Que... quoi?
Et bien sur shadow aussi amoureux de Amy et jaloux de sonic
-c est vrai ca en tout cas sonic lui a sauvée la vie c est l essentiel dit silver
Mais... qu'es ce qu'il fout là lui?
ils alerent tous dehors et decouvrirent deux personnage inquetant.Vous les connaisser sans doute et c est night et reala the nightmarens.
Non je les connaît pas.
...
Bon, attend un peu. Là c'est un peu n'importe quoi.
D'abord, pour commencer, relis-toi. Outre les innombrables fautes ton texte est difficile à lire. Il n'y a quasiment aucun signe de ponctuation. il n'y a pas de point. Un point, c'est ça "." Ça sert à terminer une phrase. Et là il n'y en a pas. Aussi, il n'y a pas de virgule. Une virgule, c'est ça ",". Ça sert à faire une pause dans ta phrase. Là tes perso ne font pas de pause et sont essoufflé. Ah puis tu n'est pas obligé de mettre trois "!!!" pour faire crier les perso. Un seul "!" suffit.
Aussi, c'est si dur que ça mettre des accents sur tes "E"?
Ensuite ton histoire c'est le bordel. Il se passe milles choses sur une page. Tes deux "chapitre" (parce que moi j'appelle pas ça des chapitres) peuvent tenir sur deux page. C'est vraiment peu. Surtout vu tout ce qui ce passe. Sur une page t'arrive à faire débarquer Camélia et puis Eggman qui capture Camélia sans raison et puis 5 lignes plus tard Sonic détruit le robot et sauve Camélia. Tout ça sur une page. Et encore. Comme tu n'a fait que des dialogue tu saute des lignes après avoir écrit 5 mots. Elles sont courtes les lignes...
Et puis tu ne précise pas tout le temps qui parle. Du coup on sait pas qui doit quoi. En parlant de qui, tu a mis des personnages qui n'on absolument RIEN à faire ici. Comme Silver et Blaze. Silver viens du futur et Blaze d'une autre dimension. Et puis il a aussi Shadow qui, du jour au lendemain, et devenu amoureux de Amy et apparament ça semble logique (vu que t'a mis un "bien sur")...
Je ne parle même pas de l'arrivé de Nights et Reala qui ont décidés de rendre le tout encore plus bordélique et ridicule...
Donc il y a beaucoup de choses à revoir...