Vraiment trop fatigué, j'sais pas si c'est une bonne idée d'écrire ça dans cet état, mais autant le faire à chaud.
08h00 Le réveil se met à sonner, j'eteins l'alarme et je me recouche.
08h20 Le réveil se met à sonner, j'eteins l'alarme et je me recouche.
08h30 Seppuku m'envois un message pour me demander à quelle heure j'arrive sur Paris
08h35 Le réveil se met à sonner, j'eteins l'alarme et je me recouche.
08h40 Le réveil se met à sonner, j'eteins l'alarme et je me recouche.
08h55 Le réveil se met à sonner une dernière fois, il serait peut-être temps de vraiment se lever histoire de se rendre à l'arrêt de bus pour consulter les horraires et d'avoir le temps de prendre une douche.
09h56 J'prend le bus, direction la gare de Mantes-la-Jolie. Ils ont jugé bon de n'assigner qu'un bus dans cette tranche horraire chez Tam, du coup ça fait très juste pour prendre le train direct pour Paris Saint Lazare.
10h40 Arrivée à Saint Lazare, encore un message de Seppuku : Il a raté son train.
10h52 Chatelet, Seppuku en a encore pour 30min. J'arrive à me paumer à l'extérieur de Chatelet alors que le point de rassemblement, à Saint-Eustache est juste à dix mètres de la sortie que j'ai emprunté.
11h36 Appel de Seppuku : Il est bien arrivé mais il est de l'autre coté de la Seine.
11h46 Je retrouve Seppuku au carré des Halles, on décide ensuite de se rendre au point de rassemblement à l'éxterieur. Une fois dehors, à se les peler, on réussi à obtenir le numéro de Hawk : Il faut les rejoindre dans le carré.
11h50 On retrouve enfin le reste du groupe, on prend la 14 pour se rendre directement au Laser Game. Certains sirottent encore dans leurs gobelets Mc Donald's : J'en déduit que ni moi ni Seppuku n'auront le temps de manger ce midi.
12h26 Faut payer, j'me rend compte que la thune en liquide que j'avais prévu ne suffira pas pour ce week-end, mais Mad dans sa bontée infinie m'avance les 23€ nécéssaires. Surtout que, avant de vraiment rentrer dans la salle pour prendre les flingues, je ne sais absolument toujours pas en quoi consiste ce jeu.
13h10 Résultat des deux premières parties, Hawk est premier, il est le pire ennemi de tous les membres de l'équipe adverse, le pire ennemi de tous les membres de son équipe. Il a également trouvé le moyen de se tirer lui même dessus.
13h45 On fini la dernière partie, un peu trop rapide d'ailleurs. Là encore Hawk arrive à trouver le moyen de descendre ses propres alliés et sans bombe cette fois-ci.
16hXX On arrive chez Hawk, on retrouve Skay qui par la suite sera rebâptisé "Ska i grec" suite à une anectode concernant le pourquoi du comment il a fichu un "a" dans "Sky" pour former son pseudonyme. On était sensé par la suite se faire une petite excursion en forêt, mais cela ne s'est vraisemblablement pas fait, le temps et d'autres impératifs qui on dû m'échapper, certainement.
Metal-Mighty nous rejoins de nouveau, il s'en va faire les courses avec Miko, entre temps Ada et son copain se joignent à nous, on commandera par la suite six pizza il me semble : J'ai retenu la IE8, la Spacy Lover, la Cheese, la simple et pour les deux dernières leurs noms m'ont totalement échappé de la tête.
Niveau animation, entre les discussions tournant rapidement sur des sujets potaches, on aura fait quelques parties de Micromachines (c'est bien ça ? je n'avais jamais vu ce jeu avant), une démonstration de Hawk d'un QTE de voiture assez violent sur Mega CD aussi, deux parties de Loup Garous (encore une fois une première pour moi) et plusieurs Time's up (Di-Luëzzia et son immitation de Lady Gaga, magnifique). La nuit passe, on se met à essayer de rusher Sonic, Sonic 2 et Sonic 3 mais on arrive surtout à faire du beau caca.
Metal, Ada et Omikiel tireront finalement leur révérence, Hawk et Mad eux dorment "déjà". Vers 6h je découvre (de même pour Di-Luëzzia et Seppuku) Sonic Colors. Past fini par nous lacher. Cela-dit, nous seront toujours conscient de sa présence jusqu'à son réveil.
Finalement, on juge bon d'arrêter la console et de se mettre à ranger un peu tout le bordel qu'on a foutu en s'enchainant quelques tasses de cafés bien chargés pour ma part.
Vers 10h, on s'en va se geler les miches pour racompagner Miko à l'arrêt de bus et sortir un peu de liquide au distributeur (un petit peu loin d'ailleurs) histoire de rembourser la nourriture et les boissons achetés aux frais de Hawk et Miko. Ce sera ensuite à notre tour de prendre congé et d'essayer de rentrer chez nous malgré la nuit blanche, la température relativement basse et le long trajet pour certains.
Bref, c'était cool, un grand merci à Hawk pour son hospitalité et à tous les autres pour avoir été présent lors de cette soirée même si je ne les connaissais pas vraiment.