Mdr le coup de Chun-Nan
J'ai pensé à la "ruche" par Eggman aussi, c'est ce qui me parait le plus logique aussi. Il est bien capable de faire des robots rapides qui construisent rapidement... Mais l'histoire de Meteor Tech dans
Sonic Riders 2 me laisse perplexe : Eggman arrive à coloniser toute la planète et pour une raison simple : il ne fait pas savoir que c'est lui qui contrôle tout, et l'affaire marche ! Mais combien de temps ça prends, c'est un mystère... C'est une part importante des capacités du Doc, parce que c'est la seule vraie réussite qu'il ait accompli au cours de sa vie.
C'est juste un des détails que je préfère de ce jeu (avec le "Shut up and listen" XD), ce concept qu'Eggman possède la plus grande usine d'armement. C'est juste magnifique, mais malheureusement cela n'a jamais été réutiliser par la suite (même si on peut s'imaginer que le trou noir à en partie bousillé ses locaux XD)
Dans 2006, rien que la scène ou il trépigne dans le Egg Carrier le ridiculise totalement, pour moi...
Perso, j'adore la version d'Eggman de Sonic 2006
Sa première apparition est super classe, et il a plein de répliques excellentes dans la jeu, comme quand Shadow arrive dans sa base "Wouldn't the door have been easier ?" mais il ne paraît pas fou comme dans les autres jeux, je crois qu'il ne fait aucun "mouhaha"
Ne te méprend pas, Gui, je n'ai pas dit que celui de 2006 était mauvais, mais je critiquais juste cette scène, très mauvaise pour moi. Il est certes un peu out of character par rapport à ce qui se faisait précédemment. Mais je pense, vois-tu, que justement ces bonnes piques et réplique aurait mieux convenu avec un Eggman "pseudo aristocratique", dans le sens ou il jouerais l'aristocrate, mais avec un certain humour et une certaine ironie.
Ce que je critiquerais aussi dans l'Eggman de 2006, c'est que j'ai l'impression qu'il a un peu un balais dans le <coquinou> si vous me permettez l'expression : Il est trop statique (du coup cela le rend ridicule dans cette scène), et je trouve qu'au final il gagne certes peut être en charisme, mais devient un peu moins intéressant. Après, ceci n'est que mon avis, tu as le droit d'avoir le tien ^^
RagaSonic : Je pense plutot qu'il a réussi à recreer la structure de l'émeraude, mais qu'il manque la force mystique dedans. Après, comment il a fait... Personnellement, j'imagine qu'il doit exister aussi des bouquins de physique chaotique et qu'il a du en bouffer *SBAF*