Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog 4[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
Pages: 1 2 [3] 4
[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Par contre niveau timeline de Sonic, ils viennent de détruire le fait qu'on pouvait classer tous les Old School> Pocket Adventure > Sonic 4 > SA1 > le reste, en se basant sur le design de Sonic qui change, à cause du fait qu'on nous fait clairement comprendre ici que le jeu comportant Metal Sonic et qui précède Sonic 4 est Sonic CD.
Et donc Sonic Triple Trouble et Chaotix se passent après Sonic 4, mais avec un Sonic au design Classic. =(
M'enfin bref, une incohérence de plus ou de moins...

De toute façon ça n'a pas de sens de classer selon le design ! La connerie, c'est Sonic Generations qui l'a faite en suggérant que Sonic classique est un Sonic plus jeune... Depuis quand un iris apparaît quand on prend de l'âge ?


EDIT : sans oublier pourquoi Sonic doit regagner les émeraudes dans les Special Stage, à moins qu'avoir les émeraudes ne soit pas canon dans S4E1...

Plusieurs mois se sont écoulés...
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #31 le: Avril 22, 2012, 05:06:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Pour moi ça a toujours été une évidence que Sonic Classic est un Sonic jeune et le Modern l'adolescent~jeune adulte. Idem pour le design de Tails, Knuckles et Amy qui ont l'air de vieillir quand ils obtiennent leur design Adventure (surtout Amy).
Maintenant tu va me sortir des manuels japs vieux de 20 ans qui vont dire qu'il a toujours eu 15 ans, blablabla, ça n'empêche que je pense que le seul truc canon a sortir des manuels est le prologue de chaque jeu, m'enfin débat stérile, tu as ton point de vue, j'ai le mien,hop on évite un débat stérile de 10 pages, youhou.


Citation
Plusieurs mois se sont écoulés...

Où t'as vu ça? Le site officiel ne dis rien, l'adaptation officielle d'Archie suggère que ça se suit directement. Je me souviens avoir lu aussi quelque chose comme quoi S4E2 se passe plusieurs mois plus tard, mais n'était-ce pas juste un communiqué de presse?
Et ça change rien, de S2 à S3 il les perd à cause de Knuckles. Ensuite il les perd à chaque fois qu'il les utilise pour battre un boss de fin. Ici il est impossible d'être Super Sonic dans E.G.G. Station, doncbon.
« Dernière édition: Avril 22, 2012, 05:08:43 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #32 le: Avril 22, 2012, 05:40:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En tout cas, on peut s'amuser à faire un liens entre les nouvelles capacités de MS dans Heroes (copie de donnée) avec le boost de puissance qu'il reçoit dans l'épisode Métal de Sonic 4 :) Cela peut être une hypothèse intéressante.
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Pour moi ça a toujours été une évidence que Sonic Classic est un Sonic jeune et le Modern l'adolescent~jeune adulte. Idem pour le design de Tails, Knuckles et Amy qui ont l'air de vieillir quand ils obtiennent leur design Adventure (surtout Amy).
Maintenant tu va me sortir des manuels japs vieux de 20 ans qui vont dire qu'il a toujours eu 15 ans, blablabla, ça n'empêche que je pense que le seul truc canon a sortir des manuels est le prologue de chaque jeu, m'enfin débat stérile, tu as ton point de vue, j'ai le mien,hop on évite un débat stérile de 10 pages, youhou.

En fait il avait même 16 ans dans les classiques alors que maintenant c'est 15 !  Grin


Citation
Plusieurs mois se sont écoulés...

Où t'as vu ça? Le site officiel ne dis rien, l'adaptation officielle d'Archie suggère que ça se suit directement. Je me souviens avoir lu aussi quelque chose comme quoi S4E2 se passe plusieurs mois plus tard, mais n'était-ce pas juste un communiqué de presse?
donc bon.

