Hum...
Je voudrais pas être défaitiste mais... On peut pas dire que la situation ne s'y prête pas... Pour autant que j'me souvienne, Sega disait qu'ils allaient privilégier la caste des 4-11 ans pour Sonic, que les fans viendraient au second (ou troisième ?) plan. Ils ont besoin de fric et pour faire plus de vente, je pense qu'on peut que clairement s'attendre à du
gameplay UCG (le paquet de 3 jeux qu'on a depuis 2008)...
Après le scénario je sais pas trop mais franchement, l'espoir n'est plus vraiment permis avec les retour d'Adventure ou Heroes, si ce jeu vous a plu. Sonic Unleashed a été pensé comme un Sonic Adventure 3, donc si vrai
SA3 il y avait, voilà la gueule qu'il aurait...
A la limite on peut espérer un truc un peu bien au niveau des dématérialisés, s'ils nous font un Sonic 4 épisode 3 : le gameplay sera le même que les deux autres
Sonic 4 mais le 2ème avait pas l'air injouable (je l'ai pas testé), et on aura ptêt une histoire d'un meilleur niveau que ces spermatozoïdes de bisounours dont l'énergie dépasse soit-disant celle des emeraudes du Chaos (ce coup-là je ne l'avalerai jamais ! ><), grâce à Metal Sonic où à l'éventuel implication de Knuckles...
...Puis j'imagine qu'ils vont nous ressortir pas mal de jeux old-school, y'en a encore plein en réserve ^^
...Après vous pensez et vous espérez ce que vous voulez bien sûr... Mais je suis bien placé pour savoir que les désillusions, c'est souvent un coup dur...
Edit : Au fait, si jamais j'ai tort et qu'ils nous sortent de belles surprises d'ici-là, moi j'organise une orgie encore plus grande que celle de 2012
Sex, Wine & Rock'n'Roll !