En effet, y a une modification du reste de la Time-line ou Sonic se dira : "hey, mais je le connais lui... Shadow, long time no see ! =D "...
Amoins qu'on considère qu'en traversan le poratil temporel pour retourner dans le Passé, Sonic Classic finisse par ne plus se souvenir de tout ce qu'il s'est passé... Juste histoire de se dire que la Time-line ne va pas être modifiée
Même le Classic Eggman qui se retrouve prisonnier avec le Moderne dans l'Espace Blanc à la fin, il va forcément revenir à l'époque où a été arraché, donc son combat éternel contre le Classic Sonic recommencera, et ce jusqu'à son anniversaire qu'on voit dans Sonic generations...
Sauf que ce Classic Sonic aura en mémoire ce qui s'est passé en rencontrant son futur, et en même temps dans le Présent, quand le Sonic Moderne revient à son anniv et que le Sonic Classique en part, le Sonic Moderne lui, doit se dire : "oui, je me souviens de cette époque ou j'avais rencontrer mon futur moi, donc aujourd'hui mon moi présent - et j'y avait vu Shadow, Blaze, etc. Bizarre que je ne les ai pas reconnu à l'époque où je les ai rencontré..." Et comme Sonic est un hérisson qui ne se prend pas la tête, il arrêterait d'y penser et recommencerait à courir jusqu'à la prochaine aventure qui lui arrivera... Donc sûrement à un moment où l'Eggman Moderne sera revenu de l'Espace blanc où il est prisonnier...
Imaginez que le Reboot se base justement sur ces souvenirs qu'a le Sonic Classique : on verrait un Sonic Old-School en train d'essayer de faire le Boost
Tout ce qui se passe dans Generations, Time-line ou non, est effacé puisque Sonic et les autres reviennent juste au moment où ils étaient partis, comme une sorte de boucle, en fin de compte. C'est effacé de la Time-line de la même façon qu ce qui était arrivé pour
Sonic'2006 (ça fait deux épisodes anniversaires qui sont effacés de cette façon du coup, ça le fait pas pour une date "importante" de la saga)...