Dimps ?
Pas de talent ?
Dimps ont du talent, c'est indéniable, il n'y a qu'à voir le boulot apporté aux Rush et aux Advances.
Après, je pense vraiment que le retour de Naka provoquerait un gros déclic, peut être même capable de stopper le reboot iminent (cc 2014) de la firme au hérisson bleu, encore faut il, comme dit plus haut, qu'il assume que son studio a merdé, et qu'il retourne bosser chez Sega, et c'est pas gagné je pense.
En gros soit Naka revient, on retourne à une période pré 2006 avec Izuka designer et tout le mond eest content, soit on s'embarque dans un gros shitstorm en 2014 dont Sonic n'est pas pres de revenir (Y a qu'a voir le pseudo reboot de crash dans Titans, et la catastrophe que ça a généré, idem pour Spyro.)
Après, mon avis sur le binôme Dimps-S. Team (Non pas Steam.) est que Dimps a prit les rennes, S. Team lui accorde bien trop de crédit, et finit par oublier que elle aussi peut faire un boulot de qualité bien supérieure, Dimps, c’est plus un studio qui se base sur une idée (Par ex les Advance qui se basaient sur les Sonic Megadrive pour leur gameplay.) pour en faire un truc de bon, sauf que comme le générateur d'idées, càd S. Team, laisse Dimps faire ce qu'ils veulent et fout rien, bah Dimps se retrouve à faire ses propres idées soit même, qui sont pas souvent de bonnes idées, (La seule bonne idée qui me vient en tête c’est le Rush, enfin, la manière dont ils l'utilisaient dans la Saga Sonic Rush/Sonic Colours DS., c'est parti en shitstorm complet après.) d'où le flop d'Episode 1, entre autres, après, ce n’est que mon avis sur la question.
Bref, j'ai beau toujours adorer la saga, je pense tout de même que 2014 sonnera le glas de la série, si l'idée de reboot complet se concrétise, j’entends, ce qu'il faudrait serait un VRAI retour aux sources, du type période pré 2006.
Vous pouvez disposer.