Faut pas raconter de conneries non plus. Aucune idée de l'état ? Que ce soit sur Priceminister ou eBay, il y a une description (et des photos) et si elle n'est pas assez claire ou détaillée il y a toujours la possibilité de poser une question au vendeur...et s'il n'est pas assez clair, ne pas acheter. Pour la confiance, il y a aussi les évaluations...
L'état esthétique on s'en tape et justement il y a les photos. Je parlais de l'état intérieur à savoir si elle fonctionne et pour combien de temps. C'est justement ce qui est impossible à savoir avec un vendeur à distance c'est si le mec te vend un truc qui ne fonctionne même pas et te dit qu'il fonctionne. Puis lorsque tu lui signales, il peut te sortir que c'est dans le transport que ça s'est brisé, etc. Le but des gens sur eBay c'est de vendre, les gens mentent. Acheter une vieille console c'est une chose peu recommander parce que ce que la photo montre ça ne sert à rien.
Ensuite il n'y a pas de raison que la console rende l'âme... C'est du bon matos !
Si tu le dis. Une console de plus de 20 ans dont tu ne connais pas l'utilisation qu'en en fait le propriétaire n'a absolument aucune raison de griller. Yeah, sure.
Et puis vraiment, pour une fois qu'un petit jeune s'intéresse à ce qui s'est fait avant sa naissance au lieu de jouer les kikoos à iTruc, c'est nul de le décourager !
Donc ce que tu dis c'est que jouer à un jeu sur une autre console que celle d'origine c'est donc avoir moins d'intérêt pour le jeu ... Ok. S'il joue à ce jeu sur un iTruc il a donc moins d'intérêt ? Non, ça n'a aucun lien. Ce n'est qu'une question de matériel ... C'est comme écouter de la musique sur un mp3 portable plutôt que sur des vinyles.
Encourager quelqu'un à jouer à un jeu sur un émulateur pour des raisons uniquement techniques et lui éviter de débourser inutilement des sommes conséquentes, plutôt que sur la console d'origine c'est nul et c'est le décourager ? Dis m'en plus. :] De plus, je n'ai découragé personne ni tenté de le convertir vers quoique ce soit. J'ai seulement proposé l'émulation parce que c'est plus facile d'accès et tu n'as rien à débourser.
Après c'est moi qui raconte des conneries apparemment.
T'façon Skay m'a juste complètement ignoré et à ce que je vois, il tient à avoir une console donc bon.