niveau est bien, mais la musique... comment ils ont pu nous sortir un truc pareil? A la limite je préférais avoir la musique originale plutôt que ça...

Si cet épisode 2 se révèle finalement bien dans son ensemble, peut-être qu'il y aura un ep 3... mais dans ce cas, là, il faut que cet épisode III soit IMPECCABLE! Parce que si c'est pour se retrouver encore une fois avec une merde... je crois qu'il vaut mieux jouer à Sonic Fan Remix...

Je n'ais jamais entendu parler d'un Sonic 5... mais j'espère qu'il n'existera pas. Déjà ça sonne super mal et puis surtout si c'est pour avoir un truc encore plus nul...


PS: je reviens à l'ep 2 pour dire que je trouve déjà chiant la mini-cinématique quand tu te fait porter par Tails...
« Dernière édition: Avril 21, 2012, 09:39:43 pm par Skay »
Journalisée
   
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
PS: je reviens à l'ep 2 pour dire que je trouve déjà chiant la mini-cinématique quand tu te fait porter par Tails...


+ 1 000 000 000

Ca casse trop le rythme et c'est moche. Encore pire que Sonic Advance 3, oserais-je dire... Ils auraient pu faire une animation sympa, du style quand on appuye sur le bouton co-op, genre Tails commence à voler et Sonic saute attraper sa main.. là c'est juste naze.
Journalisée
 
 
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #13 le: Avril 21, 2012, 11:11:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Est-ce qu'on peut dire que sonic à eu son apogée et que maintenant il arrive plus à faire mieux.
Perso je pense qu'il essaye de rester au niveau mais n'arrive plus à toucher la gloire d’antan.
Donc oui ils repompent sur d'ancien critère qui selon moi on bien changer avec le temps.

Bref en gros le jeu ces de la repompe ben... oui ces normal les fans demande les ancien critère de jeux. OK Sega la fait. ^^
Mais on peut pas avoir mieux que ce que l'on avais déjà au part avant. Perso moi le maximum qu'il on pu donner, ses Sonic Adventure 2.
Histoire, Game-Play à la Adventure, Musique vraiment adapter au niveau. Il manquer plus qu'un HUB wolrd à la SA1 et s'était bon.

d'autre diront c'était mieux en 2D avec beaucoup de plateforme mais comme beaucoup le dise jouer à Mario. Sonic ces avant tout la vitesse du jeu. C'était l'outil de marketing principale pour vendre les jeu Sonic.

Bref comme je m'efforce de le dire il y à eu un apogée comme pour la série des squarsoft et maintenant sa stagne en espérant un grand retour.

Et pour ce qui est de Sonic 4 Ep2 je dit sa ne vaudra jamais les souvenirs de jeu que j'ai passer sur mais anciens jeux.
Plus on joue avec un jeux plus on l’apprécie "ou pas" mais on s'en fait des souvenirs.

D'ici peut être 10 ans ou plus on se dira encore qu'est ce que c'était bien Sonic 4 Ep2 alors qu'aujourd'hui on le haille, mais sa, sa sera du au souvenir et au temps que l'on aura passer dessus. Un peu comme les Sonic Adventure plus on y jouer, plus on l'apprécié.

Tout n'ai que temps et souvenir.

[Edit] Les boss dans S4 Ep2 je les trouve un peu plus teigneux qu'avant quand même.
« Dernière édition: Avril 21, 2012, 11:30:50 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #14 le: Avril 21, 2012, 11:19:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Les musiques me plaisent beaucoup plus que dans l'EP 1, elles me font un peu penser à Comix Zone, c'est amusant :'3 Par contre, la musique de Sky Fotress Zone, à un air très mégamanesque sur certains point oô. Enfin, cet épisode me semble largement supérieur à l'épisode 1 sur tout les points. Plus d'intéret, notamment. Niveau de la minicinématique, je trouve ça logique qu'on ait un truc pour stoper net le mouvement (c'est à ça que ça sert, à mon avis) pour ce genre de technique. Niveau des repompes, franchement, Dimps à fait pire XD Sonic Pocket Adventure. Sylvania Castle n'a pas du tout le même feeling qu'Aquatic Ruin, ni Marble Garden (l'act 3 est trop classe, je l'aime). Sky Fortress est une climax zone à la Aerobase et Wing Fortress, ça c'est sûr, mais fallait s'y attendre ^^ Quand Oil Desert, c'est PAS DU TOUT le même feeling que Oil Ocean. Mais là ou j'ai été le plus déçu, c'est par White Park act 2. Même si la musique roxxe.

Y'a qu'a espéré qu'ils vont régler l'act 2 de WP, parce que c'est ce qui me semble le plus décevant. J'ai hâte de voir les vidéo du DE. Parrait que le boss final est très bien, dixit l'uploader des vidéos.

A propos de la réaction de RagaSonic : Y'a qu'a voir certaine réaction qui commence à apparaître niveau de 2006.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 4

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog 4[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance