Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog 4[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
Pages: 1 2 [3] 4
[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Par contre niveau timeline de Sonic, ils viennent de dtruire le fait qu'on pouvait classer tous les Old School> Pocket Adventure > Sonic 4 > SA1 > le reste, en se basant sur le design de Sonic qui change, cause du fait qu'on nous fait clairement comprendre ici que le jeu comportant Metal Sonic et qui prcde Sonic 4 est Sonic CD.
Et donc Sonic Triple Trouble et Chaotix se passent aprs Sonic 4, mais avec un Sonic au design Classic. =(
M'enfin bref, une incohrence de plus ou de moins...

De toute faon a n'a pas de sens de classer selon le design ! La connerie, c'est Sonic Generations qui l'a faite en suggrant que Sonic classique est un Sonic plus jeune... Depuis quand un iris apparat quand on prend de l'ge ?

EDIT : sans oublier pourquoi Sonic doit regagner les meraudes dans les Special Stage, moins qu'avoir les meraudes ne soit pas canon dans S4E1...

Plusieurs mois se sont couls...

• Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Pour moi a a toujours t une vidence que Sonic Classic est un Sonic jeune et le Modern l'adolescent~jeune adulte. Idem pour le design de Tails, Knuckles et Amy qui ont l'air de vieillir quand ils obtiennent leur design Adventure (surtout Amy).
Maintenant tu va me sortir des manuels japs vieux de 20 ans qui vont dire qu'il a toujours eu 15 ans, blablabla, a n'empche que je pense que le seul truc canon a sortir des manuels est le prologue de chaque jeu, m'enfin dbat strile, tu as ton point de vue, j'ai le mien,hop on vite un dbat strile de 10 pages, youhou.

Citation

O t'as vu a? Le site officiel ne dis rien, l'adaptation officielle d'Archie suggre que a se suit directement. Je me souviens avoir lu aussi quelque chose comme quoi S4E2 se passe plusieurs mois plus tard, mais n'tait-ce pas juste un communiqu de presse?
Et a change rien, de S2 S3 il les perd cause de Knuckles. Ensuite il les perd chaque fois qu'il les utilise pour battre un boss de fin. Ici il est impossible d'tre Super Sonic dans E.G.G. Station, doncbon.
« Dernière édition: Avril 22, 2012, 05:08:43 par Cinos »
Journalisée

• Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
En tout cas, on peut s'amuser faire un liens entre les nouvelles capacits de MS dans Heroes (copie de donne) avec le boost de puissance qu'il reoit dans l'pisode Mtal de Sonic 4 :) Cela peut tre une hypothse intressante.
Journalisée

• Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour moi a a toujours t une vidence que Sonic Classic est un Sonic jeune et le Modern l'adolescent~jeune adulte. Idem pour le design de Tails, Knuckles et Amy qui ont l'air de vieillir quand ils obtiennent leur design Adventure (surtout Amy).
Maintenant tu va me sortir des manuels japs vieux de 20 ans qui vont dire qu'il a toujours eu 15 ans, blablabla, a n'empche que je pense que le seul truc canon a sortir des manuels est le prologue de chaque jeu, m'enfin dbat strile, tu as ton point de vue, j'ai le mien,hop on vite un dbat strile de 10 pages, youhou.

En fait il avait mme 16 ans dans les classiques alors que maintenant c'est 15 !  Grin

Citation

O t'as vu a? Le site officiel ne dis rien, l'adaptation officielle d'Archie suggre que a se suit directement. Je me souviens avoir lu aussi quelque chose comme quoi S4E2 se passe plusieurs mois plus tard, mais n'tait-ce pas juste un communiqu de presse?
donc bon.

Si, c'est dit sur le site officiel, dans le profil de Sonic.

• Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Au moins, le jeu à l'avantage d'avoir des musiques originales. Bon, ça plaira peut-être pas à tout le monde, mais y a un éffort là-dessus.

Spoiler :
Depuis qu'il y a eu cette fuite, on a même toutes les musiques du jeu avant qu'il soit sorti: http://www.youtube.com/playlist?list=PL2DF4F97135DCCD81&feature=g-user-a

Moi je trouve quand même les musique super "bof"...  j'aime pas trop mais écouter ça pendant un niveau ne gênera pas forcément. J'avoue tout de même que la musique de White Park est pas mal.
« Dernière édition: Avril 22, 2012, 10:24:49 par Skay »
Journalisée

• Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Je rappelle avant que l'erreur ne soit faite que nous disposons maintenant d'une balise [*spoiler] pour tous les lments contenus dans cette dmo, mme si vous tes dans un topic spoilers, afin d'viter de spoiler les modrateurs qui doivent malgr tout passer les posts au crible.

Merci!
Journalisée

• Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, je sais pas si d'autres que moi ont test, mais personnellement j'ai trouv a kiffant ! Bien meilleur que le premier pisode, des sensations trs proches des pisodes MD. Le seul truc qui me dplait toujours autant sont les musiques, mme si elles sont moins agressives.

Bon et puis...
Spoiler :
Y'a bien un Death Egg, je vous l'avais dit! Non mais!

Death Egg MK-II ^ ♥ !
Journalisée

• Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis d'accord pour la musique ,sans me pas de musique pique,qui est ce au commande de la musique ??

Vivement le 15 mai
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox

• Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Pourtant c'est Jun Senoue qui s'en occupe, comme dans l'pisode 1. Ce qui me drange ce n'est pas forcment la composition des musiques, car de ce ct a ressemble bien du old-school, mais plutt aux sonorits choisies. Le synth est trs agressif l'oreille. Le 16 bits n'est pas des plus agrables entendre pour la plupart, mais je pense que a passerait mieux qu'avec le synth utilis dans le jeu.

On verra bien des remix 16bits apparatre de toute manire!
Journalisée

• Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Le 16 bits n'est pas agrable l'oreille ??? Je prfre mille fois les musiques sur MD cette soupe !

Autre truc qui n'aide pas, les boucles sont bien trop courtes...

• Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le public actuel je parle! Personnellement je trouve la musique 16bits (et surtout celle de Mega-Drive) superbe!
Journalisée

• Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah, tu me rassures !

Mais je suis sr que le public actuel peut tout autant apprcier, y a pas de raison !

• Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ah, tu me rassures !

Mais je suis sr que le public actuel peut tout autant apprcier, y a pas de raison !

Et oui! Le public actuel PEUT apprcier les musiques MD. je suis bien plac pour le savoir. Moi, j'adore les musiques MD! D'ailleurs, j'adore les musiques de Sonic en gnral. Sauf quand on nous pond un truc comme a...

on les musiques de S4E2 sont pas forcment mauvaises (chacun ses got), mais moi je prfre bien mieux se qu'ils ont fait il y a 20 ans...

Je suis triste quand mme de ne pas avoir vcu l're MgaDrive...
Journalisée

• Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Certains apprcient oui, mais quand je vois qu' chaque fois que j'coute du 16bits on (mme des gens qui aiment les JV, informatique, etc) me dit que je suis fou/pas normal/etc, je me pose la question.

Il faudrait tester!
Journalisée

• Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Certains apprcient oui, mais quand je vois qu' chaque fois que j'coute du 16bits on (mme des gens qui aiment les JV, informatique, etc) me dit que je suis fou/pas normal/etc, je me pose la question.

Il faudrait tester!

C'est vrais? Ils te disent vraiment a?

Eh ben dis donc... l je suis tonn... je vois pas o est le problme d'couter de la musique 16bits... c'est peut-tre parce que c'est vieux...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog 4[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance