Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: quelle est mon histoire?Est elle bien oui ou non?


oui - 0 (0%)
non - 0 (0%)

Total des votants: 0

Pages: [1]
mon fanfic a moi
mon fanfic a moi
« le: Août 17, 2012, 06:55:38 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18
  • WWW


    Journalisée
bonjour j'ai créer un nouveau sondage pour faire ma propre fanfic . Elle s'appelle "L'histoire de Camelia the hedgehog " écouter :

C était une belle journée d ete tout le monde était calme à part deux personnages que nous connaissons bien:

- Sonic !!!
- Amy laisse moi tranquille
Et bien sur shadow aussi amoureux de Amy et jaloux de sonic

-Amy comment peut elle l aimer
-Bon puis que que c est comme ça j abandonne
Et sur ceux Amy rentra chez elle et découvrit une lettre il y avait écrit :

-chère cousine ça fait longtemps que je ne t ai plus vue alors je me suis dit que je demmenagerai à côté de chez toi aujourd'hui biz camélia the hedgehog

-Oh non c est pas vrai ils que je les préviennent
-LES AMIS !!!! Hurla Amy dans tout le quartier
Une fois réunient Amy leur expliqua la situation
-QUOI !!! On va avoir deux peste maintenant s exclama knuckles
-OSE LE RÉPÉTER EN FACE !!! Hurla Amy en brandissant piko piko hammer
Ding dong !
-C est elle a vos place
Tout le monde se mis en place
-bonjour chère cousine!
-Ouah ! S exclama sonic elle est canon!
Amy l ayant entendu le pourchassa avec son marteau
Camélia était tout simplement le clone d Amy sauf sa robe était marron ses cheveux oranges avec les pointes rouges ses chaussures était noire ses gants bleus et son marteau noir et bleu
-je nage en plein cauchemar !!!s exclama knuckles
- mais entre mademoiselle camélia lui dit Cream
- non pour moi ce sera camelia ou lia pour les intimes
- d accord b...
Elle n eut pas le temps de finir sa phrase un robot attrapa camélia
-c est quoi ça s exclama camélia au secours !!!
- muhahahahahaha surgit une voix bonjour Amy
- robotnick ! Laisse ma cousine camélia tranquille elle vient d arriver
- Ce n est pas Amy c est son clone
- non c est camélia vieux fou rugit camélia
- parle le mieux au génie du siècle dit un robot nomme bocoe
- ouais c est v...
-il n eut pas le temps de finir sa phrase sonic détruit le robot et sauva camélia
- mon hero s exclama camélia
- oh c était rien du tout rougi sonic
- à partir d aujourd'hui je ferai tout pour la séduire pensa sonic
- ça y est je suis amoureuse de sonic pensa camélia
Amy avait vu toute la scène et en était verte de jalousie
- il va falloir que je les surveille ces deux là se dit Amy

                           À suivre dans la prochaine partie de l histoire de camélia the hedgehog
« Dernière édition: Août 18, 2012, 11:21:02 am par Camélia the hedgehog »
   
Re : mon fanfic a moi
« Répondre #1 le: Août 17, 2012, 07:02:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Euh... C'est une blague ? :')
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : mon fanfic a moi
« Répondre #2 le: Août 17, 2012, 07:37:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Dafuq ? Euh, comment dire... Cette fanfiction, c'est une parodie, une subtile mise en abyme ? Ou alors c'est une farce de l'un des membres du forum, en fait. JE DEMANDE LA VERIFICATION (notamment celle de la consommation illicite de drogue).

Sinon, juste un détail : Ta fanfiction ne respecte pas les règles de la fanfiction. Mais limite au point ou s'en est collector. Voilà les règles http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5499.0.html
Journalisée
 
 
Re : Re : mon fanfic a moi
« Répondre #3 le: Août 17, 2012, 08:01:33 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18
  • WWW


    Journalisée
Dafuq ? Euh, comment dire... Cette fanfiction, c'est une parodie, une subtile mise en abyme ? Ou alors c'est une farce de l'un des membres du forum, en fait. JE DEMANDE LA VERIFICATION (notamment celle de la consommation illicite de drogue).

Sinon, juste un détail : Ta fanfiction ne respecte pas les règles de la fanfiction. Mais limite au point ou s'en est collector. Voilà les règles http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5499.0.html
Je ne voulais pas dire fanfics mais une histoire quoi
   
Re : mon fanfic a moi
« Répondre #4 le: Août 17, 2012, 08:42:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Citation
Et bien sur shadow aussi amoureux de Amy et jaloux de sonic

Perso j'ai arrêté là. J'étais vachement choqué, non mais oh

Fanfic, histoire, disons que c'est la même chose ... Mais j'espère que tout ceci est un troll. J'espère.
   
Re : Re : mon fanfic a moi
« Répondre #5 le: Août 18, 2012, 10:15:39 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18
  • WWW


    Journalisée
Citation
Et bien sur shadow aussi amoureux de Amy et jaloux de sonic

Perso j'ai arrêté là. J'étais vachement choqué, non mais oh

Fanfic, histoire, disons que c'est la même chose ... Mais j'espère que tout ceci est un troll. J'espère.
si vous aimer mon histoire vous me le dites
   
Re : mon fanfic a moi
« Répondre #6 le: Août 18, 2012, 12:37:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Que... quoi?

Et bien sur shadow aussi amoureux de Amy et jaloux de sonic

 Huh?

-c est vrai ca en tout cas sonic lui  a sauvée la vie c est l essentiel dit silver

Mais... qu'es ce qu'il fout là lui?

ils alerent tous dehors et decouvrirent deux personnage inquetant.Vous les connaisser sans doute et c est night et reala the nightmarens.

Non je les connaît pas.

...

Bon, attend un peu. Là c'est un peu n'importe quoi.

D'abord, pour commencer, relis-toi. Outre les innombrables fautes ton texte est difficile à lire. Il n'y a quasiment aucun signe de ponctuation. il n'y a pas de point. Un point, c'est ça "." Ça sert à terminer une phrase. Et là il n'y en a pas. Aussi, il n'y a pas de virgule. Une virgule, c'est ça ",". Ça sert à faire une pause dans ta phrase. Là tes perso ne font pas de pause et sont essoufflé. Ah puis tu n'est pas obligé de mettre trois "!!!" pour faire crier les perso. Un seul "!" suffit.
Aussi, c'est si dur que ça mettre des accents sur tes "E"?

Ensuite ton histoire c'est le bordel. Il se passe milles choses sur une page. Tes deux "chapitre" (parce que moi j'appelle pas ça des chapitres) peuvent tenir sur deux page. C'est vraiment peu. Surtout vu tout ce qui ce passe. Sur une page t'arrive à faire débarquer Camélia et puis Eggman qui capture Camélia sans raison et puis 5 lignes plus tard Sonic détruit le robot et sauve Camélia. Tout ça sur une page. Et encore. Comme tu n'a fait que des dialogue tu saute des lignes après avoir écrit 5 mots. Elles sont courtes les lignes...
Et puis tu ne précise pas tout le temps qui parle. Du coup on sait pas qui doit quoi. En parlant de qui, tu a mis des personnages qui n'on absolument RIEN à faire ici. Comme Silver et Blaze. Silver viens du futur et Blaze d'une autre dimension. Et puis il a aussi Shadow qui, du jour au lendemain, et devenu amoureux de Amy et apparament ça semble logique (vu que t'a mis un "bien sur")...
Je ne parle même pas de l'arrivé de Nights et Reala qui ont décidés de rendre le tout encore plus bordélique et ridicule...

Donc il y a beaucoup de choses à revoir...
Journalisée
   
Re : Re : mon fanfic a moi
« Répondre #7 le: Août 18, 2012, 01:03:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
ils alerent tous dehors et decouvrirent deux personnage inquetant.Vous les connaisser sans doute et c est night et reala the nightmarens.

Non je les connais pas.


Shame on you !
   
Re : mon fanfic a moi
« Répondre #8 le: Août 18, 2012, 08:01:50 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Camélia, c'est pas être à court d'idée, c'est de ne pas en avoir au départ là ._. Je veux dire, tu écris ce qui te passe par la tête, y'a pas de cohérence, ce n'est même pas une histoire. Puis comme Katos l'a dit, il y a des règles à respecter si tu tiens à poster ta fanfiction ici. (Et ce que j'ai lu ne ressemble en rien à une fanfiction) On dirait une petite fille qui s'amuse avec ses poupée et qui invente une histoire sans queue ni tête pour jouer et faire des couples avec ses Barbie (C'est une image xD)

Si tu désires réellement commencer une fiction, tu as beaucoup de choses à apprendre. À commencer par la structure d'un texte. Tu dois savoir que c'est pas un forum pour "enfants" ici, c'est plus sérieux. Tu dois pas créer un topic pour la déconne. Bref, sinon fais attention à ton orthographe, et ce partout sur le forum, c'est important :/ Bonne chance à toi.
   
Re : mon fanfic a moi
« Répondre #9 le: Août 18, 2012, 08:24:56 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18
  • WWW


    Journalisée
Désoler de te le dire mais c'est pas ma faute je n ai que dix ans vous avez plein d idées comme sora et moi non c est pas juste pourquoi moi ::-[: Cry
   
Re : mon fanfic a moi
« Répondre #10 le: Août 18, 2012, 08:45:33 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Moi à dix ans, je savais comment mettre des accents et des apostrophes.

Si tu n'es pas sûr de pouvoir tenir une fic, ne le fais pas. Comme moi quoi, j'ai déjà les idées et le contexte, mais je sais que je ne serais pas capable de suivre un rythme pour poster des suites potables d'au moins une page complète sans abus de dialogues avec de bonnes descriptions sans incohérences et avec le moins de fautes possibles. *reprend son souffle*

Après, je rejoins l'avis de ceux qui ont poster avant (surtout toi là, Skay). Non mais Shadow amoureux de cette inutile d'Amy, c'est inacceptable, je suis outré ... et même Shadow amoureux tout court me choque. Limite avec Rouge et encore là, moi je dis que- *se mange une brique* Bref, si tu veux faire une fic, tu le fais sérieusement, avec motivation. Pas sur un coup de tête, point.
   
Re : mon fanfic a moi
« Répondre #11 le: Août 18, 2012, 09:06:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Aaaah, la première fan-fiction... :')

Bein, Camélia, t'as 10 ans, justement, écoute ce qu'on te dit et met le en pratique, tu t'améliorera plus vite, puisque t'es jeune. Déjà, l'orthographe et la ponctuation.
Ensuite, bein réfléchi bien, et écrit ta fan fic sur un document de l'ordi, pour sauvegarder si tu n'as plus d'idées et reprendre, améliorer... sans poster directement sur le forum.
Et c'est pas "injuste" si tu as moins d'idées que d'autres, c'est juste que tu as moins d'expériences. La plupart des écrits que tu as put lire étaient d'auteurs de 16, 20, 25 ans... etc. Donc + d'expérience.

J'espère que tu écoutera et réfléchira a ce qu'on dit, parce que pas mal d'auteurs de fan-fic / histoires sympas on commencé plus ou moins bien... :')
Journalisée
   
Re : mon fanfic a moi
« Répondre #12 le: Août 18, 2012, 09:11:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Désoler de te le dire mais c'est pas ma faute je n ai que dix ans vous avez plein d idées comme sora et moi non c est pas juste pourquoi moi ::-[: Cry

Oui c'est vrais j'ai une imagination débordante  Grin

Si ta pas d'idée, pourquoi se lancer dans une fic? Et puis pourquoi sortir la suite si vite? Là je comprend pas. Prend ton temps. Ne sort pas une suite si vite surtout si t'a pas d'idée.

10 ans... à 10 ans tu sait aussi mettre des points et des majuscules à tes phrases, quand même. On veut un truc agréable à lire. Et puis tu peut (c'est même conseillé) utiliser un logiciel de traitement de texte et ainsi utiliser son correcteur orthographique pour te corriger.

Et puis comme l'a dis Katos, va voir les règles (http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5499.0.html)
Journalisée
   
Re : Re : mon fanfic a moi
« Répondre #13 le: Août 18, 2012, 09:19:40 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18
  • WWW


    Journalisée
Aaaah, la première fan-fiction... :')

Bein, Camélia, t'as 10 ans, justement, écoute ce qu'on te dit et met le en pratique, tu t'améliorera plus vite, puisque t'es jeune. Déjà, l'orthographe et la ponctuation.
Ensuite, bein réfléchi bien, et écrit ta fan fic sur un document de l'ordi, pour sauvegarder si tu n'as plus d'idées et reprendre, améliorer... sans poster directement sur le forum.
Et c'est pas "injuste" si tu as moins d'idées que d'autres, c'est juste que tu as moins d'expériences. La plupart des écrits que tu as put lire étaient d'auteurs de 16, 20, 25 ans... etc. Donc + d'expérience.

J'espère que tu écoutera et réfléchira a ce qu'on dit, parce que pas mal d'auteurs de fan-fic / histoires sympas on commencé plus ou moins bien... :') Merci j'essaierai
   
Re : mon fanfic a moi
« Répondre #14 le: Août 18, 2012, 09:22:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bravo deux pages de com pour ça. -_- Vous êtes tous aussi désespérant.

Bon Camélia une fic ça se travaille un minimum surtout il faut lire les règles. Si tu as besoin d'aide ok écoute les conseils mais par pitié si vraiment tu penses être trop jeune ou ne pas en être capable ne le fait pas. Ne prend pas ton age comme une excuse pour faire un texte qui ne ressemble à rien.

On va arrêter de suite la catastrophe.Lorsque tu auras fait de ton mieux tu pourras re-poster. Et comme je te l'ai dis la dernière fois tu peux aussi demander conseil par MP.  
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]