Pas si mauvaise que ça. Au moins, ça l'a empêché de rejoindre le sort de cinq autres personnages oubliés parce qu'ils étaient dans des jeux de seconde zone.
Je sais pas si ça lui aura vraiment été bénéfique /PAN/
C'est quand même un de mes personnages favoris, étant le plus jouable parmi tout les sidekicks du jeu.
Mais si il y a bien un moment où elle a été oubliée, c'est dans le stage final!
Certains diront que c'est à cause de son sacrifice, malgré qu'il se soit passé / Futur antérieur / whatever après la résurrection de Solaris et ne justifie donc pas son absence. L'équation est en faite beaucoup plus simple: 7 émeraudes pour 7 stages, mais 9 personnages jouables.
Mais bon, pour revenir un peu plus dans le sujet: selon moi, tenter d’intégrer Sonic 06 dans la timeline est un sacré nœuds de cerveau. Et vu que tout les événements de 06 ne se sont au final jamais produit, je pense que c'est beaucoup de questions pour pas grand chose.
J'aurais donc plus tendance à penser que 06 appartiens à une réalité alternative qui s'est au restaurée une fois Solaris "soufflé" dans le passé.
C'est un peu comme les histoires de Genesis Wave dans les Archies, et le crossover Sonic-Megaman qui laisse apparaitre des personnages tel que Bass et Trebble qui n'apparaissent théoriquement que dans le 7
ème jeu alors que le comic n'en ai qu'au deuxième.
J'aurais donc tendance à penser que Silver et Blase dans Sonic 06 ne sont "pas les mêmes" que ceux apparaissant dans les autres opus.