Si, c'est dit sur le site officiel, dans le profil de Sonic.
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #34 le: Avril 22, 2012, 09:10:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Au moins, le jeu à l'avantage d'avoir des musiques originales. Bon, ça plaira peut-être pas à tout le monde, mais y a un éffort là-dessus.

Spoiler :
Depuis qu'il y a eu cette fuite, on a même toutes les musiques du jeu avant qu'il soit sorti: http://www.youtube.com/playlist?list=PL2DF4F97135DCCD81&feature=g-user-a

Moi je trouve quand même les musique super "bof"...  j'aime pas trop mais écouter ça pendant un niveau ne gênera pas forcément. J'avoue tout de même que la musique de White Park est pas mal.
« Dernière édition: Avril 22, 2012, 10:24:49 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #35 le: Avril 22, 2012, 10:22:00 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je rappelle avant que l'erreur ne soit faite que nous disposons maintenant d'une balise [*spoiler] pour tous les éléments contenus dans cette démo, même si vous êtes dans un topic à spoilers, afin d'éviter de spoiler les modérateurs qui doivent malgré tout passer les posts au crible.

Merci!
Journalisée
 
 
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bon, je sais pas si d'autres que moi ont testé, mais personnellement j'ai trouvé ça kiffant ! Bien meilleur que le premier épisode, des sensations très proches des épisodes MD. Le seul truc qui me déplait toujours autant sont les musiques, même si elles sont moins agressives.

Bon et puis...
Spoiler :
Y'a bien un Death Egg, je vous l'avais dit! Non mais!

Death Egg MK-II °^° ♥ !
Journalisée
 
 
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Je suis d'accord pour la musique ,sans âme pas de musique épique,qui est ce au commande de la musique ??

Vivement le 15 mai
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pourtant c'est Jun Senoue qui s'en occupe, comme dans l'épisode 1. Ce qui me dérange ce n'est pas forcément la composition des musiques, car de ce côté ça ressemble bien à du old-school, mais plutôt aux sonorités choisies. Le synthé est très agressif à l'oreille. Le 16 bits n'est pas des plus agréables à entendre pour la plupart, mais je pense que ça passerait mieux qu'avec le synthé utilisé dans le jeu.

On verra bien des remix 16bits apparaître de toute manière!
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Le 16 bits n'est pas agréable à l'oreille ??? Je préfère mille fois les musiques sur MD à cette soupe !

Autre truc qui n'aide pas, les boucles sont bien trop courtes...
   
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour le public actuel je parle! Personnellement je trouve la musique 16bits (et surtout celle de Mega-Drive) superbe!
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ah, tu me rassures !

Mais je suis sûr que le public actuel peut tout autant apprécier, y a pas de raison !
   
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ah, tu me rassures !

Mais je suis sûr que le public actuel peut tout autant apprécier, y a pas de raison !

Et oui! Le public actuel PEUT apprécier les musiques MD. je suis bien placé pour le savoir. Moi, j'adore les musiques MD! D'ailleurs, j'adore les musiques de Sonic en général. Sauf quand on nous pond un truc comme ça...

on les musiques de S4E2 sont pas forcément mauvaises (chacun ses goût), mais moi je préfère bien mieux se qu'ils ont fait il y a 20 ans...

Je suis triste quand même de ne pas avoir vécu l'ère MégaDrive...
Journalisée
   
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Certains apprécient oui, mais quand je vois qu'à chaque fois que j'écoute du 16bits on (même des gens qui aiment les JV, informatique, etc) me dit que je suis fou/pas normal/etc, je me pose la question.

Il faudrait tester!
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Certains apprécient oui, mais quand je vois qu'à chaque fois que j'écoute du 16bits on (même des gens qui aiment les JV, informatique, etc) me dit que je suis fou/pas normal/etc, je me pose la question.

Il faudrait tester!

C'est vrais? Ils te disent vraiment ça?

Eh ben dis donc... là je suis étonné... je vois pas où est le problème d'écouter de la musique 16bits... c'est peut-être parce que c'est vieux...
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog 4[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance