Oh, pour avoir la fois de revoir, même si le scénario est pas des meilleurs, j'ai passé beaucoup de bon moment sur Rush Adventure ^^ ( Je reste à dire que Dimps n'aurait jamais du mettre de pied dans la saga principale, mais faut avouer qu'ils ont fait des jeux pas mal d'Advance premier du nom à Rush Adventure. Tout comme Aspect a bien fait de rester sur les jeux Game Gear ou il a fait des perles ^^)
Pour Silver, c'est incohérence et invraisemblance totale. Il n'a aucun rapport avec SA2, il n'y avait aucune imposture dans SNG, et ils se partageaient les Emeraudes... Peut-être une erreur de traduction (de l'anglais ou du japonais, va savoir).
Ou peut être qu'après s'être retrouvé happé d'on ne sais-ou pour se retrouver dans un univers blanc à coté d'une ville en train de cramer, on devient parano. */SBAF
Et roh, dans Sonic Colors, y'a DEUX blagues qui valent le coup : "NO COPYRIGHT LAWS IN THE UNIVERSE IS GONNA STOP ME" (je m'y attendais tellement pas à celle là, surtout vu l'actualité qui se proliférait déjà à l'époque XD) et la blague de si on peut lire ça alors on est un geek sur l'appareil de Tails. */SBAF gros geek spotted*
Sinon, je continue dans ma lancée : Je pense effectivement que Shadow ait pu avoir envie de défier Sonic, c'est tout à fait possible. Ce n'est pas parce que la rivalité à baissé qu'elle est devenue inexistante. Surtout dans un endroit ou d'ancien souvenir peuvent lui remonter.